Jdc orange bud/hydro/hps250w/flo+5 et demi semaines/question sur rippen!!!???


benledj

Messages recommandés

salut a tous, FLO D-DAY

Voila je vous presente mon placard avec mes 2 orange bud parti de graine feminisee...

La croissance a commence il y a 3 semaines et je vien de passer en flo.

La temperature moyen en periode de jour est de 26 degree et de 20 degre la nuit.

Hygro:entre 35 et 60 pourcent.

Engrais:15 ml canna flores et canna vega a+b (soit 30 ml de a et de :-P

Voila apres un depart et une germination un peu tendu elles ont bien repris du poil de la bete et je les trouve pas trop mal pour 3 semaine d age qu en pensez vous?

9a7922.jpg

7df9a9.jpg

petite presentation du matos^^

8c97c.jpg

2c3e43.jpg

Voilou a tres bientot tous le monde^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

Voila aucune reponse ni commentaire en 2semaine et demi sa se fete ,lol du coup je fais une ptite update de mes ptites oranges bud...

Temperature:entre 24 et 28 en journee et 20 et 24 en nuit

Hygro:entre 50 et 60%

Les memeres ont declare leur sexe 3 jour apres le passage en flo et c bien 2 femelles(pas grande surprise vu que c etait des graines feminisee) et pour l instant pas d herma en vu...

Je trouve qu elles ont pas mal grandi depuis les dernieres photos et j ai palissee pour avoir un maximum de futur tetes a la lumiere...

Voilou ,j espere avoir vos avis cette foi si^^!!!

 

f68e33.jpg

e4b4f7.jpg

5d703.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

joli tout ça! je suis pas un grand fan de ce système hygro, je trouve qu'il y a pas beaucoup de place pour chaque plante.

tu pourrais aussi essayer de palisser de pincer tes apex, histoire de mieux répartir la canopée. actuellement, tes branches du bas sont pas très éclairées alors essai un peu de rammener tes grandes branches vers le bas.

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci ozi pour tes conseilles ,comme tu pourra le voir en photo j ai retabli un peu l equilibre de la canopee...

Voila je suis a 18 jours de flo et sa se passe super bien (enfin pour moi lol)...

les temperature sont les meme que dans la precedente update et pareille pour l'hygro!!!

Bon de toute facon je vais pas ecrire un roman avec le nombre de commentaire que j ai sa servuirarais pas a grand chose etant donner qu une seule personne ma repondu!! et pi se qu on veut voir c est des photos :-)

ec915.jpg

d12e.jpg

ec7b03.jpg

Voilou :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

 

 

 

Pourrais tu mettre une tof du dessous de la canopee pour voir un peu mieux les branches basses et les tetes inutiles qui pourraient eventuellement etre coupees pour un meilleur develloppement !

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Voila deux photos que je viens de prendre je sais pas si tu voilais cette vu ou une vue de dessu :-? :-)

 

En tous cas merci speedmaster et alexxx pour vos conseilles et encourragement :-P

8c5209.jpg

c8efe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alexxx' date='

tu les as mis en flo après combien de semaines de croissance ?

elles ont l'air très bien.

va faite un tour sur mon jdc, ça me fera toujours plaisir.

à bientôt

bikerider[/quote']

Salut je les ai mis en flo a 3 semaines de croissance!!!

sinon moi c est pas alexxx :-o :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut benledj' date='

taille de ton placo

[/quote']

Salut ptite reponse avant update :-) alor taille de mon placo 1m60 de hauteur, largeur 90 cm et profondeur 55cm :P

 

Bon alor ptite update comme promis ,tout va bien et meme trop je trouve ,je m explique je suis en flo +23 et depuis la derniere maj j ai eu un strech de fou ,palisser mes plantes font 85 cm ,bon je suis pas trop surpris en meme temps vu que c est des oranges bud ,mais bon quand meme ...Pensez vous que le strech va encor continuer ,sachant que la je suis a un peu plus de 3 semaine de flo?Voila sur ce je vous laisse quelque ptites photo pour que vous puissiez comparer avec les autres!!!

