Ec:ph tout au long!!


Messages recommandés

bsr

voila je voudrais savoir ouj e peut trouver les mesure a suivre niveau ec et ph tout au long de ma culture.

je vais mequiper dun igs twelve pack.

combien de temp la pompe en marche?

15min on 15min off????

merci davance a vs cannabiculteur

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors le ph en hydro je crois que c' est 5.8

et pour l' ec c' est , croissance de 0.8 à1,5 et flo de 1,5 à 2.

en gros c' est sa , mais il va te falloir les testeur pour savoir ces données.

 

et pour la pompe, regarde sur les jdc ou dans la section hydro.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

merci

jai des testeur jai tout ce quil fo

-igs twelve pack a percolateur

-testeur ph/ec

-engrais pack hydro cellmax

-ph+/ph- cellmax

-calibreur ph 4 ec 1.413

des graines indoor mix de chex female seeds qui vont arriver.

voila

javais trouver une fois un tableau complet avec les mesure exacte de la solution mais incapable de retrouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yanis,

Moi l'ec je le met suivant les besoins de la plante...je n'ai pas de mesure précise.

Je fonctionne ainsi:

-Quand mon ec baisse c'est que les plantes ont besoins de plus de nutriments donc je monte mon ec

-Quand mon ec monte c'est que la plante boit plus d'eau que de nutriments donc que le dosage est trop fort donc je dilue ma solution

-Quand mon ec ne bouge pas c'est que c'est bon

 

pour mon Ph je le met toujours à 5,8 mais regarde sur tes engrais il y a un niveau optimal indiqué normalement.

 

Quand tu ajustes ton ph tu remues et tu laisses ta solution tranquille (sans irriguer tes plantes)pendant un moment jusqu'a ce que le niveau du ph se stabilise. Dès que la valeur est fixé au niveau voulu tu peux remettre en irrigation.

Enfin, c'est comme ça que je fonctionne.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanis,

Moi l'ec je le met suivant les besoins de la plante...je n'ai pas de mesure précise.

Je fonctionne ainsi:

-Quand mon ec baisse c'est que les plantes ont besoins de plus de nutriments donc je monte mon ec

-Quand mon ec monte c'est que la plante boit plus d'eau que de nutriments donc que le dosage est trop fort donc je dilue ma solution

-Quand mon ec ne bouge pas c'est que c'est bon

 

pour mon Ph je le met toujours à 5,8 mais regarde sur tes engrais il y a un niveau optimal indiqué normalement.

 

Quand tu ajustes ton ph tu remues et tu laisses ta solution tranquille (sans irriguer tes plantes)pendant un moment jusqu'a ce que le niveau du ph se stabilise. Dès que la valeur est fixé au niveau voulu tu peux remettre en irrigation.

Enfin, c'est comme ça que je fonctionne.

++

 

+1000

rien à dire de + ;-) ce sont les bases d'une culture réussie :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

tu trouveras le programme de croissance ( très bien fait ) ainsi que les effets de tes produits sur ta solution sur le site ou tu as acheté ton matos sur un onglet sur le coté de la page a " programme de croissance " @+ amuse toi bien avec ce bon matos , tu vas voir l'hydro c'est top ( le mix de female seeds aussi , je pense a une en particulier qui doit se régaler de son bac et de sa lampe en ce moment !!! ) tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite parenthèse pardon... le mix de female seeds m'a donné un pied avec des mini buds (4g sec au total) et herma (une graine et une grappe de boules éclatée découverte).

 

Je n'ai pas eu de chances si je comprends bien vu que tu en es content, je vais essayer de faire une sélection de bonsais avec les graines qui me restent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.