Trichomes maj n°2


Messages recommandés

Salut a tous!

Je n'ai plus accès a mon dernier post alors que pensez vous de cela :

Exemple d'une des 3 plantes:

 

7a6a5b.jpg

 

eeb567.jpg

 

pour moi les trichomes sont transparents...Qu'en pensez vous?

Je suis depuis une semaine au rincage, devrais-je remettre de l'angrais?

Tout en sachant que en une semaine le nombre de trichomes a beaucoup augmentés mais qu'elles ont plus de 2 mois et demi de floraison, le début de la floraison a été effectuée en exté en cela a peu etre ralenti la croissance des bud, donc des trichomes...

Tout ce que je dit est peut etre une énorme bétise mais j'i vraiment besoin de vous, je ne sais plus quoi faire..

 

Voila merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider.

 

Cannabicalment :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu reggaeman_71

 

Bien que les photos soient pas très nettes... je pense que tu as encore du temps devant toi avant la récolte

 

61d5f8.jpg

 

Si tu regardes les trichromes entourés, on voit qu'ils ne sont pas encore sphériques, en gros la résine n'a pas encore remplit la glande.

 

Une fois bien remplit , ca commencera a murir.

 

Après pour ce qui est de remettre de l'engrais, tout dépend de ton gout... si tu veux couper avec une maturité juste entamée... laiteux pour un effet léger, ca devrait pas etre nécessaire.

 

Si tu préferes vraiment a maturité... bien ambré pour le stoned, peut etre que tu devrais faire un petit ajout d'engrais .

 

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse mh! C'est super sympa a toi...

Autre petite question j'ai engraisser pendant la floraison avec du pk 13-14 et pour ce que je croyais la fin de floraison j'ai mis du vitrasol, dois-je remettre du pk13-14?ou vitrasol?ou puis-je mettre un autre engrais type bio bloom + top max?

 

Merci encore a toi, et si d'autre personne s'occupe de mon soucis merci d'avance ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.