A quand ma flo ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

La date de lancement de la floraison, est lié à differents facteurs:

 

-Manque d'espace en hauteur, si l'on compte la distance minimum requise entre la lampe et le sommet des plantes.

-Taille des pots (4 à 6L de substrat par mois ecoulés).

-Empressement du futur consomateur.

 

La date de lancement de la floraison doit tenir compte du stretch de la variété cultivée.

 

Avec les données extremement pauvre que tu nous fourni, je dirais qu'en moyenne la floraison est lancé 2 à 3 semaines après germination.

 

Ps:Donne nous la variété, que l'on puisse laisser un avis moins generaliste.

 

Bonnne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il serait bénéfique d'expliquer davantage.., nombre de jours de croissance, variété, type d'éclairage, et puis en hydro j'y connais rien à vrai dire. En terre avec de l'indica je passe en flo apres 4-5 semaines de croissance.

Bonne suite.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que je suis toujours lége en explication alors voilà :

 

- je suis limite en hauteur

- flo gro 510

- engrais pack hesy

- ventilo 24/24H

- 3 semaines de croissance

- extracteur 425M3/H

- intra 220 M3/H (je vais en rajouter un de même puissance d'ici peu)

- filtre 500 M3/H (a peu près)

- apport en CO2 une fois par jour a partir d'aujourd'hui "j'espère"

- EC 1,4, PH environ 6 (un peu variable a cause des billes)

_ T° entre 23 et 25 le jour environ 20 la nuit (j'ai eu quelqe soucis de t° le nuit j'ai réglé ca avec un thermo)

- Humidité environ 60 %

4 plants hempstar et 4 brainstorm ( départ en graine)

Voilà j'ai tout dis je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

il faudrait aussi que tu donnes la hauteur de ton placo!

sinon, ton apport de CO² ne va pas trop servir, il faut que tu puisses augmenter ta température vers 30°c pour maximiser son efficacité.

il y a un topic dans le forum "Techniques de Culture & Optimisations" qui devrait intéresser

 

++

 

édit : j'ai oublié de répondre à ta question! alors, je lancerai la flo maintenant. je laisse en terre 3-4 semaines de croissance en partant de graine, en hydro ca va plus vite et se développe mieux donc je dirais go go go!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ma home fait 2 m de haut mais j'ai mis une étagère donc haut au final je dispose de 1,8m environ de je tourne avec une hps croi+flo de 4OO watts. Au final comme je disais je suis limite. En se qui concerne le fait de onter la température a 30 ° ca me fait un peu flipper du point de vu bestiole non ?

 

 

 

ps : j'ai l'impression que le site "merdouille" en ce moment, mes post n'apparessent que deux trois jours après, bizarre non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.