Décalage de la lumiere + lum pendant la nuit


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voila, j'ai vu hier soir que mon minuteur avait été dereglé (voir dernier post de mon JDC :-P) de 3heures en avance. (là je poste le topic il est 18heure, le minuteur est a 21h).

 

Je voulais savoir ce que je dois faire? Laisser ou redécaller? sa fait 3 ou 4Jours maintenant qu'elles ont été décallé.

 

 

Il y avait aussi une trentainnes de minutes vers 10h du matin alors que leur reveil est prévu a 13h.

y'a des consèquences ? ..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Le mieux est de laisser comme ca,le principal c est qu elles aient eu leur 12h de nuit a chaque fois.

 

Par contre,pour la 1/2 heure allumee en pleine nuit ca le fait pas du tout.

 

Une question,t es en flo au moins? sinon j t ai dit tout ca pour rien,en croissance c est pas vraiment un probleme...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en FLO depuis 31jours

HPS 400w, en terre

Prise a partir de boutures femmelles

 

Y'a des consèquences sur le sexe de la plante aussi ...? car je crois avoir vu 1 poche de pollen sur 2plantes.. mais sa m'étonnerai a FLO + 31 que le sexe change...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je ne sais pas si ca va vraiment repartir en croissance a cause de la demi heure pendant la nuit mais moi j ai eu un probleme sur le minuteur qui etait allumer la nuit pendant 2 semaine environ alors que ca fesait presque 1 mois de floraison et mes plants etaient reparti en croissance donc j ai perdu 1 mois le temps de repartir en floraison et mes plants en fait des tetes aerer et plein de feuilles.et cause de l eclairage et peut etre aussi a cause d un surengraissage j ai eu 3 plant sur 6 qui sont sont declarer herma donc plein de graine mais voila je pense que juste une demi heure une fois ne va pas faire grand chose mais je suis qu un novice donc avis d un pro serer plus adequat

a plus et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SeriqL,

 

Dommage pour la demi-heure d'allumage,

mais sinon le plus important comme l'a dit saddhuchronic c'est les heures de nuit.

 

Et pour les sexes de tes petites si tes boutures sont vraiment femelles sans traces d'un petit gène mâle quelque part y'a pas de raisons qu'elles te fassent des couilles...:-)

 

Bonne chance pour la suite je passe souvent sur ton jdc et tu te débrouille pas mal :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.