Jdc de 4 variétés !


bikerider

Messages recommandés

salut les gars,

des news de mes salades :

 

HR=42% T°=26.1

arrosage en fonction des besoins +/- 100ml à 200ml tous les 2 jours, en surveillant l'état des plants.

graines indica "100" féminisées". j'espère que je n'aurai pas de garçon !

mise en floraison demain à J15

 

california hash plant

a018d.jpg

profil

b59e8.jpg

 

mazar

c5ef15.jpg

profil

98f652.jpg

 

skywalker

b23bf.jpg

profil

d7cafe.jpg

 

white window

bdfb18.jpg

profil

7655.jpg

 

famille

43e22.jpg

 

à bientôt

bikerider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Ta culture a l'air de pas trop mal se passer. J'ai a peu près les mm conditions de culture, mis a part la puissance de la lampe =)

Pour ton soucis de feuilles recourbées, j'ai un peu la meme chose sur certains plants. Et vu que je rencontre a peu prés les mm difficultés d'hygro, il est possible que ca soit du a ca.

J'ai mis un brumi une tete dans une bouteille d'eau de 5l, avec 3.5-4L d'eau, je passe plus a 50%-60% qd il tourne, sinon, ca descend a 45%. Donc, ca viendrait ptet de la.

Ton brumi 3 tetes a changé les choses?

 

Tes plants ont qd mm l'air de bien se porter. Je vais suivre ta mise en flo avec attention ;)

De mon coté, vu les petits soucis que j'ai rencontré,je vais attendre un peu.

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jchirac,

le brumi 3 têtes n'a rien changé. je pense que c'est la plante qui prend cette tournure, surtout la skywalker, car les autres pour l'instant ça peut aller. je pense remettre un peu de allmix dès qu'elles auront poussé un peu car je trouve que je suis un peu juste en profondeur. la prochaine fois, je mettrai tout de suite les pots au bon niveau. mes 2 profs, ne se soucient jamais de l'hygro et ils ont de bons résultats avec des conditions moins favorables que moi quand à l'hygrométrie naturelle. alors !

je vais mettre des tofs demain.

à+

bikerider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

une tite MAJ en images:

il y a un peu de jaunissement sur certaines feuilles ??? bon, à surveiller (arrosage ou engrais.

hygro = +/- 40%

T° = 24°

flo + 4

 

california hash plant

2616.jpg

profil chp

f274b9.jpg

 

mazar

b1393.jpg

profil m

6b48c.jpg

 

skywalker

177d01.jpg

profil s

78b34a.jpg

 

white window

2355cc.jpg

profil ww

3d22f2.jpg

 

je vais surveiller ce coloriage de feuilles

à+

bikerider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et bien ça m'a l'air prometteur tout ça, de bien jolies plantes avec de belles couleurs, je te souhaite en tout cas de bien réussir.

 

Une toute petite précision cependant : c'est White Widow (aka "Veuve blanche") et pas White Window ("fenêtre blanche" ???), j'en ai cultivé aussi et j'ai super apprécié cette variété, gorgée de cristaux !!

 

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bikerider !

 

Tes plantes me rappellent étrangement une de mes Hindu Kush, qui pousse beaucoup en largeur, et avec de grosses feuilles comme ça. Elle est limite envahissante dans mon espace..

 

Ça s'annonce bien en tout cas ! Bonne flo !

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

voici les p'tits à F+8 jours de floraison donc.

HR=40%

T°=26

la couleur jaune, c'est à cause de la hps, la prochaine fois je les enlèverai du nid pour le shooting. en fait, elles sont toutes bien vertes.

engrais : la gamme biobizz pour la 4ième semaine.

brumi 3 têtes toujours

 

california hash plant

cf1299.jpg

 

mazar

e1862.jpg

 

skywalker

12da6.jpg

 

white widow

7fbf67.jpg

 

famille

b9c39.jpg

 

à bientôt pour des tofs de mes salades.

bikerider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite famille !

 

 

Sinon je trouve les feuilles de ta skywalker gigantesques. Est-ce dû au fait que c'est une indica pure ?

 

 

Par ailleurs je suis content qu'une première culture puisse se passer aussi bien. Que du bon pour moi pour la suite :smile:

 

 

Allez a+, je te suivrai comme tu me suis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord bonsoir bikerider, merci d'etre passé !

 

je vois que la sa pousse bien bien , elles sont meme dorlotées didonc .

 

je pense pareil , skywalker il a la force alors c'est pour ca que ta plante est grosse ^^

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde,

et merci pour votre petit passage. effectivement les prises dans le placo c'est pas terrible. merci skunkhigh, c'est une chose que j'avais négligé. pour la prochaine fois, je changerai la configuration de mon matos en apportant des améliorrations à l'espace de culture. cela dit je surveille le matos de près et j'essaierais quand même de planquer les prises. en fait je les ai mises là car à l'extérieur c'est pire, il fait plus humide que dans la homebox !

je f'rai une MAJ chaque lundi, tous les 7 jours donc, c'est plus intéressant commme ça, de suivre l'évolution des salades à une semaine.

biz

bikerider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

voici la MAJ à + une semaine.

ma skywalker montre des signes d'attaque de vers de terreau : 3/4 feuilles un peu grignotées. en plus j'ai flingué un moucheron qui tentait une évasion. ya plus qu'à se procurer le traitement biobizz qui va bien et ça ira, j'espère.

les plantes (germes) ont maintenant 15 jours de flo et 30 de pots.

arrosage tous les jours entre +/- 250ml à 500ml en fonction des besoins, toujours avec la gamme biobizz.

autre symptôme, j'ai la WWidow qui a quelques pointes blanchissantes, je pense que c'est à cause du ventilo qu'elle avait trop proche d'elle. je vais me renseigner quand même sur la cause de ce phénomène et apporter les soins nécessaires.

HR = 40 à 50%

T° = 24° jour la nuit je ne sais pas.

hps à 30cms des apex.

 

CALIFORNIA HASH PLANT

9e8823.jpg

 

PROFIL CHP

ed0d1.jpg

 

MAZAR

4963f8.jpg

 

PROFIL M

13b642.jpg

 

WHITE WIDOW

295e92.jpg

 

PROFIL WW

469ec2.jpg

 

à bientôt pour les prochaines news au sujet de mes salades. en attendant je vais aller voir si les vôtres se portent au mieux.

bikerider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrosage tous les jours entre +/- 250ml à 500ml en fonction des besoins, toujours avec la gamme biobizz.

 

Salut, euh dis moi tous les jours c'est pas un peu trop ? Il est vivement déconseillé d'engraisser à chaque arrosage. Je te conseillerai de faire attention au surarrosage et au surengraissage.

 

En tout cas bonne continuation ca à l'air bien parti :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

 

Je vois que tout se passe bien de ton coté.. tes petites sont maintenant devenu grandes, ca fait plaisir :-)

 

Par rapport à l'arrosage, 500ml me parrait vraiment beaucoup. Mieux vaut mettre beaucoup moins et plus regulierement pour ne pas noyer les racines.

 

Amis du soir, bonsoir :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.