Izzybud : jdc 2 [600w hydro];[calif orange+n.light];[flo+37]


IzzyBud

Messages recommandés

Salut Bim et merci pour ton post et tes conseils !!! :-D

 

Bien plaisir !

 

Par contre, le "problème", c'est que c'est toutes des femelles (boots)...

 

Je compte sur toi pour réagir et me dire ce que tu en penses...ça va peut-etre être tendu là-dedans ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre' date=' le "problème", c'est que c'est toutes des femelles (boots)..[/quote']

 

Quelle qu'en soit la raison, j'ai JAMAIS vu quelqu'un se plaindre de n'avoir que des femelles ^^ XD

Le mec "Oh je suis decu, je voulais pas que des femelles !" ^^

 

Te plains pas, quelle que soit la raison pour laquelle tu voulais un male, ton harem va largement te satisfaire ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IzzyBud, salut a tous.

 

C'est sympa chez toi ;-) faut vraiment que je pense a me mettre a l'hydro. ;)

 

Salut Bim et merci pour ton post et tes conseils !!! :-D

 

J'aime bien Bim aussi (ainsi que son nouvel avatar)

 

par contre' date=' le "problème"' date=' c'est que c'est toutes des femelles (boots)...[/quote'']

 

Sacré harem là non :-D :-D je sais pas fait du one bud du coup :-P

 

Je suppose que le deuxieme espace est pas près :-?

 

SA VA DEBORDER !!

 

Je verais bien comment tu t'en sort a bientot.

 

Edit : pour gallardo si moi aussi la premiere fois j'ai eu trop de femelles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

Juste un petit post rapide, j'ai pas trop le temps là, je reviens tout à l'heure :-P

 

....mais je ne me plains d'avoir que des femelles (je le savais, quand meme, j'ai pas fait des boots avec des males ;) !!!)

 

C'est juste que j'ai peut etre un peu attendu... va falloir que je sorte la ficelle et les ciseaux !

 

A tout à l'heure et merci à Pappy et Gallardo (Papy, c'est la première fois que tu postes ici, je suis vraiment content que tu te soies arrêté ;-) !

 

A toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

D'accord, petite màj, mais alors, tout en image, c'est leur dernier cycle en 18/6, demain Floraison !

 

J'ai donné toutes les conditions de culture hier.

 

Juste pour le plaizzzzzzzz :-D

 

 

88521.jpg

12177.jpg

4392d1.jpg

46de0.jpg

d4f2a.jpg

80ffa5.jpg

45cb5a.jpg

906a8a.jpg

eed6d5.jpg

e850c.jpg

c475f.jpg

32262.jpg

 

Prochaines tofs pendant le stretch... on va voir ce que ça donne...

 

Bonne soirée et merci encore à tout ceux qui ont posté

Je passe bientôt sur vos Jdc... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Je fais une petite màj pour vous présenter mon placo croissance, sous turbo-néon, qui en est à ses débuts et qui n'est pas encore terminé :

 

Je compte le placer lui aussi dans une "box" 80x80x140 dans un futur assez proche.C'est à ce moment là que viendra la ventilation : pour le moment, vu où est le placo, je n'en ai pas besoin...

 

Je ne rencontre pas de problèmes particulier et la croissance s'effectue à une vitesse "classique"

 

J'en suis à J+14, en comptant du jour où j'ai mis les graines dans le verre d'eau, sauf la Mazar qui en est à J+12.

 

La SuperSkunk que vous verez dans la première série de photos à subi le mauvais traitement de mon fils qui l'a "pincée" entre ses doigts : résultat, morte par strangulation.

 

Il reste donc Mazar, Oasis, SacraFrasca et MasterKUsh (qui ne va peut être pas rester longtemps vu qu'elle n'a pas l'air très vigoureuse...).

 

Terreau : Light Mix de BioBizz

Arrosage : eau ajustée à 6,0 + Rhizotonic (Canna) à 0,5ml/l.

Température : de 20°C à 25°C

Hygrométrie :comprise entre 40% et 55%

 

Allez, place aux photos !

 

Le 18/11 :

 

d04486.jpg

aa8cd4.jpg

0f9ffc.jpg

018440.jpg

 

Le 30/11 :

 

Le tout après rempotage hier soir. Sur la droite, dans le tuperware, ce sont deux bouture de BigBud (Clonex utilisé)prélevées le 28/11 avant passage en 12/12 de mon placo floraison :

0532.jpg

 

La MasterKush, la plus faiblarde :

f2ace3.jpg

42f1b3.jpg

 

La Sacra Frasca avant rempotage :

06698.jpg

5e2567.jpg

 

La Mazar, juste avant rempotage elle-aussi :

440885.jpg

64105a.jpg

 

L'Oasis, laplus belle pour le moment !

067e6a.jpg

0b30a.jpg

 

Voilà pour un petit tour d'horizon !

 

N'hésitez pas si vous avez des réactions, des conseils, des questions...

 

Bonne journée à tous et à bientôt :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Un petit post de félicitation pour ton install (tu t'es bien fais plaisir mon cochon!!!;-)!!!)

De même pour les variétés que tu as choisi (la Fraise et l'Oasis me font vraiment saliver......)

Excellente culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Yep Eldindon (j'aime beaucoup ton pseudo) !

 

Merci pour ton post bien sympathique : en effet, je me suis fait bien plaisir... après toutes ces années d'attente !;-)

 

Je te remercie pour le compliment sur l'installation (j'essaye de faire des choses "nickel") en espérant que les résultats soient à la hauteur...;-)

 

Pour les variétés, rendez-vous pour le smoke-test (qui n'est pas pour tout de suite !).

