SKUNKY- 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut gastounet! Ok je vais fermer la porte du placard et je vais installé un petit ventilo sous ma hps. Parcontre je sais pas comment je vais me demerder avec mon gros ventilo pcke il rentre pas dans le placard .. ='( Je vais essayer de trouvé un système. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 tu poura pas fermer ton placo si tu met pas d'extracteur aussi non il va faire 50 degres dans ton placo essaye de metre ton brumisateur devant ton gros ventilo avec un bac plus gros et normalement ça devrais faire monter l'hygro @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Tant mieux alors si c'est ton apn qui donne cette couleur à tes feuilles. Tu devrais pouvoirs passer en flo maintenant. Perso je fais ma croissance sous hps et cela ne me pose aucun soucis. En revanche, oui il te faut un extracteur sinon ça va bouillir la dedans. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) janvier 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Salut tout le monde et tout d'abord ... ... BONNE ANNEE 2008 ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde (non, je ne continuerai pas la chanson), reussite, amour, travail, et que la main verte soit avec voussssssssss ! En cette nouvelle année, je me suis acheté un petit ventilo de pc a 3.90euros chez n*m*rik* et je l'ai installé a coté de ma hps histoire de faire fuire les dégrés superflus ...Je vous direz par la suite combien j'ai gagné niveau temperature. Le voici le voilà, branché sur un chargeur de portable à l'aide de dominos. Maintenant je peux donc fermer ce placard et faire monter l'hygro ! Maintenant, place aux photos de c+49 Petite vue aerienne : Une TOP44 palissée : Une NLXBB taillée (les nouvelles branches en rouges): Une NLXBB palissée: 3 petites folles (me demandez pas pk j'ai marqué ca): Je pense les passez en flo d'ici 2semaines, je sais que je pourrais le faire maintenant mais j'aimerai une belle grosse récolte donc j'essaye de les faire pousser encore un pti peu ..dites moi ce que vous en pensez, bybye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 salut tout le monde! Je reviens avec des photos de C+55 J'ai reussi à stabiliser mon hygro et ma temperature sur de bonne conditions ; Jour : 24/25° C / 60% Nuit : 20/21° C / 80% Je sais pas trop d'ou ces changements viennent, j'ai rien touché de spécial depuis la mise de mon petit ventilo si ce n'est que je laisse le placard plus fermé ...tant mieux ! Je compte les passé en floraison d'ici peu, mais je prefere attendre encore une dizaine de jours pour avoir de belles grosses plantes et avoir un bon rendement ! Est-ce contraignant ? Vue d'ensemble : Une nlx après la taille: Top44: J'attend vos coms avec impatience ! Ciao les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut tout le monde! Je suis bien blazé, après avoir passé en flo il y a de ça 5jours, j'ai enfin les préfleurs ... 7 MALES / 9 PIEDS Voilà les photos de c+70 et f+5 =( ENSEMBLE : MES DEUX FEMELLES : MES 7 MALES : DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ, SI OUI OU NON LES PREFLEURS MALES SONT DETERMINANTES ! See uuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 salut tout le monde, Bon apres ma deception de hier (quelle tristesse!) j'ai decidé de me re-orienté vers une autre technique! Comme je vais giclé mes 7plants et que j'en ai 9, il m'en restera ...( les matheux ???!) ...2 ! Donc j'ai pensé à faire dès ce week-end une 20aine de boutures de mes pied femelles pour en faire du One bud ..donc je passerai direct mes boutures sous un cycle de 12/12 tout en leur donnant un engrais croissance pdt leur 2premiere semaines ...je ratrapperai comme ça la perte de production à cause des males! Voyez vous un hic dans mon projet ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 bon bah mon pti jdc n'a l'air d'interessé personne ...snif =( Juste pour dire que j'ai fais 25boutures que j'ai foutu dans une mini serre avec un brumi ... Hygr : 95% Temps : 24° environ J'espere qu'elle tiendront le choc, j'ai le climat "parfait" je crois .. Des photos bientôt ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) février 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2008 Salut tout le monde, Je vous amène quelques photos comme prévu. Pour l'instant mes boutures tiennent, j'espèrent que les racines vont pas mettre 1mois à venir avec le cycle 12/12.Je me suis fait une serre home made avec un carton et un bout de celophane, j'ai le brumi qui tourne 15" / h, l'hygrométrie est de 99% ! :-D J'en ai profité pour m'acheter un booster racinaire b'cuzz, mais ils disent que je peux l'appliquer seulement quand les racines apparaissent ... Quant aux mamans , elle commencent à me faire des petites tetouzzes ! La serre Qu'en dites vous? _____Bonne soirée! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 Bonjours tout le monde :-D PERSONNE NE VIENT SUR MON JDC mais c'est pas grave, je le continue tant bien que mal! Je suis actuellement à FLO+15et tout se passe très bien, les petites têtes gonflent de plus en plus Pour les boutures, elles n'ont toujours pas commencer à produire de racine ...