Comment tuer des males ds un water farm?


Messages recommandés

perso je te conseil d'arracher ton cube de ldr et de couper les racines en dessous.

 

Ensuite tu mets du H2O2 OU de l'enzyme, ton eau va puer mais les racines vont se transformer en nutriment (taux d'EC qui augmentent), et apres une à deux semaines tu devrais les avoir oublié les méchants ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

moi je suis en waterfarm et pour l eau oxygenee, tout depend de la concentration pour de la stabilisée a 10 volumes, c'est 1ml/l.

Si le niveau de concentration est plus fort alors tu divise par la concentration la formule c'est

quantité d'eau oxy= nbre de litres*10/concentration.

Voilou en gros c ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon moi je pense que le h2o2 c est bien si tu n as pas beaucoup de males sinon utilise des enzyme et n arrache pas les males coupe juste les pieds et laisse les bloc de racine si tu laisse les racines des males elles seront transformees plus progressivement mais tu auras moins de problemes du a la pourriture en plus la presence de pieds males stimule les femelles

pour dire les mecs de mon grow shop il laisse meme un male qu il taille de sorte qu il ne polenise pas les femelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cimer stanskx!

je vais me renseigner auprès de mon growshop pour voir s'ils en vendent. Je saurai le moment venu si je dois éliminer un mâle...

Sur le flacon de superthrive, il n'y a pas grand chose d'indiqué si ce n'est "25 vitamines et acides aminés pour la floraison de vos plantes", donc le produit que tu m'indiques devrait convenir...

 

Merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.