Engrais lesquels ? bio bizz


Messages recommandés

Hello touts le monde

Petite question je dispoce d un engrais flo et croissance de chez bio bizz et je c est qu il en existe d autres sont ils vraiment efficaces et les quels me conseillez vous?

merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

BioBizz :

 

Root juice : stimulateur racinaire

BioHeaven : stimulateur d'énergie des plantes

Alg.A.Mic : booster de vitalité

BioGrow : croissance

BioBloom : floraison

TopMax : stimulateur de floraison

 

Voila !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo !

 

Au niveau de la croissance, j'utilise Le Fish Mix.

 

Il ne sent vraiment pas bon mais par contre d'après ma culture et plusieurs témoignage se serait l'un des meilleur dans sa catégorie.

 

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lezgui

 

La gamme biobizz fait de tres bons engrais, ce la n'est plus a prouver.

Seulement, je reproche au Bloom (engrais de flo) d'etre un peu pauvre en P et en K, ces nutriments si importants pour la production des fleurs. Alors je te conseille de rajouter du PK13/14 pendant la période de floraison (je ne parle pas du Top Max, ce n'est pas la meme chose : il est d'ailleurs conseille de mettre les deux).

Ou si tu préfères utiliser une seule gamme, tu peux aller voir chez Atami et leur Ata Organics ou chez Plagron qui font tous les deux des engrais de floraison dont la concentration de P et de K sont justement 13 et 14.

Mais ne t'inquiete, utiliser seuleent Grow et Bloom sur tout le cycle suffit amplement a faire une bonne recolte. Top Max, PK13/14, BoioBoost, SuperThrive... tout ca, c'est du bonus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.