Kif?


Messages recommandés

Yep tout le monde!

 

J'ai entendu parler d'un mode de consommation de cannabis: le kif.

D'après ce que j'ai entendu,on mélange du tabac a sniffé avec du shit ou de la weed et on se tape se trace.

J'aurais voulu savoir si c'est vrai et si des gens ici on deja éssayé et se que sa fait (sur la santé,au niveau de la défonce,...)pas forcement pour éssayer mais bon je suis curieux et avide de nouvelles expérience^^.

 

Merci d'avance!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! du tabac a priser, a sniffer lol les anciens avaient plus de classe... pour le shit ou la weed dans le pif, reflechis un peu lol c'est au college qu'on t'a dit ca? Le kif dans une pipe a kif comme avant 70 quand les marocains fumaient la fleur..

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le Kif, c'est le mélange de restes des plants ayant servi au hasch avec du tabac noir, fumé traditionnelement au Maroc dans un Sibsi, une pipe faite d'un fin et long tube en bois avec un petit foyer en pierre ou en terre cuite. Je me demande si le mélange n'est pas imbibé d'alcool aussi...pas sur ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

[Mode Hors-Topic On]

 

Au fait sa fait quelques jours que je reluque ton image du mec dans le bain......elle me va comme un gant!

 

Dit moi tu me la préterais????

 

Comme un gant de toilette, bien sur... :-)

 

C'est un dessin de l' Incal par Moebius ("Ouiski, SPV & Homéoputes") ;-)

 

[Mode Hors-Topic Off]

 

Sinon, plus rien à ajouter... :-D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que vous me prenez pour un abruti (pour info Steroide sa fait un bail que je ne suis plus au collège je suis adulte comme vous tous ou presque)c'est pas grave j'irais me renseigner ailleur.

Moi j'ai lu sa sur un forum (lost-dignity pour ceux qui connaissent)mais j'y suis pas inscrit donc j'éspérait touver des reponse ici mais faut croire que je me suis planté... (je dit pas sa pour ceux qui parle de la pipe a kif,je remercie d'ailleur ces gens là d'avoir éssayer de me repondre).

Je vous assure que j'ai lu que certains sniffait du shit mélangé avec du tabac à sniffé,j'ai trouvé sa louche alors je me renseigne ici mais à la place d'ètre aidé on me prend pour un collégien merci les gars.

 

Bon, sans rancune et ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tox42,

 

Erf, prête pas attention aux gens qui sont un peu agressif...

 

Bref...

 

Euh, tabac à prisé mélangé avec du shit ?

 

Je dis oui !

Mais moi je ne connais que ce mix en version Suisse (EDIT²: En tout cas, le kiff c'est bien ce qu'on t'a dit :-P), c'est un pote à moi qui m'avait ramené ça quand j'étais au lycée, ca s'appelle le "Snuff", c'est du tabac à prisé aromatisé à la menthe en général, avec du hashish. Tout ça en poudre, tu te met 3 gr de ce truc là dans le nez, t'a l'impression que tu t'envoles lol.

Mais bon attention au mal de nez ;-)

C'est comme si tu te mettais un Airwave Force 4 dans la narine, en gros l'effet :

 

"Tu sniff narine droite, tu auras oeil gauche completement rouge et qui pleure, et la partie gauche du cerveau qui te fais des petits picotements, tu sniiff narine gauche, pareil que précedement mais pour l'oeil droit et la partie droite du cerveau. Véridique, ça le fesait sur chacun des testeurs."

 

Mais bon c'est vraiment un truc à tester comme ça pour rigoler... C'est vraiment pas tip top :-(

 

EDIT:

J'ai fait une petite recherche sur gogole, et j'ai rien trouvé à part le tabac à prisé "snuff" tout court... :lol:

Donc, j'ai pas de preuve......... Si quelqu'un peut confirmer.

 

 

 

@+++

 

PS: c'est super dangereux pour la santé en tout cas, tu perds les dents, tu te nique les sinus. etc...

 

Smoke Weed Everyday :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

vivant au maroc et etant consomateur de kif je me permet de prendre la parole.....

pour ce qui est du kif c'est la weed recolté dans le rif mais deja passé par le tamis donc dénué de la majorité de sa resine (trichomes) et melangée ensuite avec du tabac noir, le tout etant reduit en poudre. Il est fumé en general par les anciens dans une pipe que l'on nomme sebsi qui est composé d'un tube en bois et d'un foyer en terre (2-3 taff).

L'effet du kiff est incomparable a celui de la weed, c'est une defonce extremement douce (clope du matin mais avec un effet beaucoup plus long) qui met du temp a monter et que l'on peut ne pas ressentir si l'on a deja fumer un join d'autre chose ou si l'on a le cerveau un peu tros grillé de la veille :-D

Pour ce que l'on sniff, c'est de la poudre de kif mais avec une dose de tabac en théorie un peu plus elevée.

Cela se nomme le sfha mais je n'ai jamais ressenti d'effet a part la gorge et les sinus qui démangent .

en esperant vous avoir instruit un ptit peu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Sool et à Captain_Space_Yogourt de repondre à ma question sans me prendre pour un fou ou pour un collégien lol.

Bon voila maintenant je suis certains de se que je disait^^

 

Merci encore et a+ tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'excuse de vous interrompre,mais ceci,est tres

:Rumeurs de quartier et kif a touristes.....

 

Le Kif,est des fleurs de cannabis coupées finements(pas de la poudre),dans laquel on rajoute 1/5 de tabac coupés finement par rapport a la quantite de fleurs.

 

On le fume dans un sebse(calumet de la paix):tubes long et fin divise en deux,que l'on relie en les "vissans" et dont le bout est muni d'un petit foyer en argile ou pierre(2-3taffs).

 

La defonce,montre extremement vite,et apres5-6sebse,on est perche au septieme ciels,high EXTRA CEREBRALE de sativa digne d'une SATIVA!.

Et se suit d'une def douce qui te fait planer,mais qui ne t'empeche d'aucun mouvement.

 

Et pour info,je suis berberes et si on a un peu de culture générale on peut faire le liens :-D

 

A bon entendeur, salut ;)

 

Cordialement, Bidel.

 

PS : Le kif n'est pas seulement fumé par les " Anciens " mais bien par tous fumeurs de beuh(fleur,kif).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut t'as deja vue tu tabac a sniffé ? XD pas moi.

 

Et bien renseigne toi et arrete de rabaisser les gens au lieu d'etre avide de connaissances...

 

Le tabac a "sniffer" ou plutot a "Priser" a fait fureur il y a une 20aine d'années et cela existe encore dans la plupart des bureau de tabacs ! c'est légale vue que c'est taxé....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.