Allez peace tout le monde et encor merci pour vos commentaires!!!

 

Traditionel vu de dessu!!! (bon j aurais pu mieux faire c vrai lol)Sa commence a budder pas mal^^

537dc2.jpg

 

Ptite vue de cote (plus pour que vous compariez le strech par rapport aux derniers maj)

392af4.jpg

 

Et enfin vu que c est la mode!!!moi aussi me suis mis a la macro!!! :davb:

33de25.jpg

 

Voilou :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post là mon premier message sur canaweed pour te féliciter de ton installation ainsi que tes petites qui se portent à merveilles. Vraiment du bon boulot tout sa !

 

J'aurais juste une petite question en passant :

Je compte, dans les prochains jours, monter ma première installation dans un placard et j'ai le même bac hydro que toi. Je ne vais pas te demander si tu en es satisfait (pas besoin au vu des photos:-P) mais plutôt si il est possible de mettre un plant ou 2 en plus pour obtenir un maximum de rendement. Quand j'ai acheter mon bac, le vendeur m'avait dit :"un pied dans chaque angle sa pose aucun souci". Mais là, après avoir vu tes plants, j'ai bien peur qu'a 3 ou 4 il soit à l'étroit. Merci d'avance pour ta réponse.

 

En tout cas, encore bravo pour ta culture qui me donne envi de commencer très vite la mienne.Je passerai souvent voir comment sa progresse et te laisser un message d'encouragement (pas de conseil, je débute).

Amicalement,

savondusud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je post là mon premier message sur canaweed pour te féliciter de ton installation ainsi que tes petites qui se portent à merveilles. Vraiment du bon boulot tout sa !

 

J'aurais juste une petite question en passant :

Je compte' date=' dans les prochains jours, monter ma première installation dans un placard et j'ai le même bac hydro que toi. Je ne vais pas te demander si tu en es satisfait (pas besoin au vu des photos:-P) mais plutôt si il est possible de mettre un plant ou 2 en plus pour obtenir un maximum de rendement. Quand j'ai acheter mon bac, le vendeur m'avait dit :"[i']un pied dans chaque angle sa pose aucun souci[/i]". Mais là, après avoir vu tes plants, j'ai bien peur qu'a 3 ou 4 il soit à l'étroit. Merci d'avance pour ta réponse.

 

En tout cas, encore bravo pour ta culture qui me donne envi de commencer très vite la mienne.Je passerai souvent voir comment sa progresse et te laisser un message d'encouragement (pas de conseil, je débute).

Amicalement,

savondusud

Salut et merci pour ton message sa fait plaisire :-) ,

Alor pour se qui est de se systeme flogrow ,a la vente ls te disent que c bon pour 3 a 4 plants ,et pour avoir essayer de mettre 4 plants dans ma precedente culture ,je peu te dire que sa ne marche pas ,pour la simple et bonne raison qu il n y a pas assez de place pour caser toutes les racines...donc du coup les plantes ne se developpe pas bien et au final tu recolte pas grand chose ...moi perso je te conseille 2 plants ,tu recoltera autant et meme peu etre plus qu avec 4 car les 2 plant pourrons bien se developper et il y aura assez de plasse pour les racines... J espere avoir ete assez claire :-) !!!en meme temps si quelqu un de plus experimente passe par ici hesitez pas a donner votre avis :-D !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

Voila ptite maj ou je commence a m inquieter un peu par la prise de taille des memere...la sa commence vraiment a etre grand et je ne peu pas monter ma lampe plus haut... Quelqu un aurait il une solution ? je ne vois pas trop comment je pourrais re palisser !!!mais si une ame charitable pouvait m eguiller sa serait gentil :-)

En gros tout va bien et meme trop bien a cause de se strech qui ne s arrete pas :-o

Voila quelques ptites photos!!!

 

Bon ptites photos des ptites bud qui se formes un peu partout!!

6bf3c.jpg

 

en suite on attacque les problemes de tailles!!

0e7d47.jpg

20a779.jpg

Voilou :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo !! En 3 ou 4 jours ! La poussée !

