nycd*g13haze black coupée


Invité

Messages recommandés

Hello

 

Tout est dans le titre...

 

D apres vous,cette plante est genetiquement noire en fin de flo,ou alors il y a une carence ou autre chose?

 

Voilou,par la meme occasion j en profite pour vous montrer ce que ca donne chez moi dernierement.

 

a+

 

NYCD*G13haze donc:

 

85438.jpg

 

841cc.jpg

 

SSH:

 

a6063.jpg

 

Critical +(dinafem):

 

c8dcf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saddhu,

 

je ne pense pas à une carence mais plutot à une coloration due aux températures basses.

 

ça m'est arrivé souvent pour des sessions automnales/hivernales :roll:

 

a+

 

edit: sinon, tu connais les règles ;-) donnes nous plus d'infos sur tes t° et engraissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto!!!!

 

 

yep,je pense a ca aussi,15 degres la nuit ca commence a faire froid:-)

 

Par contre ce pheno est plus sensible que mes autres plantes qui ne montrent aucune coloration de ce type pour le moment.

 

Merci a toi en tous cas,puis c est beau c est beau,j y passerai des heures a la regarder cette plante:-)

 

Je la remontrerai avant de la couper , pour que vous voyiez l evolution de la teinte violette/noire.

 

a+

 

Edit: eheh,c est vrai,les regles arf...

 

Temperature jour/nuit: 22/15

hygro jour/nuit: 35/65

 

EC= 1,8 effectif

PH= 5,8/6,2

 

substrat coco en pot de 3L

lampe:600W

 

Voilou!! mais je pense que c est le froid qui permet a ce pheno d exprimer sa belle couleur.

 

Puis j avais envie d en faire profiter les autres aussi :roll:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, mets nous en plein les mirettes

 

Tu me donnes envie de remonter un jdc ici!!! arrete!!!!:roll:

 

 

mmmm,allez,prochaine fois je vous le fais avec au programme : buddha sister black pheno , bubble gum , white russian et surement 2 ou 3 de plus... en faisant ca sur un systeme wilma transformé en aero ou nft( a reflechir) + qqs pots en coco et en terre peut etre:-)

 

D ici le mois de janvier ou fevrier je pense;-)

 

A bientot la compagnie!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,hello!!

 

Bon,comme bollox me l avait proposé,je vais essayer de vous en mettre pleins les mirettes :-)

 

La temperature nocturne est de 12 a 16 degres maxi,donc cela explique les teintes noires/violettes.En journee elles sont a 22 degres,donc ca permet un bon developpement des fleurs.

 

Voila donc ce qu est devenu cette Nycd*g13haze... finalement les 2 phenos ont viré au noir:

 

cdbdf9.jpg

 

c90e60.jpg

 

Et je vous presente 2 Nlx qui partent vraiment tres bien,pourvu que ca explose et que ca durcisse:

 

e7b0e9.jpg

 

935d7c.jpg

 

Voili voilou,en esperant que ca vous aura plu.

 

a+ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Bon,dsl de poster encore ici,mais je vais pas me lancer dans un jdc a la fin.Je vous ferai le prochain ici et sur l autre forum pour ma prochaine...

 

voila ce que donne les nycd*g13haze apres 58 jours de flo,11 jours de rincage,et une ptite manucure avant sechage:

 

57a504.jpg

 

f3bde7.jpg

 

406f18.jpg

 

a bientot pour mon prochain jdc,promis!!

 

bon dimanche a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saddhuchronic,

 

Belles plantes et jolies couleurs :davb:

 

Je suis intéressé par ce cross de NYCDxG-13 Haze car j'en ai une trentaine de graines sous la main.

Et j'hésite à en lancer pour ma prochaine session, car je ne connais pas la g-13 de Soma...

Tu pourrais me donner les différences par rapport à une NYCD "normale" stp ?

Je suis , par exemple, étonné que tu ais récolté si tôt...

 

Merci :P

 

Et vivement ton prochain JDC, donc :-)

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général la sénescence + T° basses donne des colorations noir/violettes comme la tienne sur les phéno qui se colorent légèrement .

 

Tu as tout juste!! il faisait entre 12 et 16 degres la nuit.

 

Sinon j ai eu 2 phenos assez similaires(3 graines lancees,2femelles),les 2 avaient les feuilles de cette couleur,tetes centrales sans aucune branche(pas pu recuperer de bouture...je pleure).J espere que sur les 7 graines qu il me reste il y aura des phenos interessants.