[ Bah comment tu sais, tes boutures sont dans des pastilles jiffy ? ? ] Oui je sais, ça m'arrive de les sortir de terre 10sec pour voir ou ça en ait, mon impatience me trahit :-? ..Ca les stresse un max ca vous croyez ?! J'avais une petite question aussi concernant mes boutz : J'ai lu sur les tuto etc, qu'il fallait pas que le substrat soit "trempé", seulement avec mon hygro de 99%, mes pastilles de tourbes restent constamment mouillée .. RISQUE ? Concernant mes deux plans femelles ci dessous, je voulais savoir si je pouvais encore les palisser pour gagner encore un peu plus en rendement ? Est-ce utile à 2semaines de flo? car c'est pas la place qui manque ! Merci et bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 YEAAAAAAP ! Une panne d'internet m'a malheuresement empeché de mettre à jour mon jdc ces derniers temps! Je reviens donc avec ma petite culture en terre! En résumé .. ; Novembre 07 : Mise en terre de 9 graines : 1 Pakistan valley 4 NLXBB 4 TOP 44 Début Janvier 08 : Déclaration des sexes : 7 males 2 femelles ( NLXBB ) Mi Janvier 08 : Opération bouturage : 28 clones de NLXBB effectués, dans le but de cultiver en one bud Fevrier 08 : Apparation des 1eres racines et construction d'une chambre croissance avec turbo néon Mars 08 : Germination 20 graines de variété inconnue 2 TOP 44 2 NLXBB Voilà le petit récapitulatif de ma culture, mes boutures et mes pousses sont donc dans l'espace croissance sauf pour 4 boutures qui étaient apte à passer en floraison! Pour mes deux elles sont à FLO+37 et ça bud ! :-D Je reviens demain avec quelques photos de tout ce bordel Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Re ! Après avoir parcouru tous les JDC one bud sur ce site, quelques questions se baladent dans ma tête et je compte sur vous pour y répondre! Tout d'abord, je voudrais savoir quelle était la meilleur technique niveau rendement : passer direct en 12/12 ou laisser aux plants genre 2 semaines de croissance? Le fait de les laisser pousser en croissance va-t-il permettre l'obtention de plus grosses bud? On voit des dizaines de jdc, de topics, de guide sur le one bud nous expliquant la taille, la lumière etc . et le rendement qui est évalué de 10g à 50g/pied ..seulement sur tous les jdc que je suis allé, la récolte était de 10g/pied environ seulement ..alors y'a t-il une recette miracle pour avoir ce genre de 1bud ? Merci de m'éclairer un peu! Bonne journée :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 Bah dis donc, y'en a du monde qui viens sur mon jdc ! Bref comme compris je me ramène avec des photos du coin croissance ainsi que mes plantes en flo+41 Dans le placard croissance, j'ai donc fais germé une 20aine de graines, principalement de la locale, nlxbb & top44 et j'ai aussi une petite dizaine de boutures de NLXBB qui ont survécu à l'enracinement ! ( cependant elles tirent une guele bizarroide, on dirait qu'elles se transforment en une forme de basilic, si si vous allez voir avec les photos ! [bon pour l'instant c'est sale et moche car je n'ai pas encore les pots.. ils arrivent ce week ! ] Placo flo + cr : Le basilic :-D bouture une locale qui prend de l'avance malgrès les petites taches brunes : une top44 à j+5: Pour la floraison, j'ai donc mes 2 belles NLXBB a flo+41 ainsi que 4 boutures qui sont à flo+5 (je les ai taillé pour du one bud) boutures en flo: plant n°1 : plant n°2: Voilà je crois que j'ai tout dis ...Ah non ! Je passe mes semis en floraison d'ici 2 semaines environ pour me faire une petite collection de one bud en esperant avoir un maximum de Sur ce, bye et à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 salut tout le monde, :-D Ce soir je ne viens pas pour poster des photos de ma culture mais plutôt celle d'un copain! Il ne dispose pas d'internet alors je fais le médiateur ... Type de culture : hydroponie ( table à marée) Lampe : HPS 400w Variétés cultivées : 2 Locales 2 skunk x hawai 2 pakistan valley Il en est a Flo+ 64, demain il passe en période d'obscurité pendant 5jrs ( il récolte donc ce week end). Il voudrait savoir votre avis ! voilà les photos(dsl pour la qualité ..) Je tiens à préciser qu'il ne dispose ni de loupe, ni de mode macro etc ... donc je vous demande juste à vu d'oeil si vous pouvez me dire si c'est ok pour ce week ou non, sachant que d'apres les breeder : La pakistan valley fleurit en 7/8 semaines La skunk x hawaii fleurit en 8/10 semaines Quant à moi, tout se passe tranquillement, je post des photos d'ici peu ... Merci, bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 Bonsoir tout le monde ! (si je peux appeler ça du monde XD) Je viens donner un peu de nouvelles de ma culture! Je suis à flo+47 et tout se passe très bien du coté floraison...Mes boutures commencent à me faire des petits pistils! Demain je fais mon dernier arrosage avec engrais! qu'en pensez-vous? Du coté croissance, cava un peu moins bien.. ma faible hygrométrique et ma forte temperature n'ont pas plus aux petites! ( sauf quelques robustes ) A la prochaine :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) mars 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2008 Petit ajout de photo à F+49 ... photo 1 photo 2 bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés