Projet de placard


Messages recommandés

Bonjour,

 

et bein ça devrait le faire :-P

 

Par contre, je mettrai les grilles d'intraction de chaque coté du placard pour que l'air arrive à différents endroits et que toutes les plantes puissent profiter du renouvellement d'air de manière égale.

 

Sinon, tu veux parler d'une HPS 250W quand tu écris HPS 200W ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce que bolox veu te dire ce'st que c'est soit 125 soit 250 soit 400 soit 600 soit 1000w horticol

200 ca nexiste pas en tou qua pas chez moi

voili

moi je te conseille de faire sa en envirolite vu lespace que tu a

 

sionon c'est 250 w hps quil te faudrait

by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne vais pas relancer le débat HPS/envirolite, fais une recherche par toi même sur le site et fais ton choix.

 

Personnellement, je te conseillerai une HPS 250W mais c'est toi qui voit.

 

Sinon pour l'intraction, à toi de voir aussi, tu peux laisser ton intraction passive mais fais bien en sorte que l'air soit renouvelé efficacement dans ton espace.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bollox j'ai déja bien cherché sur les différents forums et les avis divergent sur les envirolites mon probléme est surtout la chaleur mais je pense que je vais prendre une hps250w merçi a toi pour tes conseils bye a+

Salut' date='

 

je ne vais pas relancer le débat HPS/envirolite, fais une recherche par toi même sur le site et fais ton choix.

 

Personnellement, je te conseillerai une HPS 250W mais c'est toi qui voit.

 

Sinon pour l'intraction, à toi de voir aussi, tu peux laisser ton intraction passive mais fais bien en sorte que l'air soit renouvelé efficacement dans ton espace.

 

a+[/quote'] laisser nous vivre nos vies sans venir nous faire chier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.