 

Par contre moricio,toi qui doit connaitre la nycd,vois tu une difference flagrante avec cette nycd hybridée avec la "mythique" g13haze de soma?

 

a+ tard

 

edit:

Tu pourrais me donner les différences par rapport à une NYCD "normale" stp ?

Je suis , par exemple, étonné que tu ais récolté si tôt...

 

justement je connais pas la nycd normale... d ou ma question posée a moricio.

J ai ete tres etonné aussi du temps de flo,mais titoon m avait trouvé cet info(60 jours de flo)sur icmag,et elle s est avere etre exact puisque les trichomes etait en partie ambrés a 58jours de flo.... d ou la question: qu est ce que c est que cette g13haze?? existe t elle vraiment dans cette hybride??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Par contre moricio,toi qui doit connaitre la nycd,vois tu une difference flagrante avec cette nycd hybridée avec la "mythique" g13haze de soma?

 

En fait, au vu des photos, tes NYCDxG-13 ont l'air plus "indica" que les NYCD en floraison dans mon placos pour l'instant...

 

a7969f.jpg

 

2d0a4c.jpg

 

 

Mais c'est surtout niveau durée de flo/goût/effet que je suis curieux :-)

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est surtout niveau durée de flo/goût/effet que je suis curieux

 

niveau flo,c est assez rapide donc.(58 jours pour celle ci).

 

Gout et effet? j te dis ca des que je les aurai gouté:davb:

 

En tous cas si t as 30 graines de cette variete,lance les!! ca fait au moins plaisir aux yeux et au nez;-)

 

un smoke test sera donné des que ca sera fumable correctement( d ici 2 ou 3 semaines).

 

a+

 

edit: j avais pas vu tes photos. Et bien,en fait je dirai presque le contraire,tes nycd font plus indica , les feuilles des miennes etaient un peu plus fines.par contre elles etaient super foncées comme sur les tiennes avant de devenir violettes/noires... alors que j ai fait super attention a ne pas surfertiliser.

 

Faudrait qu on se fasse gouter pour comparer:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rererere, :-D

 

En tous cas si t as 30 graines de cette variete,lance les!! ca fait au moins plaisir aux yeux et au nez

 

Oui mais le truc, c'est que j'ai aussi des NYCD "classiques", que je suis sur d'aimer :-)

Et que j'ai aussi une vingtaine d'autres variétés qui trépignent d'impatience... :P

 

Merci pour tes réponses :davb:

 

Phono

 

[Edit]

edit: j avais pas vu tes photos. Et bien,en fait je dirai presque le contraire,tes nycd font plus indica , les feuilles des miennes etaient un peu plus fines

 

Pour les feuilles, cest juste mais niveau structure générale, les miennes font entre 40 et 70cm de haut.

(12/12 direct sous HPS après une petite semaine sous néons)

Une allure vraiment Sativa, avec des feuilles plus typées Indica :-)

 

faudrait qu on se fasse gouter pour comparer

 

Ce serait chouette en effet !! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Par contre moricio,toi qui doit connaitre la nycd,vois tu une difference flagrante avec cette nycd hybridée avec la "mythique" g13haze de soma?

 

yep , y a des différences mais aussi quelques similitudes .

 

deja sur les NYCD perso j'ai rarement vu des feuilles très fines , donc a ce niveau la sa se ressemble .

 

par contre dans la structure , les NYCD classiques branchent plus que sa et les buds sont plus "éclatés" .

 

quand je dis plus éclatés c'est une formation de buds type pointe de lance avec des excroissance facon batte cloutée au sommet . la au contraire tes buds sont bien homogènes .

 

en similitudes t'as aussi le fait que la NYCD se colore souvent en fin de flo avec des T° basses . puis le temps de flo de la NYCD est pas si élevé , certaines sont récoltables a 60 jours donc ton phéno doit pas en etre si éloigné .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

merci pour ce comparatif visuel moricio!!!

 

C est vrai que la,elles n ont pas du tout brancher,mais du tout du tout,et le lancement de la flo a ete tres rapide bien que je partais de graines.

 

Pour les buds c est assez etonnant la floraison qu elles ont eu,pas de boom floral,ca a ete tres tres progressif...

 

le smoke test pour bientot,j essaierai de m appliquer et de prendre le strain guide comme exemple.

 

a bientot donc:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.