Je suis mort... a table !!!


Messages recommandés

salut

 

Perso amais eu trop de soucis mais dans ma jeunesse les poto qui avait se probleme le reglais avec du "vit a vit ou "vit a 3" un produit en pharmacie 3 goutte dans les yeux et c est plus blanc que blanc ^^

 

Etonnant que personne en ai parlé remarquer ca n existe peut etre plus....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... Justement panthera vu que tu parle de ce produit qui doit rendre les yeux + blanc:

Un soir, on était chez une amie (on était 3), on fume un peu, pas trop car aprés il faut allez manger... Avec les parents bien sur ^^

1,2,3... Merde! Les yeux vitreux tirant sur le rouge, alors la une amie nous sort son produit miracle on se dit "chouette" on en met hop hop, sauf que c'était carément pire aprés ^^

On avait les yeux completement explosés, le repas s'est déroulé sans problemes, ces parents sont assez cool aussi ;) ils ont compris que c'était pas facile pour nous ^^

Bibiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les yeux rouges,en belgique c'est la MINHAVEZ qui est utilise.

Fin soit,moi mes yeux passe de rouget(Toujours les yeux rouget)à rouge,des les premieres lattes.

Et je vous dit pas apres 4-5joints,c'est des feux arrieres d'auto:-D.

Indissimulable au vue des parents(Pere qui etait hippi et mere qui a vecu a chefchaouen......),je mettais de la minha,mais depuis,je n'en mets plus,mes parents le voient,mais les relations ont fort changes depuis,et en bien!.

Moi je pense que les yeux rouges,sont un probleme d'origine.

J'ai remarque que les Africains et Asie(Inde,Pakistans...),ont les yeux rouges bien plus vites,longtemps et rouge vif que les Europeens(Blanc quoi.)

Ne me demander pas d'expliquer pourquoi, je ne le sais pas mais c'est une constatation que j'ai fait au fil des annees.

Cordialement, Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi j'ai une histoire un peu pareil, mais génial.

Mon père est quelqu'un dont le métier est de se renseigner sur les drogues (et pas de les tester), donc il est assez au courant des effets, et je suis sur qu'il sait que je fume (je m'en cache pas enormement vue les discours pro canna que je lance)

 

Mais un jour, alors que j'avais fumé une dizaine de joint avec mon cousin et un ami, j'ai été prévenir mes parents qu'on allait tous les trois manger à macdo...

Idée sublime que j'avais eu pour apprécier une balade dans les bois et dans la campagne, pour apprécier le joint, et surtout emmerder personne car on était tous les trois bien défoncé...

 

Et là mon père à l'idée sublime... "Je vous emmene?" qu'il a dit...

Le macdo était a peu pres à 10km, il commencait à faire nuit, on y a pas couper...

Et evidemment, dans la voiture, la seule cassette potable qu'on avait, c'était tryo...

 

Ben quand on a commencer à imiter les bruits de la vache et du porc, et a chanter faux comme des débiles, et qu'on riait n'importe comment, il s'est dit forcemment meme si il ne l'a pas dit, qu'on était défoncé...

 

C'était bien sympa ;), mais, le mieux c'est de ne pas se prendre la tête sur le sujet avec les parents ;)

Le tout c'est de ne pas "badtripper" avec des pensés négatives ;)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

Perso amais eu trop de soucis mais dans ma jeunesse les poto qui avait se probleme le reglais avec du "vit a vit ou "vit a 3" un produit en pharmacie 3 goutte dans les yeux et c est plus blanc que blanc ^^

 

Etonnant que personne en ai parlé remarquer ca n existe peut etre plus....

 

je voulais savoir si le Supervit aidait pour les yeux rouges...

nan?

 

bon je sors ---> []

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et a toutes

 

Hé bien, je vois que du monde fait part de leurs experience, ca fait plaisir ...

 

Le seul remede que j'ai pour les yeux rouges serai de les cacher...

 

Etant donné que j'ai les yeux rouge vif des les premieres lates, je n'ai encore rien trouvé pour cacher leur couleur, si ce n'est de cacher directement les yeux ou tout simplement .....

 

... L'abstinence ... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

En tout cas laissez tomber les produits pour les yeux blancs, si vous pensez qu' etre fonsdé ne resort que par la couleurs des yeux vous etes bien loins de la realité ;-)

 

T'a beau avoir les yeux blancs, c'est encore plus cramé, tu tape des yeux a la golum , tout globuleux avec des grosses cernes et le visage blanc etc.. jte parle meme pas de ta voix qui change, de ton attitude... la liste est longue .

 

Ces details ne trompent pas tes parents :) crois moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma mère c'est que je fume, et sa m'arange,

 

je me souvien d'uen foi ou je le caché encor,

on aver fumé avec des pote devan chez moi,

et quand je susi rentré,

j'été rapt de chez rapt, un truc de bien,

et la fermetur éclaire de mon blouson a merdé, et j'était trop rapt pour trouvé coment réparé et le retiré tout seul,

alor je susi allé voir ma mère, et je lui est demendé de l'aide,

sur le cou j'ai balisé, mes quand j'y repense je susi mort de rire^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jai une petite anecdote dans le meme style a vous racontez :

 

cetait un week end en novembre ou mes parent etait parti, et avec un pote on cest fait 2 3 oinj, le samedi aprés midi(aprés cettre remi des oinj ,pipe et space yaourt le vendredi soir)

mais on avait pas remarqué qui faisait mega froid!! alors du coup on decide de se rapatrié chez moi. mais probleme je suis explosé et mon pote encore pire oui mais faut rentré fait trop froid. alors dans ma tete je priai pour que ma soeur un peu plus agé (21ans) soit dehors ou chez son mec manque de bol elle est la alors on rentre chez moi et mon pote narive pas a se contenir il est trop mort du coup ma soeur me regarde de pret et elle me fait:

ta fumé?

je lui repond que nan je fumme pas(netant pas fumeur de clopes) et elle a bien vue mes yeux explosé et mon sourire de foncdar alors elle fait a mon pote :

gil laurent il fume?

et mon pote a repondu etant defoncé :

je ne repondrai pas a cette question (en rigolant)

 

du coup quand mes parent sont rentré jai eu une discution avec mon pere (je mi etait preparé ma soeur etant une sainte qui na jamais touché quoi que se soit de sa vie) et lors de cette discution jetait aussi die ( et oui fumeur quotidien ^^)

et au passage jai abordé le sujet de faire poussez et ma fait comprendre que tant que je vit chez lui cest die ;-)

voila cetait ma petite histoire sur ce a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nervous-Xs]

 

du coup quand mes parent sont rentré jai eu une discution avec mon pere (je mi etait preparé ma soeur etant une sainte qui na jamais touché quoi que se soit de sa vie) et lors de cette discution jetait aussi die ( et oui fumeur quotidien ^^)

et au passage jai abordé le sujet de faire poussez et ma fait comprendre que tant que je vit chez lui cest die ;-)

voila cetait ma petite histoire sur ce a+

 

Bonsoir a tous

 

En ce qui me concerne, pour le jolie pot ac la jolie plante verte, ma mere est OK, par contre, en ce qui concerne le père, c'est pas dans la poche, il veut pas pake c'est "ilégal" alors, j'ai dans les projets de dévié vers la sauge des devins : SALVIA qui est 100% légal dans notre beau pays empli de réprétions

 

;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous et a toutes

 

Hé bien' date=' je vois que du monde fait part de leurs experience, ca fait plaisir ...

 

Le seul remede que j'ai pour les yeux rouges serai de les cacher...

 

Etant donné que j'ai les yeux rouge vif des les premieres lates, je n'ai encore rien trouvé pour cacher leur couleur, si ce n'est de cacher directement les yeux ou tout simplement .....

 

... L'abstinence ... :-o[/quote']

salut!

je pense de plus en plus a m'acheter des ray ban!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonnnnn pas des rayban, pourquoi cacher les yeux alors qu'on peut prendre le probleme à l'envers: tu prends de longues canines et une cape et plus personne ne te soupçonne, bon tu passe pour un exentrique mais au moins tu va pas en tole. Purée c'est grave n'empeche de vivre heureux en vivant caché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel une fois on avais fumer de la beuh chez un pote toute la soirée puis pour pas rentrer a pied je tel ma mère pour qu'elle passe nous chercher, moi et un pote.

 

Elle arrive, on rentre dans la voiture et elle fait cash "putain ca sent bizare", avec mon pote on dis rien mais elle insiste en disant que c'est vraiment chelou cette odeur, alors je finis par dire "ah oui ca y est je sais, mon pote fait pousser de la menthe dans son jardin, c'est ça", la mon pote eclate de rire a l'arriere de la voiture, ma mere est restee bouche bée, ce soir la elle a eu un gros doute mais comme elle ne connais pas l'odeur du canna elle a rien dis.

 

Edit : pour le message en dessous effectivement j'ai fais une grosse faute, qui est à présent corrigée, j'ai taper trop vite et j'ai pas fais attention.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannapsychoseurs , je confirme bien, Vita3 était un produit vendu en pharmatie comme collyre sans ordonnance, je l'ai souvent pris étant jeune contre les yeux rouges , il était redoutable mais son effet était limité dans le temps.Aujourd'hui il n'est plus vendu en pharmatie mais apparement il existe un produit similaire vendu sur le net:

"Anti Red-Eyes"

Voici un petit lien mais en cherchant dans google vous en trouverez d'autres:

https://everyonedoesit.com/online_headshop/Anti_RedEye__Open_Your_Eyes_Eyedrops.cfm?iProductID=3407&iProductCategoryID=737

Bien sur, le visage pale ou d'autres symptomes subsistent mais ceux-ci peuvent etre du à la fatigue, j'avais remarqué aussi à l'époque que la psychose disparaissait lorsque mes yeux étaient blancs suite à l'utilisation de ce produit après avoir fumer, sans doute est-ce psychologique...

Bye bye à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ia une tres bonne technique qui s'appelle Cromabak 20mg/ml

 

Se son des goute que mon medecin ma prescrie quand j'ai mon alergie au pollen et oui je suis vraiment allergique xDD

 

Quand je rentre un peu trop fraca je prend sa et opla 10minute apres tu na plus les yeux rouge !

Voila ma technique :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le mieux,quand on arrive à un point où on fume même avant les repas,c'est d'avouer un jour,commebncer par dire qu'on consomme occasionellement

 

bon,au début,on a droit aux remarques désobligeantes à la con,surtout de la part du paternel qui voit le canna comme le diable

 

mais au bout du compte,ils finissent par l'accepter,et là,c'est tranquil,plus de stress quand tu fumes,il faut juste minimiser la quantité que l'on fume (ouai, "2-3 fois par semaine quoi",et ca passe ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
salut

 

Perso amais eu trop de soucis mais dans ma jeunesse les poto qui avait se probleme le reglais avec du "vit a vit ou "vit a 3" un produit en pharmacie 3 goutte dans les yeux et c est plus blanc que blanc ^^

 

Etonnant que personne en ai parlé remarquer ca n existe peut etre plus....

 

 

++

 

Si sa existe tjr @+ ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.