Jdc (terre) 5nlxbb - 5top44 - 1 pak


SKUNKY-

Messages recommandés

salut box!

 

Le ventilo fonctionne mais malgres ca ca reste une brume assez fine et elle va pas sur toutes les méméres ... :-o

 

Par contre en periode nuit j'arrive à avoir une bonne humidité, je tourne a 85% donc c'est niquel, mais avec lampe allumée ca galère ..

 

Un petit conseil pour optimiser à fond son hygro avec ce genre de brumi?? (nebulisateur 1cellule type misty maker)

 

Merciiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SKUNKY

 

 

MOI JAVAIS LE MEME BRUMISATEUR QUE TOI EST SA NE FAISé PAS MONTé l'hygro j'ai etais dessus du resultat.

 

j'ai etais a leroi m...in ya des brumis de toute sorte moi j'en est pris un avec vapeur tiede est les resultat etais la. prix (de 30e à 80e)

 

tu les vois sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu31,

 

Si je leur donne à bouffer, HESI CROISSANCE.

J'utilise une bouteille de 1.5Lpar jour pour tous les plans, donc environ 150ML/plan/jour. Je pense que c'est suffisant, dumoins elle en demandent pas plus pour l'instant ...

 

Pour le brumisateur, je crois que je vais faire pareil, je vais vendre mon petit nebulisateur et acheté un vrai humidificateur d'air.

 

Voilà, je post des photos ce soir!

 

Merci de vos réactions, ciaoo et bonne fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon deja les humidificateurs acheter dans les mag sont generalement a vapeur chaude et c,est vraiment pas terible et en plus ça fais monter la temperature alors que ont veus le contraire et le brumisateur a ultra son ça marche super bien faut juste savoir s'en servir moi jen ai un de une tete dans dans le placo de mes plantes carnivores et je suis a 80% minimum,sufit de metre a la bonne place et avec un petit ventilo de pc qui pousse la brume sur les plantes et roule ma poule @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gastounet,

Je suis un peu du même avis que toi pour l'humidificateur à vapeur chaude, en plus j'ai deja qqes soucis de temperature avec la hps donc on va ptet pas opter pour ca ...je vais essayer de faire marcher mon brumi au max, je vais mettre un petit ventilo de pc comme tu dis ... j'espere que cava aller mieux!

 

Merci pour vos conseils, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR GASTOUNET

 

DANS LES MAGASINS TA LE CHOIX YA DES HUMIDIFICATEUR A AIR TIEDE EST FROIDE ALORS DIS PAS NIMPORTE KOI!!!ET EN PLUS SA MONTE PAS EN CHALEUR MOI J'AI TESTé 4 BRUMISATEUR EST CELUI QUE J'AI GARDé ME CONVIENT 10 FOIS PLUS QUE LES ULTRA SON QUI D'AILLEURS FO RECHARG2 EN EAU trop souvent le mien a une autonomie de 20h(parfait)avec un ecran digital qui regle tout seul l'humidité voulu sans rien fair apres chacun est libre de pensée et de fair se qui veux ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut box!

 

Le délire c'est que je sais pas trop combien ca vaut un humidificateur d'air acheté en magasin, et j'ai un budget assez reinstreint donc je peux pas me permettre d'y mettre 80euro ...tu l'as acheté combien le tiens?

 

Merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

metre 80 euro alors que metre 30 euro pour un ultra son marche bien et moi j'ais un bac de 4L que je recharge tous les 2j donc je tien plus longtemps que les humidificateurs,un une tete bouffe logiquement 1L par jour en 15 ON/15 OF et eteind la nuit evidement et oui tu trouve des humidificateurs en vapeur froide mais yen a pas partous et c,est vraiment cher et les plantes prefere de loin la vapeur froide que la chaude,j'en avais un avant de humidificateur mais ça marche pas terible et faut les remplir trop souvent je l'ai donner a ma soeur pour la chambre de mes neveus @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je n'ai pas les moyen d'acheter un truc à 80euros lol, tanpis je vais gardé mon nebulisateur et je vais essayer de l'optimiser un max, de toute facon d'ici 1mois max je passe en flo et je n'aurais donc plus besoin d'un gros apport d'humidité !

