[BRAINSTORM] [FLO +45] [400W CoolTubé Maison] [TERRE] recolte !


joksi

Messages recommandés

Merci les gars sa fait plaisir que vous passiez sur mon jcd j'ai récolté ya 2 semaines franchement après curing elle à vraiment un super gout, la défonce est présente, vachement physique (les yeux qui gonfls) un stone vraiment long !!

 

Bientot les photos de la récolte : 40gr environ (40g qui rendent grave bien !!)

 

Bonne culture tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joksi,

court ton jdc, domage.....

sinon a mon avis tu aurai dut attendre un peu avant de recolter, ca t'aurai apporter un certain gain de poid et de defonce :-)

j'attend les photos de ta recolte...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, pour la longueur j'mis suis pris un peu tard pour faire mon jcd je ferai mieu au prochain !

 

Pour la récolte t'inquiete pas, j'ai acheté un microscope qui est arrivé pile à temps !

J'ai récolté au fur et a mesure :

B1 : 13g : J+60

B2 : 15g : J+65

B3 : 10g : J+68

B4 : 15g : J+70

 

Se qui nous fait, (avec quelques branches) 52g mais franchement sa rend grave bien si je le vendait et que je disais qu'il y a 100g (imaginons que le type a pas de balance) il me croit !

Je sais pas pourquoi mais kan je fais sécher elle réduise vraiement beaucoup !!

 

Pour la défonce, je me suis basé sur le fait que la brainstorm était un croisement entre la northern light et la haze et j'ai récolté quand tous les trichomes étaitent laiteux pour privilégié le coté high de la sativa. Sa a pas mal marché, pour la défonce mais bizzarement la weed pas très séche avant curing avait un gout haze prononcé alors qu'avec le curing il s'estompe et on retrouve une weed fruité et forte qui à tous de même sont caractère et sa personalité... J'ai gardeé quelques graines, une experience à retenter !

 

Merci à tous de votre suivit j'essayerai de mettre les photos demain

 

Bonne culture à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

 

Elles viennent de Grasscity, le breeder est Dutch.

 

Voila les photos !! Dsl pour la qualité j'avais que mon portable.

 

J'ai réussit a mettre que 2 plants, B1 et B4 les autres sont déjà partis en fumé avant d'avoir le temps de les prendre en photos lol !

 

B1 :

0712041113481746882.jpg

 

Une belle tetouilles de B2 :

0712041114371746889.jpg

 

B4 en entier :

0712041115241746892.jpg

 

Jolies tetouilles de B4 :

0712041116031746894.jpg

 

0712041116371746898.jpg

 

0712041117021746902.jpg

 

 

 

Voila pour cette session brainstorm terminé, plutot satisfait du resultat, comme d'habitude déçus du poid mais agréablement surpris par la défonce et le gout !

 

En tous cas je vous remercie tous de votre passage et je vous donne rendez vous bientot pour mon prochain jcd !

 

A bientot

 

Joksi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

merci pour ton tour sur mon petit JDC ,je n'oublierai pa de te mettre au courant concernant l'euforia ! Des que c'est le cas je ferai un pti smok test sur mon JDC !avec des amis pour des avis differents!!

 

Et tres jolie recolte de ton cote !!!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'aime bien lire les smocks tests sur les autre jcd pour me donner une idée de mes futurs achats. Je vais donc vous faire après presque 2 semaines de curing pour la plus belle des petites un smock test officiel !

 

Aspect : Très foncé après séchage beaucoup de pistils et bel aspect "haze" avec des prétubérences de depard de tètes dans tous les sens.

 

Odeur : Forte, presque désagrable pendant le curing. Pic le nez comme du une épice très forte mais indéfinisable, misterieuse. Dégage un sentiment de puissance.

 

Gout : très puissant fort en bouche sans piquer, l'aspiration est plaisante et forte en saveur de northern light plus fruité alors que lorsque l'on recrache la fumé, toute la force du gout haze est concentré sur le palais.

 

Défonce : Une monté très efficasse tous en douceur mais très longue jusqu'au point ou on est près à s'interresser à n'importe quoi, comme se soir ou je suis resté scotché devant un reportage sur la verrerie en cristal pendant 1h30 franchement j'ai kiffé lol ! Bref jpense que vous avez compris, un high bien puissant malgrès une décente un peu brutale (peu être l'habitude).

 

Pour vos prochaines cultures, pour tous ceux qui trouve la haze trop "bizzard" en gout comme disent des amis (il ne savent pas se qu'ils perdent lol) mais qui aiment sa défonce presque "psychedélique" je vous conseille vivement cette plante, j'ai fumé un bon pet en entier tous au long de se smock test en live donc croyez bien que j'ai fait au mieu pour être le plus proche de la vérité !!

 

Sur ceux je suis défoncé et je vais me couché, je vous souhaitent à tous une bonne culture et à la prochaine !

 

Joksi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Joksi!

 

Je voulait te poser une petite question ( comme à tout ceux ayant cultivé de la brainstorm).

 

Je cultive en ce moment de la brainsotrm et je suis a environ 2 semaines de floraison. Je vais donc bientôt appliquer de l'engrais de floraison. J'ai remarqué que tu utilisait le même engrais que moi hesi bloom. Et j'ai lu que la brainstorm était sensible au sur-engraissage. Alors je voulais savoir si tu avait respecté exactement la dose prescrite par le fabricant ou si tu la diminué. Moi je pensais â commencer par appliquer la moitié de la dose prescrite et d'augmenter progressivement. Voila si tu pouver me donner des précisions â ce sujet cela me servirai beaucoup.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.