Messages recommandés

bonjour à tous,

 

qui connais le site bazaar rosendal

c'est un site qui vends des graines par 10 et à l'unité

 

qui a déja commandé chez eux

 

content ou mécontent

 

a vos posts....

 

bonne soirée

 

warrio7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Le marché aux fleurs d'amsterdam ...

 

 

Heu' date=' je crois pas non... [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/57feb5.gif[/img]

 

3 euros pour un sachet d'une 20aine de graines (skunk)

je sais pas d'ou vient la différence de prix ...

 

Ca non plus, je sais pas d'ou tu tiens ca... m'enfin, j'ai été faire un tour, et la skunk que j'ai vu est a 17.5€ pour 10 graines... 57feb5.gif

 

Bref tu me donne ton lien pour la skunk, et tant qu'on y est dis m'en un peu plus sur ce marché aux fleurs...? 7f821.gif

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous,

 

J'ai commandé il y a 3 mois et voilà mon report:

 

Pour passer commande, il faut leur envoyer un mail car impossible de commander en ligne directement (dommage). De là, réponse rapide avec la confirmation de commande, le numéro de compte et le montant à payer avec/sans recommandé (+10€ avec).

 

Hop direct virement via Home-bank et reception des graines dans la semaine le tout dans une enveloppe brune sans annotation, ni rien qui puisse donner des indications sur le contenu ni la provenance (oué à part le timbre et le cachet, normal!).

 

Les graines se trouvent dans des packs avec un billet où est imprimé le nom de la variété et quelques infos s'y rapportant ( en néerlandais). Les packs eux se trouvaient entre 2 couches de carton ondulé, le tout dans l'enveloppe. Rien a voir donc avec les "grands" breeders avec leur truc machin en plastique mais pour moi cela reste très correct!! (Ca doit aussi influer sur le prix des graines hein)

 

J'ai commandé de la Top 44, Master Kush et de la Noorderlight qualité des seeds nikel 100% de germination (grosses, dures et foncées).

 

Top 44 9 femelles sur 10

Noorderlight 3 femelles sur 10

Master Kush 7 femelles sur 10

 

Ce fut la première foi que j'essayai ces variétés là et chaqu'une des 3 avait sa forme sa couleur et son gout propre donc je ne saurais comparé avec les mêmes variétés de chez un autre fournisseur.

(ptite note perso : la top 44 ça pète, trooooop rapiiiiide et robuste j'en met toujours 3-4 boutures/onebud ça permet de patienter en attendant les longues floraisons de whithe rino, NY et autres joyeusetés).

 

Donc voilà breeder sympa, professionel, rapide et correct.

Ce petit post m'a donné envie de refaire une commande mais ce coup ci je vais tester la white widow, la california orange bud et la haze pure pour pouvoir comparer si leur variétés se raprochent des autres :-P

 

@ pluche et bon smoke, grow and flow,

 

AmOS

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow ...

 

Le marché aux fleurs se trouve le long d'un des plus anciens canaux d'Amsterdam : le Singel. Il commence au niveau du Munttoren, une sorte de clocher pas très haut (vous voilà bien avancé) dans le quartier de Rembrantplein. Ouvert toute l'année, c'est l'endroit par excellence pour faire du photo-terrorisme et pour trouver fleurs, bulbes, sabot en bois, Peyotle ...etc !

Bon voilà, j'en ai dis un peu plus ... lol

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, juste rajouté, que le bazard sur rosendael ... très bon magasin de meubles et de bibelots ... ils ont de l'esscens qui sent très bon et des champotes bien trippant ... pour les graines ... sais pas ... jamais testé

(encore une réponse à la rien a voir signée de la pointe de mon epée))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites