Engrais pour la croissance


Messages recommandés

bonsoir tous voila j'ai commencer depuis une semaine a mettre du bio grow dans mes petites plantes,jevois une nette améliration du feuillage mais très minime en croissance niveau hauteru de branche,serait il bon de mettre du fish mix en plus du bio grow par vaporisation pour une croissante plus rapide??? merci de vos suggestions et bonne culture actuellement je suis a 1 mois de culture inérieur sous lampe MH 600 watt et elle font entre 5 et 15 cm... ++ bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ;

je suis en biobizz aussi ; je n'est que 2 conseils pour toi

le 1er surveille ton ph et attend quelques jours tu vas voir l'explosion du biogrow.

 

le 2eme si tu ve un truc benefique le foliaire c'est pas mal mais moi je trip pas trop car il faut vaporiser lumiere eteinte donc etre present au moment ou la lampe s'eteint etc la galere je trouve donc je te conseille le nouveau produit de biobizz le bio heaven c'est leur stimulateur croissance dit booster energetique(acide oligo element) (a mettre en flo aussi selon leur programme)ou alors tu as le biobizz algamic dit booster de vitalité .

 

a savoir que tu peut cumuler les 2 il les cumule sur le programme chacun son utilité a toi de voir....

bye et bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

oui alga mic en pulverisation c'est mieu absorber mais en flo il faut le mettre a ton melange de nutriments, pas de foliaire, sinon pour la question du debut, biobizz est tres bon en croisance mais faut combiner bio grow et fish mix, la ca depote!! trop souvent oublié le fish... le grow seul, c'est moyen y'a mieu.

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc bio grow mélanger avec de l'eau et le fish mix en pulvérisation c'est le top du top pour de la croissance? et la pulvérisation se fait elle que la nuit et endessous le feuillage ou au dessus? le bio heaven es t il mieu que le fish mix? merci de vos réponses... bonne fin de soirée a tout les cannaweedeurs et merci encore pour tout ce site es excellent^^ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dessus le feuillage une fois ta lampe eteinte...en dessous et au dessus des feuilles c'est quand tu traites des insectes par exemple... sinon le bio heaven est encore autre chose, pas d'azote ni phosphore ni potasse( c'est pas mieu ou moins bien), c'est un stimulateur d'energie etc... qui optimise tout le meilleur soin que tu peux donner a une plante, enfin c'est la gamme complete... (le leaf coast est un exellent produit aussi)

ps: j'suis pas vendeur

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.