Differents teuch


Messages recommandés

ouias voila... le popo fait assez sec, ce casse facilement, s'effrite presque sans chauffer... pis il se casse en plaques bizarres...

 

le tbs est plus gras plus foncé, il comme plus, plus dur a effriter et quand tu le chhauffe il fait des sortes de bulles...

 

le black dégueu il est très sombre voir noir, trop collant, il seffrite en faisant des bouts noirs il comme bcp au doigt et il sent le plastic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que tous les noms que vous énumérez n'existent pas, ou plus exactement ont été inventés par les européens pour classer les qualités.

 

Moi je suis marocain, et ici au maroc, ben le shit c'est du shit. Y'en a du clair, du foncé, du sec et du collant, mais y z'ont pas de nom en fait. (ce qui est sur aussi, c'est qu'ils sont tous meilleurs que le meilleur des shit exportés) :-P

 

Le truc de mou ou pas mou, c'est pas infaillible. Les meilleurs shit marocains sont très sec, car pas beaucoup pressés et pas de rajout d'eau à la fabrication. Ca ressemble à ce que vous appelez le pollen. en fait c'est unne poudre juste pressée un peu pour que ça tienne, mais ca s'effrite tout seul. Je crois que le meilleur test, c'est l'odeur, et gouter c'est pas mal non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aussi le kinkin qui pue, pas loin du tcherno.

au niveau odeur et gout ca sent....comment dire....CA PUE koi lol

au niveau couleur c'est marron / vert et quand tu l'effrite ca part en poudre. et en general tu trouve des bouts de plastik dedans, horrible !!!!

au niveau effet , faut bien charger ses pets et encore ca donne envie de dormir.

 

le stybizla : couleur marron tres clair partout.

a peine tu appuies dessus que ca part en poudre. au niveau gout / odeur / effet c'est vraiment excellent !

 

le nepalais : ressemble a de l'afghan mais avec une odeur moins poivrée et un effet moins "high"

 

kashmir manali : ressemble aussi a de l'afghan (en pate), moins poivré au gout mais avec un gout de 'beuh" bien prononcé.au niveau effet c'est du costaud, en general ca calme net meme les plus gros fumeurs ;p

 

le double zero: shit coupé a la coke , jamais gouté.

 

le pneu : c'est noir , ca pue et ca fait kedalle :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le tbs est plus gras plus foncé, il comme plus, plus dur a effriter et quand tu le chhauffe il fait des sortes de bulles...

 

c'est quoi ca "tbs" ? paskeu c exactement ski a dans mon coin comme teush ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible d'avoir un effect moins "high" que l'afghan?!!

 

karrement !!! un super afghan ca fais scotcher dur ; avec du nepalais tu vas prendre une claque moins violente et ca fais pas scotcher du tout (pratiquement) enfin bon , faut dire aussi que c'est pas simple d'expliquer un effet lol :-P

 

Ouais mais si le shit est coupé au plastic il sera tres mou alors comment faire???

bah faut pas acheter son teush n'importe ou et avec n'importe qui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le premier truc à voir c'est s'il est bien servi ^^

ensuite s'il est quasi noir, pas la peine de prendre

+ le shit est gras mieux c'est

en le chauffant, s'il a une bonne odeur + fruitée c bien si il sent fort et pique le nez, ou a une odeur d'essence c'est moins bon, ça a un sale gout mais défonce bien ^^

si tu prend en petit (10¤, 30¤) pour te faire la journée, tu peux pas le gouter, mais si c'est dans les 60¤, voir 100G pour les grands consomateurs, tu peux le gouter et le juger par toi même

 

il faut savoir qu'un fourgeur va tjrs chercher à t'arnaquer, il va te servir un ptit morce en disant que c du ptit pain et qu'il gonfle bien, laisse béton

si c du popo, à ne pas prendre : dég !

 

voilà, en gros comment pécho bien, mais c'est approximatif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un truc...si le teuch est tout noir ca veut pas forcement dire que c'est pas du bon teuch !!

par exemple ; l'olive marocaine est noire de chez noire !!! pourtant c'est un des meilleurs teuch :-D

pareil pour des teuchs du style tbizla, c'est sec et quand tu appuies sur le bout ca part en poudre et pourtant c'est treeeees loin d'etre de la daube ! enfin bon ; le mieux c'est de pas pecho a l'arrache dans la rue ou autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à ts comme dirais plusieurs marocains ss doute ça n'a pas de nom c purment inventer par les fumeurs par rapport à des qualités,le seul moyen de savoir ske tu fumes c de savoir de quel beuh ça proviend et stt de la manière dont il est fabriqué moi j'orais tendance a dire k'un bon shit c gras (plus pratique d'utilisation koi...),prenez vous pas la tete souvent la rue vous mens sur les shit k'a vous refourgue.(rien ke pour ca je dis ke loto production est bien plus bénéfique ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.