[Photos fin out 2007] [White widow, white russian, ppp, jack widow ]


le.vinz

Messages recommandés

Salut les Cannaweeder.

Je tenais a vous presenter la culture d'un pote a moi en outdoor

Conditions de culture: exterieur , pleine terre , utilisation tres rare d'engrais ( le terrain etant un ancien poulailler ca aide ) juste un peu de biobloom .
Varietes : Pure Power Plan, White widow , White russian, et Jack Widow . ( toute issues de grainez recupérées sur une recolte precedente en indoor , deplus elles etaient toute femelles )

Malheureusemnt le climat horrible en fin de floraison a fait apparaitre de la pouriture.Mais les plants sont arrivées a maturité a tempss.



cf4bf.jpg

64320e.jpg

c85b12.jpg


5d6161.jpg

wink.gif" alt="wink.gif"> [src]<a href=https://www.cannaweed.com/upload/server8/d188b5.jpg' alt='d188b5.jpg'>

et une petite photo du stade vegetatif
f3755b.jpg


Perso j'ai un faible pour la White Whidow et la White Russian !!!


Sur ce a+
et bonne continuation a tous ! ! ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut toi :-)

 

Sympa la culture de ton pote, on en mangerais :D

 

En tout cas c'est sur que le sol doit être très riche, je ne connais pas les valeurs NPK de la fiante de volaille (ça doit se trouver sur le site), mais bon ça doit être ;-)

 

@+ :kana_smyle:

 

PS: Whoua ! je viens de voir qu'il y a eu 1000 lectures sur ton topic, et aucune réponse sauf la mienne... Je comprends que ça donne l'envie de créer des topics ;)

Allez les gens quoi, vous avez pris le temps de cliquer sur le lien et de vous rincer l'oeil sur les belles photos, vous pouvez lacher 2/3 mots.

 

Non ? :-D

 

Keep The power !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous et merci pour vos post. ( ca fait toujours plaisir !) :-D

 

En tout cas c'est sur que le sol doit être très riche, je ne connais pas les valeurs NPK de la fiante de volaille (ça doit se trouver sur le site), mais bon ça doit être ;-).

 

Oui je pense que ca a bien aidé. Mon pote avait deja fait une session sur ce terrain et il avait obtenu de tres tres bon résultats :kana_smyle:

 

 

PS: Whoua ! je viens de voir qu'il y a eu 1000 lectures sur ton topic, et aucune réponse sauf la mienne... Je comprends que ça donne l'envie de créer des topics

Allez les gens quoi, vous avez pris le temps de cliquer sur le lien et de vous rincer l'oeil sur les belles photos, vous pouvez lacher 2/3 mots.

 

Non ? .

 

Perso je croyais que mon petit JDC allait vite finir dans les abysses du forum. Merci de l'avoir fait revivre ^^ :D

 

 

enorme la culture outdoor!!!!!!!! des grosses tetes a s'en faire peter la tete jusqu'a devenir skyso bravo a ton pote!!!

 

:-D Oui ca fait des bonnes reserves pour l'hiver :-D

 

 

 

Bonne continuation a vous

a+

 

P.S: Vivement l'année prochaine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Salut les Cannaweeder.

 

Je tenais a vous presenter la culture d'un pote a moi en outdoor

 

Conditions de culture: exterieur ' date=' pleine terre , utilisation tres rare d'engrais ( le terrain etant un ancien poulailler ca aide ) juste un peu de biobloom .

Varietes : Pure Power Plan, White widow , White russian, et Jack Widow . ( toute issues de grainez recupérées sur une recolte precedente en indoor , deplus elles etaient toute femelles )

 

Malheureusemnt le climat horrible en fin de floraison a fait apparaitre de la pouriture.Mais les plants sont arrivées a maturité a tempss.

 

 

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/cf4bf.jpg[/img]

 

64320e.jpg

 

c85b12.jpg

4f6ca.jpg

 

5d6161.jpg

 

c3cbb8.jpg cliquez pour agrandir ;-) [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/d188b5.jpg[/img]

 

et une petite photo du stade vegetatif

f3755b.jpg

 

 

Perso j'ai un faible pour la White Whidow et la White Russian !!!

 

 

Sur ce a+

et bonne continuation a tous ! ! ! :-D

Salut je vais faire(essayer)un peu d'out cette année (early skunk) et j'espere avoir juste la moitié de ton résultat ca ne serais pas mal

 

Bravo,cannamicalement

MAXIMUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

jolie petite récolte ! comme pour pas mal de cultivateur cette année tu as également souffert du sale temps...

esperont que sa soit plus cool l'année prochaine!

 

sinon j'ai bien délirer pour la photo dans soft secret !

la classe sa le fais bien ! et en plus un petit paquet de bonne graines gratuite , nickel ! je crois que je vais voir pour evoier une belle photo moi aussi ....

par contre je sais pas si les mec qui font les commentaire des photo avaient trop fumé mais juste au dessus tu dis bien ke le temps a été vraiment pas bon et que sa a même pourrit et ils te répondent que tas eu de la chance d'avoir un beau temps et du soleil pour faire une si belle culture!!! mdrrrrrr

 

c'est souvent que les commentaire sont pas en accord avec le texte de celui qui envois la photo j'ai remarqué (du genre ils disent:"tu aurait jamais du récolté cette plante , elle est loin d'être mature attend le prochain coup... bla bla..

alors que le mec précise bien qu'il est a 3semaine de la récolte .................

 

en tous cas bonne chance pour 2008 , et j'espere que tu feras un tit jdc!

 

++

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Tout d'abord merci de votre passage hacid-burn , captain' et mf !

 

 

par contre je sais pas si les mec qui font les commentaire des photo avaient trop fumé mais juste au dessus tu dis bien ke le temps a été vraiment pas bon et que sa a même pourrit et ils te répondent que tas eu de la chance d'avoir un beau temps et du soleil pour faire une si belle culture!!! mdrrrrrr

 

C'est clair , ils ont un peu de mal chez Softsecret :-) Mais tant qu'ils se sont pas planté sur l'adresse pour envoyer les graines , ca me dérange pas :-D

 

Topic placé dans le regroupement des cultures exterieure.

 

Vivement l'out 2008.

 

Merci Captain' ! Oui vivement cet éte , on va tester les Graines de Durban Poisonn que SoftSecret a envoyé ( j'estpere bien que ca va donner !90f40b.gif

 

et en plus on se permet de passer dans soft secret.

 

Ouaii ! :-):-)

J'ai essayé de renvoyer une petite photo de ma derniere récolte (euforia, 250w)

081c0b.jpg

 

Mais toujours pas de graines recu :-(

 

 

Bonne continuation a tous et merci de votre passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.