Je suis mort... a table !!!


Messages recommandés

t'enfile tes chaussures de golf preferées' date=' une paire de lunettes avec des verres orange fluo, tu met ton bob et tu debarque dans la salle a manger, brandissant ton fume-cigarette comme un épistoire en gueulant qu'il y a des reptiles...[/quote']

 

trop bon la référence! vive las vegas parano!

quelqu'un connait un autre film de défoncés aussi terrible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme toute vos petit histoire, je vais donc participer...

 

Dans mes belles années de lycée, en gros mes 15 ans, je pris la décisions d'organisé grosse teuf chez moi. Mes parents étant divorcées j'était chez mon père ce week end la et ma mere était à un mariage du vendredi soir au dimanche aprem. Moi étant chez mon père (bcp plus cool pour tout, alcool ou drogues, c'est pas le dernier a cracher dessus^^)je sentit le bon plan.

Samedi soir, je quitte mon père en lui disant, "J'rentre pas ce soir , vais me mettre minable chez un pote a demain!".

Arrivée chez ma mere, je prepare le garage(question d'odeur avec ma mere non fumueuse), matelas, pouf, cannapé, table, spot...Enfin la totale...

Les premiers arrive avec tous l'alcool, 4 pack, whisky, vodka, tek...marijuana a foison, j'en passe et dès meilleures.

Donc 19h30 ca commence très pépère à 4, on roule quelques joint, picole un peu. Au bout d'une demi heure il y avait 5 joint pour 4. Moi gros arrachés de l'époque je me chope trois spliff, et au moment ou jme les portes a la bouche et j'inspire, la porte du garage qui s'ouvrent, ma mère et mon bo père (tous cela car elle avait oublier ca paire de pompe pour danser, les gonzesse :-D ). Moi tout arrachés j'essaye de calmer l'hystérie, après dix minute de pour parler ca se calme. Malheuresement, il fallait encore vider le frigo, et voila les packs et bouteille qui passe devant ma mere dépité ( ;-) mdr quand j'y repense). J'ai fini ma soirée avec ma tise et ma beuh chez un pote, comme quoi fin heureuse.

A les parents, ils sont énormes, mais nous on n'en loupe pas une ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

trop bon la référence! vive las vegas parano!

quelqu'un connait un autre film de défoncés aussi terrible?

 

Je peux te faire une petite liste peut être que tu les as déjà vu :

 

-Trainspoting

-Requiem for a dream (classique mais je le met quand même)

-Spun (méthanfétamine je sais pas comment sa s'écrit)

-Blow (pas vraiment déjanté mais génial)

-New jack city

-Human trafic

-nowhere

-Arnaque Crime et Botanique

-les freres petards (LOL)

 

Bonne culture à tous !

 

Mon Jcd [HOMEBOX][WHITE SKUNK][bRAINSTORM][MONSTER 400W][TERRE]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

honnetement vos petites histoires m'on bien fais rire!

je trouve ca assez puéril comme situation mais du coup marantes!

serieusement dans quelques années vous rigolerez de ce que vous avez écris et ce stress pour un rien!

vous inquiétez pas les parents ils s'y font vite, au début c'est la leçon de morale et puis plus rien!

maintenant je fais pousser de la ganja chez moi c'est pour dire!

 

en ce qui concerne les produits anti yeux rouge j'ai recu de la Visine il y a 4 jours (produit vendu au état unis) et ca marche du tonner! c'est sur ca n'enleve pas l'attitude et la facon de parler mais honnetement j'avais les yeux explosés et je met une goutte dans chaque oeil et la miracle 3 minutes après blanc comme neige et naturel (pas de surplus de blanc comme certains l'on dit), je ne me serai pa dis défoncé mais si !!

 

voila tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te faire une petite liste peut être que tu les as déjà vu :

 

-Trainspoting

-Requiem for a dream (classique mais je le met quand même)

-Spun (méthanfétamine je sais pas comment sa s'écrit)

-Blow (pas vraiment déjanté mais génial)

-New jack city

-Human trafic

-nowhere

-Arnaque Crime et Botanique

-les freres petards (LOL)

 

Bonne culture à tous !

 

oui, je les connais sauf "nowhere" et il va falloir que je le trouve car ça m'intrigue!

merci en tout cas :-D

n'hésitez pas si quelqu'un en connait qui ne soit pas cité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut

 

Perso amais eu trop de soucis mais dans ma jeunesse les poto qui avait se probleme le reglais avec du "vit a vit ou "vit a 3" un produit en pharmacie 3 goutte dans les yeux et c est plus blanc que blanc ^^

 

Etonnant que personne en ai parlé remarquer ca n existe peut etre plus....

 

 

++

 

on avait évoqué le sujet de ce genre de produit!

 

>>Produits qui rend les yeux blanc<<

 

J'ai testé le collyre sans ordonnance, pas très efficace!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une technique encore mieux

J'assume totalement et quand mes parents me demandent pourquoi j'ai les yeux rouges je leur dit que j'ai un peu trop chargé mon spliff

 

Après le truc c'est surtout quand j'était mineur que ça les faisait chier, depuis mes 18 ans ils s'en foutent eperdument, j'ai meme mon père qui m'as demandé si ça me dérangerais de rouler un joint car il avait un pote fumeur a la maison une fois mais bon après mes parents sont pas trop coincé sur le sujet, ma mère en a fumé une seule fois et a fait un bad trip donc elle y a pas retouché mais elle trainait avec des hippies dans sa jeunesse donc elle connait le produit et sais ce qui est vrai et faux a son sujet, mon père lui a été motard de 68 à 80 donc des joints il lui en reste pleins les poumons bien qu'il ait arreté (quoi que je le soupçonne d'avoir un quelconque rapport avec des disparitions inexpliquées de boulettes)

 

Mais bon y a pire, une fois j'était avec un pote et son père dans une voiture, a moment donné le père nous sort un discours de trois plombes pour nous dire que fumer de la beuh c'est pas bien, ça baise les poumons et il finit son discours par "moi au moins quand je faisait pousser de la beuh j'me faisait des infus plutot que d'me baiser la santé" j'était mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou prendre l'habitude de pas diner en famille ^^

Moi généralement je mange mon plat de pâtes en regardant la télé, on a toujours l'air défoncé quand on regarde M6 =p

Mais bon ça m'est rarement arrivé (à mes débuts ^^)

Depuis tout petit je suis "dans les nuages" par moment comme disaient les instits ^^ : Le regard vitreux, aucun clignement d'oeil, pas de réaction (je comate quoi)

Donc à part les yeux rouges et quelques spasmes quand je suis perché, si je reste dans cette position devant la télé personne ne me grille ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

moi kan je ss defonce et kjcroise mes parents ou un pion ou un proviseur je fais style de plier les yeux comme si je regardais le soleil et je me gratte en meme temps ça passe tout seul !

 

par contre, quand il s'agit de passer la soiree avec les parents, ya plus qu'à aller dans sa chambre ou faire SUPER rofil bas...

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.