Première culture


Messages recommandés

Hey!

T'as une belle instal dit donc(c'est sur que par rapport a moi... :lol: ).Je voulais juste te dire que d'après ce que j'ai lu et entendu il faudrait mieux que tu achète un timer electronique parce-que le risque que le timer mécanique reste collé(donc durée d'éclairage complètement déréglée)est non negligeable.Voila après je ne suis pas sur que ce soit vrai mais le vendeur de mon growshop a préconisé a un ami(lorsqu'il a acheté son hps 150W)un timer electronique.

bonne culture a tous!:-):-)

 

 

parce-que la culture est un loisir et la récolte un plaisir(hein ben);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci , laisse ton lien de ton JDC en signature et je vois pas pourquoi le programmateur collerais il ai pas dans le placo et j'ai une ballast sécurisé donc elle prendra avant je pense !! =) ( Je pense que le vendeur du growshop a vu ton pote arrivée avec ces gros pato) et juste que pour te dire que moi aussi j'ai tout acheter en growshop !! et le gars ma dis avec ca tu va être heureux !! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les premiers BB sont sortie (cinq) et d'autre on les vois qui essaye de sortir leur petite tête de la terre (quatre) =) et en plus j'ai été voir ce matin y avais rien de sortie et la cette après-midi boum ... =)

 

Donc maintenant ces un cycle de 18/6 heures .

 

Voici Les photos des bb :

 

d9a45f.jpg

 

5e8cd7.jpg

 

6fadf.jpg

 

7ec09e.jpg

 

6d7c90.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SoSTerreur

 

ben voila à force de patiente et de volonté, c'est cool.Le risque ,au départ ,est de trop arroser.Perso, j'utilise un vapo pour arroser autour du plant pour humidifier la terre à la surface pendant environ 1 semaine.Bonne chance.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite culture à 4 jours de croissance , ne croyant pas avoir autant de réussite de germination (Vu que c'était vraiment la première), je me retrouve avec trop de bébé et je me posais une question puis-je attendre dans 6 jours pour remettre séparément celle ou il y a 3 pieds dedans ?

 

5d955.jpg

 

Voici les plus beau :

 

b1a765.jpg

 

d5dd43.jpg

 

acb097.jpg

 

f4898f.jpg

 

Maintenant une petite vue de tout le monde :

 

8deab3.jpg

 

Je vous remercie tous d'avance pour vos commentaire.

Cordialement SoSTerreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avant de racheter des pots de 5.5L j'ai calculer le nombre d'espace que j'avais pour voir le nombres de pot que je peux mettre .

 

Schéma :(Je sais pas très utile, mais ci ca peut servir à des futurs cannabiculteur)

 

5a7d64.gif

8c0de4.gif

 

Photo :

 

190d37.jpg

 

-Mais la chose c'est que j'ai 15 pieds et je ne peux mettre que 12 pots sachant que je vais investire dans un brumisateur donc perte de place, et est-ce que le brumisateur je peux le mettre au dessus des plants ? un peu comme le ventilo mais en dessous la lampe quand même.

-En faites je me pose la question si je peux garder mes 15 pieds dans mes 12 pots en attendant la déclaration du sexe ?

-Ou est ce que je peux mettre des pots plus petit pour qu'il soit chacun dans le leur,Est ce que après ca va pas être trop petit pour qu'il grandisse bien ?

-Ou que j'en vire 3 ?

 

Desfois je me demande si je me pose pas trop de question :-?

Mais je veux tellement que mes bébés soit heureux !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite mise a jour à 10 jours de croissance !!

 

White skunk :

 

4e7fb4.jpg

 

Indoor Mix :

 

1e42f4.jpg

 

Photo de groupe :

 

883de.jpg

 

 

Bon après le rempotage de deux bébé elle ont les première feuille du bas qui on comme cuit ? est-ce normal !

 

Amicalement SoSTerreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en parcourant le forum ai trouver ce qu'avait mes bébés , en faites quand je les ai rempotés j'ai ajouter de l'engrais racinaire et elles on pas trop apprécier donc je fais un rinçages a l'eau.

 

Photos

 

9ce239.jpg

 

7cd3ce.jpg

 

Je mets tout ce que je fais de A à Z comme cela ca peux servir a tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollll tu viens de donner a manger un gros steak a un nourisson qui demande seulement du ti lait,,

 

L'expérience comme on dis,,

 

mais ton install est nickel,, comparé au mien

te suffit simplement de suivre au max les infos de ce forum,, je m,en suis pas si mal sortis a mon premier test,

 

J'y ai apris a etre patient

Break l'arrosage et les fertil

ca pousse tout seul en croissance

terre légèrement humide

bonne ventilo

bonne température

 

cé comme les vraies Bébés , ils en demandent pas plus pour te faire de merveilleux sourires.

 

Dison que de mon coté j,ai mis en pot le 19. faque on va surement avoir a se serrer les coudes d,icit la récolte,

 

Go Go Go lache pas et stp lis et relis les forums, cé vraiement pas fort l,engrais a une semaine,, té pas en hydro la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite mise à jour après une grosse boulette !!

 

:-x Boulette qui ai pas de ma fautes mais celle du vendeur de mon grow car il m'a vendu un engrais pour faire du bouturage et il ma dis que c'était pour la croissance mais après un mini-arrosage sur les fifilles que j'avaient rempoter pour les booster un peu,les feuilles qui ont jauni et cramer a la pointe "Voir mon ancien poste" Petit rinçage et elle ont repris de belle couleur sauf les pointes,Faut ils que je les coupes? :-x

 

Autrement plus j'avance plus je passe du temps sur le forum à lire les JDC , FAQ qui donne pas mal de conseil ! Mais pour l'hygro tout le monde marque de 50% à 70 % pour la croissance et moi je ne suis qu'a 35% le jour et 50 % la nuit et ca pas l'air de trop mal ce dérouler mais j'ai deux intra de 230 m3 et un ventilo qui tourne en période de jour! Ça vient il de ça que mes pied ne végete pas ou est ce que j'ai de la chance?

 

En attendant tous commentaires qui seront tous les bienvenues car beaucoup de passage mais pas de com (Sauf moi!!Hihi!!)

 

Place au photo mes bébés: (Désolée mais j'ai un caméscope pour prendre les photos et en en plus sous la HPS)

 

2f2595.jpg

8d28a.jpg

306a9.jpg

a0dce2.jpg

964a10.jpg

c0bf.jpg

00027.jpg

db5641.jpg

76e617.jpg

20a547.jpg

4d2d.jpg

1b9bd1.jpg

0c564a.jpg

3eab19.jpg

 

Cordialement SoSTerreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

salut SoSTerreur..

pas mal ton petit chez toi..

tu a été un peut rapide pour engraissé!

sur la douzième photo on dirai que ta plante fait une carance en zinc!(à confirmé car j'ai bien fumé ce soir!) cela pourai venir de ton sol qui serai alcalin!

si c'est le cas il faut que tu rince abondament le suport de culture avec une solution nutritive diluée et complète contenant des oligo-éléments chélatés y compris du zinc, du fer et du manganèse.

voilà l'ami mai ca reste à confirmé car on ne voi pas tip top sur les photos!

bonne continuation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woot ,, cé pas juste tu a de l,avance sur moi hihihiihi

mais tout semble nickel de ton coté,, mis a part les troubles normals, cé la routine comme on dis,, tes ti bébé sonts super.

 

continue de les gâter ,, elles te le rendrons bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.