C'est vrai que là, c'est près de ta lampe, mais je ne pourrais pas trop t'aider parceque je suis vraiment novice encore ;-)

Mais toi tu pourrais peut etre m'aider ?

Voila presque 36h que mes graines sont en germination (5 au total), 2 montrent le bout de leurs nez. Mais pour la suite, je ne sais pas trop comment m'y prendre par rapport au bac hydro que j'ai (presque le même que toi). Comment y mettre les graines une fois qu'elles ont germé et faut t il commencé direct le cycle de lumière.

 

Si quelqu'un si connais bien avec ce système, j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main pour ne pas faire de conneries !

Après je lancerai mon JDC quand se sera bien parti et mon placo fini :)

Merci d'avance et bonne continuation.

 

Je vous mets une photo du matos

9439f4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoo !! En 3 ou 4 jours ! La poussée !

C'est vrai que là' date=' c'est près de ta lampe, mais je ne pourrais pas trop t'aider parceque je suis vraiment novice encore ;-)

Mais toi tu pourrais peut etre m'aider ?

Voila presque 36h que mes graines sont en germination (5 au total), 2 montrent le bout de leurs nez. Mais pour la suite, je ne sais pas trop comment m'y prendre par rapport au bac hydro que j'ai (presque le même que toi). Comment y mettre les graines une fois qu'elles ont germé et faut t il commencé direct le cycle de lumière.

 

Si quelqu'un si connais bien avec ce système, j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main pour ne pas faire de conneries !

Après je lancerai mon JDC quand se sera bien parti et mon placo fini :)

Merci d'avance et bonne continuation.

[/quote']

Salut ^^

perso moi je les met direct en cycle de lumiere des que sa pointe le bou du nez ...par contre bien important au debut l hygrometrie ,veille a se que ton placos reste pas mal humide sa booste pas mal les petites (encor une foi je parle de mon cas ,avec mon experience :-) )...

Pour ce qui est du systeme moi j ai mi les cube de laine de roche dans mes billes d argile et la mise en marche de mon systeme hydro 15min on 15 minutes off et se pdt 2 semaine (affin d eviter un surrarosage)...

J espere avoir ete assez claire :-? :-)

bon pour mes plan j ai du faire un palissage d urgence ,je posterai une photo demain (quand les tetes repointerons vers le haut car la c est moche lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ben,

merci de ton post ;-)

ceci dit, tu te fades un stretch de fou, là !

apparement, tu es vraiment en limite de placo. peut-être pourrais-tu palisser doucettement la cime de tes plants. juste un peu puisqu'à 3 semaines de flo, tu arrives en fin de stretch. si je me base sur mes plants, leur stretch s'est calmé aux environs du 24ème jour (voir graphique sur mon jdc).

par contre, je ne trouve pas tes buds bien étoffées (trop de stretch tue les buds ??). voici un de mes plants à f+27 :

a4d49.jpg

laisse toi encore 2-3 jours pour voir comment évolue ton stretch...

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben' date='

merci de ton post :D

ceci dit, tu te fades un stretch de fou, là !

apparement, tu es vraiment en limite de placo. peut-être pourrais-tu palisser doucettement la cime de tes plants. juste un peu puisqu'à 3 semaines de flo, tu arrives en fin de stretch. si je me base sur mes plants, leur stretch s'est calmé aux environs du 24ème jour (voir graphique sur mon jdc).

par contre, je ne trouve pas tes buds bien étoffées (trop de stretch tue les buds ??). voici un de mes plants à f+27 :

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a4d49.jpg[/img]

laisse toi encore 2-3 jours pour voir comment évolue ton stretch...

@ +

Oue je sais que mes bud fond moin etoffe ,mais bon comme j ai vu sur ton jdc tes plant sont a 54 cm et les mien font en gros le double ,donc en fait par rapport a la taille je me dit que sa doit etre au meme niveau que toi mais vu que mes plants sont plus grands sa doit reenir au meme :-) (ou alor je veux me rassurer tout simplement lol)...en tout cas merci d etre passe ,je vais suivre ton jdc de pret vu qu on a 12 jour d ecart et qu on cultive les meme femme :-D !!!

A bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.