Je vous poste des photos des petites d'ici peu, stay tunned !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je suis aller prendre les photos de C+44

Ca commence à bien se developper tout ça ...Même celles qui avaient du mal ont repris!

J'ai un taux d'humidité "correct" malgrès tout ça, je suis a 70% la nuit et 40% le jour ...

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez !

 

Vue d'ensemble :

be3b72.jpg

 

Une northernlightsxbigbud :

f0ef39.jpg

 

Une top44:( bienfait du palissage en rouge)

11e308.jpg

 

Une autre top44:

a7e6f.jpg

 

Une petite foret qui s'installe ...

936725.jpg

 

Voilà, je pense les passer en FLOd'ici 3/4 semaines, qu'est ce que vous en pensez?

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas si c'est ton apn qui donne cette impression, mais on dirait que tu as des feuilles qui semblent tachées voir trop claires parfois ?

Me trompe-je ?

Essaie de les rendre vraiment belles pour le passage en flo car tu auras besoin de plantes vigoureuses.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en effet je crois que c'est clair le manque d'humidité pendant les 1° stades de développement de tes plantes a fait des dégâts et elles semblent avoir du mal à s'en remettre...

Comme on te l'a souvent conseillé jusqu'ici, le top c'est l'humi à vapeur froide !! J'ai acheté le mien 59E chez Ler## m##lin et en plus il fait ioniseur, et franchement c'est nickel pour controler ton climat !

Mate un peu mon JDC tu reconnaitras les mêmes symptomes que toi et tu verras la différence avec un vrai humi...ça change tout !

Sinon, quand penses tu passé en flo (tu es déjà à 1mois et demi de croissance je crois...) ?

Bonne continuation !

a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y avais que le manque d'humidité ça irais en plus fais super chaud dans les 30 degres + ya pas de ventilation ni extraction et par dessus la croissance est faite avec un HPS donc tous ce que il faut pas faire,la prochaine fois fais la croissance au neon ou MG avec ventilo + extra et la tu devrais beaucoup moin galerer et tes plantes seront plus belles que mtn @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Skunk !

J'ai pas tout lu mais ta 2eme top 44 (ou y'a pas de palissage) gagnerais énormément a etre taillé sur l'apex. Elle a le profile type en tout cas pour être taillé.T'auras plein de branches secondaires qui se développeront bien et qui seront au même niveau. Après renseigne toi moi je suis new.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all,

 

En ce qui concerne les feuilles des plantes, ca doit être le apn, à part si vous parlez des feuilles du bas, là c'est clair qu'elles sont graves jaunes, mais c'est assez normales?

Je vais donc investir dans un humidificateur d'air! CYPO, tu peux me filer le lien de ton jdc?

 

Pour la température, je n'avais que la HPS a ma dispo qu'on m'a donné, donc j'ai fais avec les moyens du bord! J'ai aucune extraction car mon placard est ouvert donc j'ai une extraction passive. Pour la ventilation, j'ai un ventilo (on ne le voit presque pas sur les photos car il est à l'extérieur du placard) qui tourne tous 15min ON/15min OFF.

 

Pour la chaleur, je vais suspendre un ventilo de pc juste a coté de ma hps, en esperant que ca m'enlève quelques petit degré... Non?

 

En ce qui concerne la deuxieme top44, je vais effectivement la taillée!

 

En tout cas merci beaucoup de vos conseils les mecs!

 

Bye, je vous tiens au jus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben voila ont a trouver pourquois ton hygro monte pas normal si tu laisse la porte ouvert de ton placo toute l'humiditer part dans la piece et voir dans tous les pieces et pour l'extra c,est pas parce que tu laisse la porte ouverte que faut pas un extracteur faut pas oublier les HPS ça chauffe sec donc si tu met pas d'extra met au moin un ventilo de pc a fond au nivo de l'ampoule ça te fera gagner quelques degres tres preçieu et en plus ton hygro devrais remonter du coup aussi et ton gros ventilo laisse le toujours allumé au moin pendans la periode de jour et pour la nuit tu laisse le ventilo de pc ou le gros si le bruit ne derange pas @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.