Musique sur cannaweed??!!


Messages recommandés

mé kessi i di lui jsui pas MC mon truc de produire les instru capiche???

je sui producteur je parle de vision d chose et toi tu raméne le truc sur l'autisme tu me désole mdr vraiment jsui tro mdr j'ai rien contre les autistes au contraire c'est une "expression"

aprés si vs vs rendé pa compte de ce ke j'offre tampis jpeu rien faire en tt cas mes intentions était bonne jvoulait pas que ca dérape jvoulais juste que vyking m'écoute

voila alor t reflexion sur la réparti et l'autisme garde les parceque tes vraimen en dessous de tout ta pa idée du poi o kel jte méprise

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour faire simple:

 

le site traverse une passe difficile, pas mal de départs de modos car la version 2 tarde à cause d'un manque d'effectif et de ressources.

Nous avons de plus en plus de monde, mais pas plus de thunes pour changer la machine qui sature à mort.

 

Donc:

 

-La musique, c'est pas qu'on n'en veut pas, c'est qu'on ne peut strictement pas se le permettre, et il est vrai que nous avons d'autres chats à fouetter en ce moment.

 

C'est ce que voulait dire vyking.

 

Donc pour l'instant, on va mettre ça de coté, ok!

 

 

Par contre,

 

le sms est interdit sur le forum, ça n'a rien de perso, c'est juste la charte.

 

Donc merci de faire un effort d'écriture, tes textes sont super chiants à lire.

 

Je laisse tourner le topic, je fermerai le cas échéant si ça vrille.

Young_buck, plus de sms, ou ce sera l'avertissement, je pense qu'on te l'a déjà assez demandé, de plus je trouve ton ton plutot arrogant et méprisant, ce que je n'apprécie pas du tout...même si ton intention est bonne et sympatique.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1 pour ton sang froid dm!!;-)

 

Sinon l idee n etait pas idiote,mais c est clair qu il y a pas de place sur le site pour acceuillir je ne sais combien de Go de musique...

 

 

Ah la... ca part vraiment en vrille par fois... ;-)

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

 

ta pa idée du poi o kel jte méprise

 

Pas autant que moi, mais malgré cela je te souhaite de ne jamais avoir d'autistes dans ta famille ou ton entourage, quoique tu comprendras peut être a quel point cette "expression" est nullissime, au même titre que le racisme, l'antisémitisme, et j'en passe...comme tes efforts de communication d'ailleurs, tes interventions sont indéchiffrables et tu en rajoutes une couche a chaque ligne!

 

adieu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Reçu en mail privé de la part de young_buck :
yeah mon ami

té vraimen un pti morcho de lech boul toi mdr

 

d'un autre coté, j'aurais tendance à croire que tu ne l'as pas spécialement volé...

 

Ton post "+1" n'était pas spécialement utile, si ce n'est a envenimer la chose.

 

Vu que vous êtes pires que des gosses, ;-)

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ;

 

sa ne sert a rien de se mettre tous contre young buck c'est peut être pour sa qu'il s'emporte il faut être un peu plus peace dans la vie sinon bonne idée mais pour le moment je suis d'accord que c'est un peu saturé le site mais c'est cool de le proposez sa part d'un bon sentiment peace bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ;

 

sa ne sert a rien de se mettre tous contre young buck c'est peut être pour sa qu'il s'emporte il faut être un peu plus peace dans la vie sinon bonne idée mais pour le moment je suis d'accord que c'est un peu saturé le site mais c'est cool de le proposez sa part d'un bon sentiment peace bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.