Izzybud : jdc 2 [600w hydro];[calif orange+n.light];[flo+37]


IzzyBud

Messages recommandés

désolé pour cette péponse tardive et inutile en plus j'ai vu que tu avait finalement palissé. Bonne solution également!!!

Je suis aussi le 100éme à posté chez toi youpi j'ai le droit à une belle tête c'est ça? Non? Bah pourquoi???

 

Allez tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Salut Flow44 !

 

T'inquiète Flow, il n'y a pas de mal, et sur les 4 "grandes perches" concernées, il y en a une que j'ai plié (selon ta méthode) à plus de 90°... je fais le même constat que le tien : c'est celle qui maintenant "explose" le plus ! Elle a réduit d'elle-même l'angle en se redressant (elle doit être à 45° maintenant)

 

C'est le genre d'expérience que je retenterai en extérieur, histoire de savoir si c'est une coîncidence ou si celà se vérifie.

 

En tout cas, l'opération m'a permi de réuniformiser ma canopée à la même hauteur...ça commence doucement à buder, les photos ne vont plus tarder !

 

Bonne journée à tous et à très bientôt !

 

PS : Pour le 100éme post, la bud est offerte de bon coeur... ça serait faisable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IzzyBud, salut a tous,

 

Désolé de pas être passé plus tôt, et encore plus désolé pour tes déboires.

 

Du coup pour la fraise et la master kush faudra que je regardes ailleurs. :lol: J'ai des graines de master mais vraiment pas la place pour l'instant.

 

Dans l'ensemble je m'inquietes pas trop pour toi quand même y a plus malheureux ;-) .

 

C'est le genre d'expérience que je retenterai en extérieur' date=' histoire de savoir si c'est une coîncidence ou si celà se vérifie.[/quote']

 

Bon je peux pas faire d'exté chez moi mais je vais un peu scoater a droite a gauche cet année. Par contre j'ai eu le même résultat donc... Torturons nos plants ;-)

 

A trés bientôt.

 

EDIT : igui là c'est pas mon journal :lol:;-) On est chez IzzyBud ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papycool !

Hé bah t'es motivé toi :-D, j'ai viens de lire ton JDC, des premières plantes sont bien jsais pas ske tu leur reproches :lol:

T'as bien de la chance de pouvoir refaire une croissance alors que t'as déja des plants en flo ^^. Tu va perdre tes neurones avec tout ca, lol. ;-)

 

C'est très interessant tout ca en tout cas, et c'est la première fois que je vois les pain de laine de roche en action, (j'ai faillis en prendre mais je ne sais pas trop comment ca marche.. l'arrosage n'est pas difficile a gerer?)

 

Je vais suivre tout ca,

biz, igui. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui !

 

Tu t'es un peu gourré : c'est pas le jdc de Papy là, c'est celui d'Izzy, mais c'est pas grave !

 

Pour ce qui est de l'arrosage en pain de laine de roche, pas de problème particulier, par contre il faut prendre le temps de les neutraliser correctement avant de les employer.

J'espère que ça aurra répondu à ta question...

 

A bientôt et bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai vraiment tardé avant cette mise à jour, mais peu de temps en ce moment... ça sera d'ailleurs assez rapide !

 

Conditions :

 

: comprise entre 20,1°C et 25,8°C

Hygro : comprise entre 37% et 58%

 

Ec : 1,56

pH : 5,7 / 6,0

 

Engraissage :

 

- Aqua Flores (2mlA + 2mlB /L)

- Cannazym (2,5 ml/L)

- Rhizotonic (0,5ml/L)

- Cannaboost (3ml/L)

- PK 13-14 (1,5ml/L)

 

Mais place aux photos...un peu en vrac !

 

55237.jpg

7111a1.jpg

345dff.jpg

6a60c3.jpg

68b35d.jpg

34e0c9.jpg

399b60.jpg

1cae.jpg

7ec001.jpg

32b957.jpg

9c6e8d.jpg

84ddb.jpg

 

 

Voilà, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou poser des questions !

 

Prochaine màj...quand j'aurrai le temps...

 

Très bonne soirée à vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "tout le monde" !

 

 

...bon, si ça ne vous ennuie pas, je continue mon monologue...

 

Par contre, ça sera sans commentaire, ils sont apparemment sans intérêt

 

 

PLACO CROISSANCE

 

 

55a26.jpg

77fc81.jpg

387ee5.jpg

ecc76f.jpg

9568c9.jpg

f00c5c.jpg

f631.jpg

 

 

PLACO FLORAISON (FLO+37)

 

Ec = 1,07

pH = 5,7

 

T° : comprises entre 21,1° et 23,9°

H° : coprise entre 39% et 58%

 

 

37de6a.jpg

bb4ebd.jpg

adca.jpg

36b82a.jpg

6186d2.jpg

0260c.jpg

67744e.jpg

b25568.jpg

6d5eb.jpg

f502b.jpg

73dc3a.jpg

610c2f.jpg

afec61.jpg

5f47bf.jpg

a9902e.jpg

 

 

Bonne soirée et à un de ces jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belle plantes aussi bien dans la partie croissance que en floraison ou tu devrais metre un reflecteur simple marteler a la place des ailettes du cooltube,avec ça tes plantes auront plus de lumens et ça eclairera une surface bien plus grande @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gastounet !

 

Merci pour ton passage te ton post, ça fait bien plaisir !

 

Le réflecteur ainsi que du mylar sont prévus pour la prochaine session... petit à petit, on essaie d'améliorer et d'optimiser !

 

C'est clair que les ailettes du cooltube sont bien m...diques.

 

Bonne journée à toi, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Gastounet !

 

Et ben... t'as bien raison !!!

 

Mardi je vais faire un tour à mon growshop, chercher 2 ou 3 bricoles ainsi qu'un REFLECTEUR digne de ce nom !

 

Je pense qu'il va falloir faire une petite adapt pour le cooltube, mais rien de bien compliqué (pas besoin de sortir de St Cyr !)

 

C'est vrai que vu le prix, c'est dommage de s'en priver : il me reste 3 semaine 1/2 de flo, ça ne peut être que mieux et au moins ce sera une bonne chose de faite !

 

Donc, repasse dans le courant de la semaine prochaine, je devrais avoir remédier à ce problème.

 

Très bon week end, à + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IzzyBud, salut a tous,

 

..bon' date=' si ça ne vous ennuie pas, je continue mon monologue...

 

Par contre, ça sera sans commentaire, ils sont apparemment sans intérêt[/quote']

 

Toi aussi tu nous fais un petit coup de déprime :-)

 

T'inquietes tu vois je fais une entorse (encore une) a mon je vais pas chez les pros :-P

 

Par contre même sans commentaires c'est toujours énorme chez toi :-P

 

Pour les ailettes du cool tube tu prend un reflecteur martelé quelque trou et hop tu le mets a la place :-D et c'est beaucoup mieux.

 

Bon dimanche a bientôt.

 

Edit oups pardon gastounet j'avais pas vu ton post sur le reflecteur mais c'est une bonne idée :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papy !!! Bonjour les gens !

 

Tout d'abord, merci pour ton passage et de t'être arrêté, ça me fait super plaisir !

 

Hier, je suis passé sur ton jdc, mais je n'ai pas posté car il faut que j'en lise plus (depuis mon dernier passage, il s'en est passé des choses !)... tu vas donc avoir ma visite très bientôt !

 

Tu disais d'ailleurs que ton jdc était un "brouillon"...le miens, c'est un peu ça aussi : je relate les évènement dans l'ordre chronologique... si possible...mes 2 jdc s'enchainent sur le même et le placo croissance s'incruste de temps à autre pour étaler son vert et épater la galerie !

J'ai vu des boots splendides sur ton dernier ou avant dernier post je crois... la Papyrette n'a rien à envier à ses soeurs du commerce !

 

Je dis ça parce que la mienne est en route depuis 48 heures, prochaine session oblige : j'en ai fait 22 pour d'une part faire ensuite une selection des plus vivaces, mais aussi pour préparer quelques pieds mère à offrir( les cadeaux pour les potes quoi !).

Il y a 18 Northern Light et 6 Mazar.

A ce propos : j'ai 2 femelles sur trois Mazar pour le moment, la dernière n'est pas déclarée.

Les 3 Dutch Dragon sont bien plus pudiques et ne veulent pour l'instant pas nous montrer leurs jupons ! Si tout va bien , il y en aurra dans la prochaine session.

 

J'ai aussi mes 5 graines de AK-47 et 5 de Chronic... va falloir que j'y songe une fois que j'aurrai enfin chassé les couillus qui se seront identifiés.

Il faudra aussi que je me sépare des "doublons" pour ne garder qu'une mère de chacune des variétés sélectionnée...Bouhou ça va être dur.

Quand je suis passé sur ton Jdc, ton afghane m'a fait du gringue... si je m'écoutais, il me faudrait une box croissance XXL pour pouvoir avoir plein de maman de variet différentes... vivement la maison (fin de l'année normalement).

 

Je pense en mettre 14 cette fois-ci, et ne leur laisser que 48h de 18/6 une fois dans les grands pains (juste le temps de s'adapter à leur nouvel environement), ensuite 36 heures de noir et paf le tout part en flo...

Dis comme ça, ça a l'air fastoche, ya plus qu'à

 

Pour le réflecteur, tu m'as apporté la confirmation de ce que je pensais faire : 2 rajouts pours les ailettes du cooltube.

 

En plus, d'après ce que j'ai vu, je ne vais pas avoir à le couper en deux, il me semble que les éco-martelés sont en deux parties... est-ce que je me trompe ?

Donc, deux trous dans chaque nouvelle "aile", écrou/boulon et le tour est joué.

 

Je vais me prendre 6 mètre de mylar pour tapisser les parois de la box car le revètement des DarkStreet n'est vraiment pas terrible... par contre je ne l'installerai que pour ma prochaine session, parce que là je vois pas trop comment faire...il y a un peu de monde la dedans !

 

A tout à l'heure sur ton jdc Papy et bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous,

 

Vite fait surtout pour répondre ;-)

 

mais aussi pour préparer quelques pieds mère à offrir( les cadeaux pour les potes quoi !).

 

T'inquiètes t'est pas le seul a faire des convertis :lol: j'en suis a 3' date='5.

 

ton afghane m'a fait du gringue... si je m'écoutais' date=' il me faudrait une box croissance XXL pour pouvoir avoir plein de maman de variet différentes... vivement la maison (fin de l'année normalement). [/quote']

 

On manque de place tous les deux donc souhaitons nous mutuellement la maison.

 

il me semble que les éco-martelés sont en deux parties... est-ce que je me trompe ?

 

Acunes idées je me rapel pas désolé. :-(

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

 

 

Une attention toute particulière à Gastounet (merci pour tes conseils !), Papy (je vais revenir te voir dans pas long...), et à Jean pour ces encouragements et sa disponibilité à nous conseiller (sans parler de son jdc qui fait référence...).

 

Je fais donc un petit passage aujourd'hui pour vous faire part des dernières nouvelles... côté croissance :lol:

 

Il y a eu du remaniement de populations :

 

J'avais donc 3 Mazar (DP regular) et 3 Dutch Dragon (PD regular) et il ne reste plus que les 3 Mazar !

 

En fait, je me suis séparé des 3 Dutch que j'ai donné à quelqu'un qui monte son placo... aucunne d'entre-elles n'était encore déclarée. Il y en a qui ont de la chance, j'aurrais bien aimé qu'on me donne 3 pied quand je n'avais pas encore de maman...

En fait, je m'en sépare à cause de la place dans le placo : sur 3 Mazar mises à germer, j'ai eu 3 femelles et je préfère donc affiner la sélection sur cette variété plutôt que de m'encombrer avec les 3 Dutch ( c'est un choix personnel...).

 

Les Dutch Dragon sortantes qui sont ma foi bien belles :

 

LA VUE D'ENSEMBLE :

987e2e.jpg

ee43f6.jpg

ee9a3.jpg

 

LE PHENO TYPE SATIVA :

556959.jpg

 

LES DEUX PHENO PLUS INDICA :

3adaa6.jpg

5ead33.jpg

 

 

et voilà...adieu (quoique c'est pas dit qu'on ne se revoie pas sous forme de boots un de ces quatre...)

 

et maintenant,

 

LE PLACO CROISSANCE APRES RAFFRAICHISSEMENT :

 

LA VUE D'ENSEMBLE :

00611.jpg

dc2dc6.jpg

 

LES BOOTS :

J'ai fait il y a aujourd'hui 4 jours une série de boots pour ma prochaine session :

Il y donc 16 Northern Light et 6 Mazar et je compte en sélectionner 12 à 14 (je ne sais pas encore) pour ma prochaine culture.

Pour le moment, pas de racine (c'est un peu tôt !) mais tout semble se passer normalement, aucun jaunissement ni flétrissement, sur les 22.

La soupe : eau pH ajusté+ Trichoderma (Aktrivator-Canna)

 

Mais voyez vous-mêmes...

9ef77c.jpg

 

je mise beaucoup sur cette session future...

 

VOICI MAINTENANT LES 3 MAMANS MAZAR :

 

en voici deux...

044de8.jpg

8eb2b6.jpg

 

et la troisième

c433ac.jpg

6c647e.jpg

 

et pour finir,

 

LES DEUX MAMANS NORTHERN LIGHT :

 

e446fa.jpg

c663.jpg

6a097.jpg

 

avec en "bonus" les traces d'un pinçage...

 

3be1.jpg

 

 

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions et commentaires, n'hésitez pas.

 

Très bonne journée à tous, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.