A moitié prete


Messages recommandés

salut j'ai 7 femelles en nft de genetique differente probleme mes 2 power plant sont presque prete alors que les nlx et big bud devront attendre encore comment faire pour le rincage? j'ai pensé découpé le plus de racine possible des power plant et les mettre dans des bacs d'eau mais si vous avez une autre soluce je suis preneur!!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca c'est le GROS problème du nft...Pour çà il n'y a pas vraiment de solution je pense

Couper des racines peut stresser tes plantes (toutes tes plantes car en même temps tu coupes les racines des autres)et faire apparaitre des coucouilles qui peuvent nuire à ta récolte.

Ne pas faire de rinçage et ta beuh sera...vraiment moins goutu

 

C'est supe chiant en fait...ca m'est arrivé une fois et j'ai pas fait le rincage, j'ai coupé!

Dans la mesure ou tu as deux plantes pourquoi ne pas faire les deux solutions pour voir...

La prochaine fois avec un systeme comme ca essaies de choisir les même types de plantes, c'est moins d'ennuis

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et si je fais le rincage pour toute une semaine apres je coupe les 2 power et repart avec de l'engrais pour la fin des autre? et oui crois moi la prochaine je fais une genetique mais je pensais pas qu'il y aurais autant de difference en tous cas la power plante de chez deutch est la plus belle genetique que j'ai cultivé !!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,ça me parait bien également mais comme bollox je pense que tu n'est pas obligée de remettre d'engrais après.

au fait, peux-tu nous dire si tu as une estimation de la date de récolte des autres plants?y'aura combien d'écart?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vrai j'en sais trop rien

je dirais : vas-y à petite dose en montant progressivement...le truc c'est que 3semaines moins 1semaines de rincage pour les deux en avance moins 1semaines de rincage pour celles qui restent = reste plus qu'une semaine.

Si quelqu'un de plus expérimenté pourrait donner son avis ça serait bien sympa.

Ca servira à beaucoup de monde en nft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi aussi j'ai deja eu ce probleme est cet vrai que cet galere,depuis j'essaye de cultivé la meme varieté lors d'une session

sinon ce que j'avais fait c'etait de rincé les pieds a l'eau pendant une semaine et apres le cut j'avais mis les plantes(que les tiges bien sur^^) dans des bouteille d'eau pour quelle finissent leur rincage,le tous dans le noir pendant une bonne semaine,en changeant l'eau quoditiennement,elle a fini de murir est cet super bien rincé

a essayé par vous meme :roll:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.