Programme d engrais


Messages recommandés

salut a tous!!

sa y est je vait commencé , mon placo est pret il me reste plus que les engrais et le terreau a acheter.

c est d ailleur pour cela que je sollicite vos conseil.

j ai choisi du all mix comme terreau.

pour les engrais:biobizz grow, bloom et roat(pour l enracinement)

voila pensez vous que cela va suffir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui tu a choisi de bons engrais et un bon substrat.

Pour le tableau de dosage des engrais va faire un tour sur le site de Biobizz.

 

Sinon pour ma part j'ajoute aussi du Topmax au melange vers la fin de la floraison.

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!

je n arrive pas a trouver le dosage des engrais.

quelqu un pourrait il me donner un site ou un lien?

je recherche aussi le calendrier.

de plus a partir de quand je commence les engrais vu que le terreau all mix est deja enrichi?

merci d avance pour vos reponses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Avec Google, tu tapes "programme Biobizz".

 

Leur programme est fait pour ceux partant de boutures. Du moins, pour la partie croissance.

Tu peux utiliser le stimulateur racinaire sans probléme mais pour l'engraissage attends 3semaines. Vers le 5éme étage de feuilles.

 

Commences ensuite l'engraissage en douceur. Tous les 2 arrosages çà t'évitera bien des problémes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

j utilise donc le stimulateur racinaire des le debut mais juska quand?

 

Tu comptes utiliser de grands pots?

 

1 à 2 semaines de roots suffisent. Si tu rempotes avant le passage en floraison, tu pourras en réutiliser.

 

Si tu en mets trop et trop longtemps, ton pot va être vite colonisé par les racines. Trop de racines dans un même pot et c'est l'asphyxie racinaire donc, ais la main légére.

 

Celà n'engage que moi mais pendant toute la phase de floraison j'ai pour habitudes de faire 2-3 ajouts à petite dose de stimulateur racinaire.

 

Bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencé avec des pots 10cm ,des que la plante atteind 15cmje passe en pot de 13cm puis quand j arrive avec une plante de 30cm je fini avec un pot de 20cm.c est le mec du growshop qui m a conseillé sa.

il m a dit qu avec des pots de 20cm je peut avoir des plantes de 1 metre environ.

donc si j ai bien compris epsylonia, j utilise le stimulateur de racines les deux premiere semaines et apres jpeu en mettre un peu a chaque rempotages?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose m intrigue sur le programme d engrais de biobizz.

en l occurence,selon le programme,il faudrai mettre du biogrow,du bio bloom et du topmax pendant toute la durée de la floraison.

faut il suivre ce programme a la lettre?

sa me fait un peu peur trois engrais en meme temps!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

je vais commencé avec des pots 10cm ,des que la plante atteind 15cmje passe en pot de 13cm puis quand j arrive avec une plante de 30cm je fini avec un pot de 20cm

 

Dans ce cas, utilises ton stimulateur racinaire une semaine. Puis un ajout ou deux à chaque rempotage.

 

Rempotes quand tu constateras que tes racines ont colonisé ton substrat, et non pas par rapport à la taille de tes plants.

 

il m a dit qu avec des pots de 20cm je peut avoir des plantes de 1 metre environ.

 

C'est toi qui contrôlera la taille de tes plants. Tu peux tout aussi bien avoir un plant de 2métres si tu ne géres pas la durée de croissance et le stetch de tes plantes. Celà dépend de tel ou tel phéno également.

 

Tes plantes seront à l'aise dans des pots de 20x20.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.