Asperseur


Messages recommandés

salut, pour une bouturette, il est plutot conseillé de faire des cycles de 15on/15off

mais je ne pense pas que ca soit un drame si tu tourne en 24/24

par contre je vois marqué "pots" sur ton shema, c'est une bouturette fait maison ou achetée, parce que je pense que c'est plus efficace si les tiges sont directement en contact avec les gouttes d'eau.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

laisses tourner tes aspergeurs 24/24h, et ne t'inquietes pas pour les tiges et les goutelettes d'eau comme le cite notre ami, tes racines vont sortir des pots ou paniers aero et tombé dans ta soupe en monis d'une semaine...

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut al! tu dois avoir un probleme quelque part, car t'as une bonne pompe! j'ai une bouturette aero 32 paniers home made de 60x40x25 avec pompe 1100l/h 2 aspergeurs gardena rotatif et ca envoie du tonnerre ( sans le couvercle ca asperge a 2 metres!) t'as pas une deperdition quelque part tes raccords tuyaux T coudes etc..sont bien hermetiques?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon tuyau de 16mm (je crois) gardena qui sort de ma pompe, un T et deux tuyaux de meme diametre de chaque coté du T, un ptit bouchon a chaque extremité et un aspergeur rotatif sur chaque tuyau, tout est en 16mm je pense... les aspergeurs, j'ai la clef gardena pour faire les trous dans le tuyau mais ca le fait tres bien avec une pointe de couteau.

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.