Jdc orange bud/hydro/hps250w/flo+5 et demi semaines/question sur rippen!!!???


benledj

Messages recommandés

Salut a tous ,

Grande maj Birthday FLO +1 mois !!!

Voila ya 3 joursj ai du palisser un peu dans l urgence ,car le stretch etait un peu envahissant ...Du coup le strech a l'aire fini ...

:-D

donc je voila je fete ce 1 mois de flo avec un peu plus de photo que d habitude ;-) !!!

temerature en journee 25 degres et en nuit entre 20 et 22

Hygro en moyenne 50 %

Engraissage canna flora 50 ml a et 50 ml b... et j ai fini 10 ml de topmax qu il me restait de ma precedente culture...

Merci a ceux qui sont passe me donner leur conseilles et encouragements ,j apreci et sa me motive alor continuez !!! :-)

allez place aux photos!!!

3fa9e.jpg

 

6dfb83.jpg

 

d5bdbd.jpg

 

eb1ac1.jpg

 

e94079.jpg

 

6acf60.jpg

 

c15e95.jpg

 

98da2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben

 

joli tout ca,j ai 1semaine de décallage et je prend le meme chemin que toi:)

au niveau de la temp et l hygro je suis exactement pareil que toi moi aussi je viens d attaquer le pk13/14,mon dieu que ca pousse!!!

bref je vais suivre ton jdc qui m a l aire prometteur:p j attend les prochaines tof...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben

 

joli tout ca' date='j ai 1semaine de décallage et je prend le meme chemin que toi:)

au niveau de la temp et l hygro je suis exactement pareil que toi moi aussi je viens d attaquer le pk13/14,mon dieu que ca pousse!!!

bref je vais suivre ton jdc qui m a l aire prometteur:p j attend les prochaines tof...![/quote']

hehe merci ^^ et bien vu la sincro au niveau de l ecriture sur nos jdc...pile poil en meme temps :-) chez toi aussi sa pouce bien :-D !!

Moi j attaque le 13/14 dans une semaine :-D

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je dois changer mon eau dans le bac hydro aujourdhui ,mais je me pause une question !!!

Je voudrais commencer le pk 13/14 (gamme canna) sur l etiquette ils dise 15 ml par 10 litre d'eau et ajouter une seul foi !!!

Bon ma question est simple si j'ajoute aujourdhui et que je laisse tourne ma solution une semaine dans mon bac hydro ,je ne peu pas en remettre la semaine prochaine?

Si j ajoute du pk 13/14 ,dois je reduire ma quantite d engrais? (Je suis actuellement en (50 ml a 50 ml b ce canna flores)?

Merci de repondre svp :-) :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Grosse maj a semaine 5 de flo ,le pk 13/14 a fait exploser les tetes , c est un plaisire a voir :-) ,c est ma 2 eme culture et celle si prend vraiment une bonne tournure ,je suis comme un dingue :-) ...

Voila engraissage canna flor a+b 50 ml de chaque et pour la 2 eme semaine 20 ml de pk 13/14...

Temperature en moyenne 25.8 et hygro en moyenne 50%

mon plissage d urgence fait il y a 2 semaine a bien marche...

Voila hesitez pas a laisser vos commentaire!!! ;-) :-D :-D

Place aux photos.

 

Voila pour vous faire une idee les plans mesure 1 m palisse ,en gros 1 m30 non palisse

af0ba9.jpg

382232.jpg

0a212.jpg

 

Les buds de pret maintenant!!!! ;-)

bb80c.jpg

 

77612.jpg

 

5ac950.jpg

 

a75d3e.jpg

 

ee92dc.jpg

 

88ec5.jpg

 

97b3.jpg

 

62ef73.jpg

 

c6dff.jpg

 

a9cb2.jpg

 

Voila MsieurDammes :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve beau ton plant !

Par contre' date=' pourquoi tu l'a laissé autant monter, car ta 250W n'a que 50cm de pénetration ?

Tu vas te régaler d'ici quelques semaines...

 

Bonne continuation !!

[/quote']

J aurais bien aime qu elles ne montent pas autant lol mais j ai eu un strech assez impressionant et je n ai pas pince l apex...

Mais bon meme si sa a pas mal monte je m en sort pas trop mal au final :-)

Et pi merci d etre passe :-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi benledj, elle sont superbe tes plantes!!! magnifique!!! j en suis encore loin!!!continu comme ca cest cool je suivrai aussi ton jdc a+

ps: je ne suis pas le joueur de jeux video que tu dit,dohko est un personnnage de manga. :-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

J ai une ptite question et j espere vraiment que celle si aura une reponse !!!j ai lu pas mal de topic la dessu mais bon rien de bien relatif a ma situation!!!

Alors voila mon proprio commence de faire visiter mon appart aux allentour du 26 decembre et la ou est mon placard on peu pas le ratter vu que j habite dans 24 m²...donc j aimerais passer mes plans aux ripen pur finir la culture une semaine avant la fin de sa floraison!!!je serais en debut de semaine 7 de flo pour mes orange bud samedi et je pensais en changeant ma soupe les passer au ripen pour recolter au alentour de noel!!!pensez vous que sa pause probleme??le ripen etant une solution de rincage et un accelerateur de fin de flo je pense que c est ma solution mais j aimerais bien avoir quelques avis !!!svp

Merci a ceux qui repondrons!!!

ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

T'as qu'à lui dire que tu parts en vacances entre Noël et Nouvel an et qu'il doit décaler ses visites à début janvier...

Pour le rippen je peux pas te dire je n'ai jamais essayé, mais apparemment les avis sont partagés.

Va voir ce lien

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi touffu chez toi :)

J'ai hate de voir le résultat final qui semble être prometteur.

 

Font chier ces proprios ! Tjs là au mauvais moment :]

 

T'as qu'à lui dire que tu parts en vacances entre Noël et Nouvel an et qu'il doit décaler ses visites à début janvier...

 

Je pense aussi que c'est la meilleur chose à faire comme sa t'es tranquil.

Bonne continuation !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BenleDJ, et merci de ton passage ;-)

 

bon ben chez toi ca m'a l'air de bien se pesser aussi, et tu te prepare une fin d'année bien sympa :-P

 

bon vas falloir se retenir de tous liquider pour le jour de l'an !!! :-D

 

En meme temps en pleine visite de proprio , j'imagien que tu vas faire plus que gaffe ...

 

je te souhaite une bonne fin de flo , et à bientôt pour le smoke test ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.