Rinçage!


Messages recommandés

salut les gens, je voudrais savoir si le rinçage est trés important parceke ma plante est prète pour la récolte et jai commencer a mettre que de l'eau dans le bac ya 2 jour et l'EC descend mais il est encore a 2 sachant ke l'eau de mon robinet un ec de 0.5

Bref, c'est dangereux pour la fumette? je peu couper?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je voudrais savoir si le rinçage est trés important

 

Pas de bon rinçage = beuh dégueulasse , donc oui, ça me parait plutot important...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai commencer a mettre que de l'eau dans le bac ya 2 jour et l'EC descend mais il est encore a 2 sachant ke l'eau de mon robinet un ec de 0.5

 

Euh say possible sa ? Si tu met que de l'eau sans rien y ajouter dans ton bac ton EC devrais aussi être a 0.5 je crois , si il est a 2 c'est que ton eaux à été engraissé je pense, ou alors il pourait monter un petit peu avec l'évaporation mais pas autant .

 

A prendre à la légère , je suis débutant.

 

Et oui fais le rincages , perso je l'ai fais pendant 10 jours en même temps que ma période de noir qui transforme la clorophile de ta plante un sucre ! Tous pour le gout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

oui c'est normal!! ta plante lache son engrais dans ta solution, c'est ca le rincage, quand tu atteinds 1,5ec tu changes ta flotte et au bout d'une semaine ou 2 ton ec ne montera plus et ta plante rincait bonne a cuter

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.