Milieu de flo dois-je engraisser?


Messages recommandés

bonjour bonjour tout le monde.

Je sui depuis quelques temps les différents jdc sur cannaweed et cela m'a donné envie de me lancer a mon tour donc voila c'est fait!

Je remercie tout d'abord les créateurs de ce site et aussi bien entendu les "entreteneurs"(si je puis me permettre)sans qui la culture de cette merveilleuse plante n'aurait été qu'un grand fiasquo.

Donc voila enfaite je n'ai qu'une simple question:

je cultive un plant de white widow sous lampes eco(4 en tout)dans un placard de 50 sur 50 avec 85cm de hauteur.Elle en est a une petite 30aine de jours de floraison (en mode-->scrog)dans un terreau basique de chez leroy merlin.Ayant commandé des engrais de la gamme biobizz(biobloom biogrow et un booster de flo)sur ebay,et ayant des problème d'accusé de reception et autre(je vous passe les détails)je pense les recevoir dans le courant du 15 novembre.Je voudrais savoir si je pourrais commencer a lui donner de l'engrais dès que la réception est effectuée ou si cela ne servira pas a grand chose(vu son stade de floraison).Merci d'avance et s'il manque des précision ou autre il n'y a qu'a demander!

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui tu peut engraisser tes pieds ( c'est meme conseiller :-) )

Mais commence avec de petite quantité d'engrais (1mL/L) , sinon tu risquerais de bruler tes plants ( qui ne sont pas habitués a un apport d'engrais )

 

A+

et bonne continuation a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.