 

Tu repasses quand tu veux, il y aura toujours une place.

 

Pour la màj, on se retrouve dans quelques jours ici même... ça commence à stretcher sérieux (plus de 10 cm en 3 jours).

 

Bonne journée à tous et à bientôt ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IzzyBud,

pas mal l'evolution en 2semaine...

j'ai hate de voir le stretch que ca va donner aussi....

domage pour ta SuperSkunk, et si en plus la MasterKush rend l'ame...

sur ce bon debut de flo...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Izzybud

 

Tres jolies plantes et surtout install nikel.

C'est jolie a voir et surtout tres propre !

 

Je te souhaite une bonne continuation et repasserai voir ton JDC tres prochainement.

 

Bonne journnee a toi et a tous les lecteurs !

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

super jolie tes plante izzibud , j' espere aussi avoir des resultats satisfaisants grace a l hydro , je vais suivre ton jdc avec attention !!!

 

bonne culture et à bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

C'est merveilleu! C'est magnifique! On pense aussi metre un placard croissance pour faire des graines pour avoir plus de variété que les boutures que je commande... et ne pas faire perdre de temps a mon box avec des graines et des males et des herma...

Bonne pousse a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Remerciements en particulier à Sool, Djaml, Halo-range-bud,M&M d'être passés et d'avoir laissé leurs impressions et encouragements : ça fait très plaisir et ça motive (de ce côté là ça va bien :-P )

 

Un petit coucou à Papyraleur (on se marre bien tous les deux !) :-D

 

Je vous mettrais bien une ou deux photos... mais je préfère attendre mercredi : celà fera une semaine de flo pile-poil et je peux vous dire qu'il y a eu du changement sous le tipi :davb:

 

Et oui, je fais durer un peu le suspens mais vous ne le regreterez pas, il n'y a pas photo (ou plutôt si !).

 

Patience patience...

 

Yep Sool, promis je passe très bientôt sur ton jdc (que je suis régulièrement)...Les autres aussi, pas de jaloux !

 

Yep les M&M's : effectivement pour un palissage en règle, c'est chaud mais peut être qu'en tirant un peu dessus ça permettrait aux autres de les rattraper ou au moins d'éviter qu'elles ne montent trop... je vais repasser !

 

Yep Halo-range(rover)-bud ! Je sais je suis trop con mais je n'ai pas pu m'empêcher ! Ne te fais pas de mouron, je ne t'oublie pas et vais revenir bientôt bientôt !

 

Yep Djaml ! Je repasse aussi chez toi, gare à la température !

 

....P a py !!! A très bientôt à la croisée des topics fendards... on abuse quand même (suis pas sur !), on se poile chez les autres :lol::-) :-D :-P

 

Très bonne soirée à toutes et tous qui passez par ici et rendez-vous mercredi pour une vraie màj avec image, streap-tease, champagne, orchestre et tout le toutim :-P;-)

 

Je pars en c...... complet moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Izzy,

 

Merci d'etre passé sur mon JcD ca fais plaisir !!!

 

Tres jolie ton placo de croissance ca ce voit que tu est quelqu'un de passionné par ce que tu fais toute ton install est superbe un belle exemple pour nous tous debutants !!!

 

Dommage pour tes mesaventures avec tes nouvelles pousses :-P

 

Bonne continuation a toi et a cette jolie culture

 

A bientôt :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde §

 

La mise à jour prévu pour hier n'aurra lieu que ce soir finalement ! J'avais un peu la rame ... :smile:

 

Pour le moment, il me semble que tout se passe bien : le stretch est raisonnable, à moins qu'elle me réserve des surprises et elles deviennent (très) gourmandes en nutriments.

 

Condition de culture

 

- Hier soir, addition de total bloom à raison de 3ml/L et Cannazym à raison de 2,5ml/L à la soupe (déjà dosée à Total Grow à raison de 5ml/L + 1gte/5L Hesi Supervit)

 

- Ec = 1,92

- pH = 5,9

 

- Hygrométrie sur une semaine complète :

max : 65%

min : 38%

 

- Intraction/Extraction branchées 24h/24

- Brumisteur : 1Omn ON, 10mn OFF uniquement le jour

- Arrosage : 10mn/3H le jour + 1Omn une fois pendant la nuit

 

Les plus grandes plantes font 53-54cm aujourd'hui.

 

Mais voilà les images qui sont plus parlantes :

 

ac2dcd.jpg

da40a2.jpg

695dd.jpg

4ac93.jpg

1c75b.jpg

d9ee3c.jpg

69bf0c.jpg

58d1e8.jpg

989cf0.jpg

b4d03.jpg

6188bd.jpg

 

Comme on peut le voir (bof) sur la dernière photo, les premiers pistils sont apparus, un ou deux jour plus tôt sur les Fraises que sur les BigBud...

 

 

Voilà voilà pour ce soir, je pense que c'est tout...et au cas où j'aurrais oublié quelque chose, je ferai un petit edit :lol:

 

Très bonne soirée à tous, et n'hésitez pas à réagir, il y a de la place ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soir IzzyBud,

 

 

stretch normal mais toute belle plante quand même.

 

Elles ont l'air de peter la forme, feuille bien en forme et belle taille (par rapport a mon dernier passage sur ton jdc!)

 

Je ne suis jamais très loin ;-)

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowo avec une install pareil tu peux pas te louper, en plus j'adore la variété que tu cultive :-(

 

Par contre je voulais te demander si tu été content de ta box, parce la mienne j'en suis pas trop satisfait, je voulais savoir si tu avais repérer des défauts a la tienne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.