uhuru 1 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 bonjour, Je commence une culture sur coco brick, étant ma première sur ce substrat, j' ai quelques petites questions existentielles... : - Dois je comencer les engrais dès le début? , ici départ de graines. J' ai: Bcuzz stimulateur de racines Canna cocco A+B Canna cannazym Plagron phyt amin No mercy guano extract AN overdrive Bcuzz PK 13 14 HEsi PH- (croissance + flo) Je pars en pot 13*13*13 ensuite j' ai des pots ronds 5, 7.5 et 10L. - Dois je rempoter progressivement dans chacune des tailles? - Pour finir en 7.5 ou 10L? - Comment effectuer les tout premiers arrosage? - les germes sont ils installés dans une coco déja humidifiée? tamponnée ( ici brick BN )? pré fertilisées? Bref, toute informations concernant le départ d' une culture sur coco sont donc les bienvenues!! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
uhuru 1 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 bonsoir, peut etre plus d' avis à 20heures qu' a 07 heures. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut faut comencer direct l engraissage mais a petite dose sous coco,il a un EC 0 et pour tes pots ben en coco les growshop preconise 3L mais tous depend ton mode de culture,la puissance de ta lampe aussi non avec tes 5L ca devrais aller @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés