Moyenne d'age des cannabiculteurs


Messages recommandés

Yep!

salut tout le monde!!

et surtout merci pour votre participation!:-) et content que cette moyenne ,très approximative, de l'age des cannabiculteur vous intresse!

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum ces derniers temps, c'est pourquoi la moyenne n'a pas encore été mise a jour, elle sera contabilisée demain!

 

voila, merci encore pour votre participation, ca me fait très plaisir! :-)

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de la moyenne!!

 

Après avec contabilisé 57 participants et additionné tout les ages, nous arrivons à un total précis de 1710 ans précis!

Le tout divisé par le nombre de participant, et nous obtenons :

 

Moyenne d'age actuelle des cannabiculteurs ayant participés : 30 ANS

 

Hé oui, cette fois-ci c'est un chiffre tout rond, et pourtant j n'ai pas eu besoin d'arrondir! :-P

 

voila encore merci pour votre participation! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon benh j'attaque ma 40ème (faut que je prépare le stock de fumette pour l'année prochaine méga teuf ;O)).

39 piges au compteur

 

 

Ca va encore faire remonter la moyenne ;o°, et mentir les stats du risque lié à la fumette et pourtant j'en ai cramé du tcherno (à l'époque c'était plutôt du hénné la coupe) et du putain de bon doubleZéro du bled comme on en fait plus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

Salut à tous..

 

Je vais descendre un peut la moyenne!!

pour moi c'est 21ans

ca fait 5 ans que je cultive en outdoor..

et 3 ans que je fait de l'indoor (non stop) avec une douzaine de récolte mai toujours pas de JDC(ca ne serai tardé..!)

c'est vraiment une grande passion j'y accorde beaucoup de temp!

et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui gère cannaweed car j'ai beaucoup apris sur ce site!

a tchaö merci..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

content de voir que d'autres cannabiculteurs viennent recommencer a gonfler mes stats!

 

pour ceux ki attendrai une mise a jour de l'age moyen, sachez que je le ferai des que j'aurai un peu plus de nouvelles infos sur l'age des cannabiculteurs, ca ne sert en effet a rien de la faire chaque jour avec un seul nouveau temoignange de plus! ;)

 

patience ca ne saurait tarder!!

 

encore merci de vos participations! :-)

 

et bonne culture a tous jeunes et vieux jardiniers! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour ma part 43 ans.

J'ai commencé à fumer il y 7 ans.

2e et 3e culture en cours; la 1ère en mai de cette année suite à quelques graines trouvées dans mon herbe; le grand classique...

Bonne pousse à tous !

Salutations à la Communauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Et bien et bien c'est mitigé tout ca!

 

Pour ma part j'ai 19 ans et presque toutes mes dents je crois.

J'ai commencé à fumer vers 15 ans et j'ai 2 cultures out ainsi que 1 seule indoor. Mais c'est pas fini j'ai toute la vie devant moi encore.

 

Aller je passe la main!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.