CONTROLE THC DANS L'URINE AU BOULOT


Messages recommandés

Salut C'est vrai que dire que tu n'as pas envie de pisser est le meilleur des solutions je vois vraiment pas comment on peut t'obliger à pisser il existe des diuretiques c'est vrai mais ils ne peuvent pas t'obliger a en prendre c'est illegal.

Je garde un oeil attentif à cette question car c'est un vrai probléme et plus ça va plus j'ai l'impression que la France glisse tranquille vers une nouvelle forme de fascisme.

Restons vigilants!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour,

un bon moyen, il ya un tube a essai c'est assez long et fin pour que tu mets ca sous ton bras, et tu prends la pisse d'un pote!!!!!!! JE DIS BIEN D'UN POTE, car l'urine masculine est sterile c'est a dire normalement on ne doi pas desselé la precence de bacterie, tant dis que chez la femme elle a une flaure de micro organisme appellé (basille de doderlin) qui ce retrouve assez facilement dans les urines et on peu trouver les presence d'hematie (globule rouge) causé par les regles. Donc ca la ferai mal que tu te pointe un avec de l'urine ayant des hematies et des basilles....... t'es tout de suite grillé. Comme je te disais l'urine est sterille quand tu es en forme donc il faut que tu fasses bien attention.

voila je trouve que c'est une honte de faire une analyse pour trouver des narcotique dans le sang mais c'est surtout interdit, il ya juste les pouvoir civils qui sont habilités a faire ca.

allé bon courage pour la suite. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SHAB moi aussi g un probleme avec la SNCF en effet je viens de passer mes test pour rentrer chez les cheminots (que g reussi d'ailleurs :-) )G donhttps://mastekush.ovh.org/cannabis/detection.htmc fais ma petite enquete et g trouver sa donc appareme sa ne reste pas tres longtemps dans les urine cela depand pas mal de ton metabolisme mais comme c ecrit dans le site c un mois max donc fais un max de sport LICHE comme une vache (de l'eau bien sur) fais de bon repas et je pense que tout devrait aller enfin j'espere :-P Bonne chance a toi et tiens nous au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collegue fumeur,

 

fais gaffe le test dont je te parle concerne certains métiers comme mecano, agent transport et sont appliqués que depuis 1 mois environs, pour ma part je suis positif a coup sur !! Sauf solution.... A+

P.S : pas de site a ton adresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vé pit etre dire une connerie, mais si jamais tu mets une goutte de réactif a l'urine, ché pas une demi goutte d'eau de javel (bien basique) ou du citron bien acide, est ce que ca peu fausser les test? est qu'ils annalysent aussi le p.h de l'urine dans ce K a ne pas faire, mais j'ai entendu dire que dans ma boite ( c obligatoire cariste et routier) certain fummeur été passé avec la methode javel...Mais vu ma source informatrice je doute de la veracité de ses dires...donc à confirmer

Y'oré t-il un chimiste dans l'assmblé pour nous faire une solution miracle? pck les liens ci dessous ne marchent pas...!!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fé trois ans que je bosse,en interim surtout,g du passer au moins 3 ou 4 fois à l'ametif (medecine du travail),jfume de cinq à 12 pets par jour,à chaque fois g pissé ds leur gobelet,et g jamais rien eu du tout;honnetement,ça m'etonnerait qu'il fasse un test thc,paske jconnais pas beaucoup de mes collègues qui sont clean à ce niveau,et eux,ça fait facile 10ans qu'ils taffent,et bien plus qu'ils fument;et puis merde,de toute façon,c une atteinte aux libertés individuelles,et on les emmerde ces abrutis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salaut keuskon

et puis merde,de toute façon,c une atteinte aux libertés individuelles,et on les emmerde ces abrutis

 

 

N'as tu jamais remarqué que nos lois à elles seules constituent des atteintes aux libertés individuelles???

Avec ce gouvernements de merde on est libre que d'une seule chose: Fermer nos gu**le; les chiens abboient, les caravannes passent!

POur se faire comprendre, j'crois qu'il fau mordre, sinon le peuple sera tjs aussi ridicule que depuis 68...

Fo du changement merde! vive la liberté...SARKO = Big brother = Gd danger....pas que pour les fummeurs moi je dis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai bien lu ton message concernant la sncf

mon frangin est dans le même cas que toi et je crois qu'il vont être surpris de voir que leur fideles employés se defonce pas mal avec des drogues en tout genre.

est-ce que le president est controle pour savoir s'il est apte à assurer son poste.

Je ne pense pas, pourtant niveau responsabilite, il est plutôt concerné

Bref le litige c'est qu'il ne savent pas si tu as fumé il y a trois mois ou une heure

je pense qu'il faut essayer de se defendre par rapport à ca.si tu passes tu temps entouré de fumeur apparement tu est positif au controle ce qui ne rime à rien.Aussi il existe des milliers de manières de se defoncer avec des drogues encore plus dures que la fume et ca il laisse courrir rien que par rapport à l'alcool, à la sncf c'est assez impressionnant mais bon voila l'alcool s'en va au bout de quelques heures alors qu'elle fait vraiment des ravages.

Excusez moi mais je rigole un peu pas rapports au reponse du genre "on les emmerde" "tu pisses pas dans le flacon" etc..

soyez realiste.le probleme n'est pas de cacher la verite mais plutot de leur faire reconnaitre que la france est un pays de drogués et que si on doit virer toutes les personnes qui se drogues de quelques facons que se soit il ne va plus rester grand monde dans le milieu du travail tout domaine confondus(instit,maire,flics,pompiers,ministres)pour ne citer que quelques uns.il me semble que dans les repas officiels on ne boit pas que de la badoit.

bref tout ca pour dire qu'il y a une injustice et que de la denoncer reste peut-etre le seul moyen de se defendre.

si vous avez des infos Merci

a+ Guiyoume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question pas tout en fait en rapport avec le sujet :/

Combien de temps le thc reste t'il visible dans le sang ? J'ai une analyse de sang a faire bientot et je voudrais bien savoir :)

MArchi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps le cannabis reste-il dans le corps ?

Il peut encore y avoir des traces de THC (principe actif du shit) dans le corps d'usagers chroniques, 4 à 6 semaines après le dernier pétard. Pour un fumeur occasionnel, le temps d'excrétion urinaire va de quelques heures à 3 à 5 jours. Pour le fumeur quotidien, il faut compter plus de 2 mois pour éliminer toutes traces après le dernier petâ¤

 

 

Source : tasante.com

https://www.tasante.com/sous_rubrique/drogues/loi/Pages/chichon_FAQ.php?SousRub=9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois sans weed pr un fumeur chronique, ca doit faire des dégats, c triste à dire mais perso je pense pas que je pourrai tenir (estimation du crackage mentale au bout de 2 semaines), fodré un truc pr pas s'arrété a la dur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shab tu va en hollande le week end avant ton controle,tu y va par le train (ton billet te servira de preuve),en plus ca devrait pas te couter trop cher reduction pour les employés!

apres si il te casse les couilles pour le bedo tu te justifie avec ton billet ...et hop dans le cul la direction(lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous dit sa sert a rien de vouloir grujez les otoriter. l'erreur c'est de croire que nous européen avon vecu un jour ds un pay démocratique!!!

qui se reconnai, a été satisfait,ou a été représenter par les gouvernements successif depuis o moin 30 ans!!! j'aimerai en voir des satisfait en dehors des membres du MEDEF!!! g peut etre l'aire d'un con a vous dire sa mais "on vous spoli travailleur" et libre penseur. et vous qui un jour avez cru en l'humanité, il va bien faloir voir la vérité en fasse, on est tous des esclave!!!

 

Un jour i fodra bien retournez les institution pour que nous les gens du peuple soyons des hommes libres!!!

 

Qui ora le courage de dinamiter l'Elisez??? O arme citoyen!!!

 

(tt sa pour passez un coup d'geule et i a pas vraimment de solution a ton probleme, fait com tu l'sent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut

 

squirrel a écrit

shab tu va en hollande le week end avant ton controle,tu y va par le train (ton billet te servira de preuve),en plus ca devrait pas te couter trop cher reduction pour les employés!

 

 

Na, ca marche pas comme ca, en tant que francais, tu est soumis à la législation française...et les francais n'ont pas le droit de fummer, le cannabis est un stup'...(hé oui, meme au XXI eme siécle), donc en hollande ou sur mars, tant que t'est francais, t'est grillé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites