1er jdc 4xturbo neons(55w) + 2 hps 250w ,jack hase,master kush


track

Messages recommandés

salut ;-)

 

alors j'ai utiliser du scotch americain il a l'air de bien supporté la chaleur mais bon j'ai eu un pti doute donc j'ai siliconer je pense pu que ca bougera ^^

 

pour le teflon moi aussi je crois que c pour les filtage en plomberie ^^

 

et pour les graine il sont en cours de germination

 

11 graine de jack haze

 

voila merci pour vos coms ca fait plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Nan moi le teflon j'ai dans mes connaissance que c'est un scotch qui tient jusqu'a un peu pres 330°C! C'est un scotche un peu gris... Enfin apres je sais pas... Pet etre que je me trompe...

 

Da12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonon, le teflon est bien utilisé en plomberie et ce n'est pas du tout comme du scotch, ça ne colle pas, c'est utilisé pour étanchéisé les pas de vis de raccord en plomberie...

Sinon, tu as colmaté ta vitre au silicone ?!? Pensez qu'une vitre doit pouvoir se retirer de temps a autre pour être nettoyée, je nettoie la mienne tous les deux mois car il y a un peu de poussière ou des moucherons morts; et une vitre sale laisse moins passer la lumière qu'une vitre propre.

et quelle est l'épaisseur de ta vitre car le minimum est 3mm (la mienne fait 3mm et jamais eu de problèmes)...

sinon, je suivrais ton jdc avec attention car il sort un peu de l'ordinaire...

Bonne continuation, tchusss Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui j'ai siliconé un coté mais jpeu toujours me debrouiller pour l'enlever pour l'epaisseur du verre c'est une vitre d'un tableau moche qui stagné dans mon placard elle doit faire a vu d'oeil entre 2 et 3 mm je l'ai laisser toute la journée de 11h a 21h30

 

la temperature dans la piece ne depasse pas les 22 voir 23 °C

max donc c nikel pis le vert chauffe pas tro j'ai laisser le trou du derrierre comme il et indiqué dans le guide donc le test a reussi apres faut voir a la longue :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'adore ton installe, c'est propre, simpa et en plus c'est un meuble hyper important (le bar) :-P

Un bon srcog la dedans? :-)

affaire a suivre ca va envoyer ( avec le scrog pas de probleme pour la jack haze)

tchOu gOod grOw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut est merci ^^

 

oui pour le scrog je v'ai tenter ca mes un peu plus tard

pour l'instant je v'ai tester les differente technique de taille

 

et voir ce que ca donne

 

ptite news

 

les graines on germer je devrai les mettre d'ici ce soir

 

et je v'ai surement reedité mon jdc c un peu le bordel :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour au faite avec les hps j'ai recu un pack d'echantillon bud xl de chez house garden qui comprend

 

10 ml de root exelerator

10 ml de multi enzym

et 10 ml de root stimulator

 

avec un petit shema de dosage

 

ce petit pack est il efficace ?

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut track,

 

Perso j'utilise la gamme complète house&garden en hydro et je suis plus que satisfait, ça marche du tonerre.

 

Par contre en terre je ne peux pas te renseigner mais je pense que ça doit être pas mal aussi. Mais en fait tu n'as que les boosters ( croissance pour le multi enzymes et racines pour les deux autres )

 

Tu auras besoin d'engrais de base pour mener ta culture à bien et peut être du bud xl pour la fin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci horticulteur29 ^^

donc je v'ai bien les utiliser :davb:

 

petite maj :

3 plante sont sorti de terre les otre j'atend toujours

 

y'en a une qui a commencer a tigé alors ke la hps et a 20 cm

 

ptite photo

26.jpg

voila ca pousse tres doucement

 

j'ai commander aussi dla master kush j'espere avoir plus de chance avec elle :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut petite Maj

 

alors sur Les 3 seul 2 on survie :/

 

et un plante triso (on ma expliqué que ca venait d'un croisement

qui n'etait pas stable :/)

 

j'espere ca va s'aranger

 

sinon j'atend toujours mes graine de master kush avec impatience

 

voila une ptite photo des 2 ptite ca commence pas tres fort :/

les2.jpg

la normale

plante.jpg

la triso on dirait un pissenli lol

plante2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Track,

 

Tout d'abord, je ne veux pas m'avancer mais je croi que ta HPS est beaucoup trop près de tes petites, ont dirait qu'lles vont grillées!!! Je serais toi je recoulerais ma lampe a 30 voir 40 cm pendant une petite semaine voir la réacion des fifilles.

Je pense que ça leur fera du bien.

 

Bonne continuation a toi, je suis de jdc!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je voulais vous informez que je vais tous changer

 

le bar sera l'espace de croissance sous 2 kit turbo neons

avec un espace bouturage

 

et mon espace de flo un placard de 2m de hauteur sur 1 m 20 de longueur sur 60 cm de profondeur

 

ptite photos :

 

placard.jpg

 

voila je commence a bricoler tous ca et j'vous tiens au courant !

 

a si jvoulais des avis sur se placard car je compte mettre les 2 hps de 250w vous en pensez quoi avec un bon extracteur biensur ;) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Bah ecoute a mon avis vois comment ca evolue avec tes neons puis tu avisera le moment venu ^^

En tout cas je regarde ton JDC avec interet,si tu reussi un truc bien je prendrai peut etre exemple pour lacher mon placo en carton mdr

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop,

Bah ecoute a mon avis vois comment ca evolue avec tes neons puis tu avisera le moment venu ^^

En tout cas je regarde ton JDC avec interet,si tu reussi un truc bien je prendrai peut etre exemple pour lacher mon placo en carton mdr

Bonne chance

 

mais les neons c pour la croissance j'ai un otre espace floraison et j'ai deja les hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf c'est vrai que je dois etre le seul debile a faire un carton pour la croissance sous un circolux de 24w et un placard de floraison sous 3x18w de neon ^^

Nan mais je vais develloper,concentre toi sur la croissance de tes plantes pendant un mois pour trouver le bon truc,ensuite tu verra bien sous tes HPS pour la floraison.Depense pas trop de fric tout de suite,faut tatonner pour voir ce qui marche parce que rien ne vaut l'empirisme a mon avis ^^

 

Ce n'est que mon avis mes tes plantes font pas une tres belle tete je trouve :s manquerai pas de l'humidité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

je récri donc (mon 1er post a pas marché) pour te donner mon avis sur tes projets:

deja je pense que G2LOQ va peut etre trouver en toi son nouvel apprenti tres belle réalisation que tu nous a fait la

 

_pour le grand placard ca ne sert a rien d'avoir de la hauteur si tu n'as pas de penetration lumineuse donc ac moins de 400w les 1m de ton bar suffiront (j'mespliquerai apres)

et en plus le grand placard fera une super penderie ^^

 

pour ton bar j'avais pensé au concept de palissage extreme déja utilisé dans certains jdc , je m'esplique:

 

si au lieu d'utiliser des pots tu mets une couche de 5-10cm de ton milieu (jai pas suivi si c'etait de l'argile ou de la terre mais c'est a peu pres pareil)

quand tes pieds poussent tu fais un palissage et ensuite tu tiens la base de tes branches principales a 5cm du sol environ

au passage en flo le stretch fera grandir ces branches mais en maintenant leur base au sol tu te retrouvera avec un genre de scrog , et tout ce qui montera sera composé de buds.

tu te retrouvera donc en fin de flo avec juste les buds en hauteur et donc la penetration de ta 250w sera encore suffisante...

 

pour tes engrais c'est pas mal pour les 2-3 premieres semaines mais ensuite il faudra completer (pk pas ac canna ils ont de bons produits)

 

voila j'espere que tu as réussi a suivre et de toute facon je suivrai ton jdc avec la plus grande attention...

te souhaitant bonne chance

 

ps ca fait un pti moment que jai aussi un placo-carton et c'est vrai que ca rend vraiment bien quand c'est fait proprement lool

 

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps ca fait un pti moment que jai aussi un placo-carton et c'est vrai que ca rend vraiment bien quand c'est fait proprement lool

 

 

Hs mais t'aurais des tofs de ton placo-carton stp ^^

Envoi par mp ou file un lien stp ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blacky

 

re bittow

 

j'avais deja penser a faire du scrog et de palisser tailler etc

 

mais j'ai deja tous changer ^^

 

donc je m'explique sur mon choix

 

j'ai enlever la separation du bar pour faire uniquement l'espace plante mere et bouturage sous 2 kit turbo neons donc de 4 x 55 W

 

j'aurai plus de place pour ma mini serre et pour faire evoluer mes plante tranquillement parce que diviser en 2 ca fait un manque de place terrible

 

et l'otre placard je m'en sert pas autant que j'en profite

je compte mettre les 2 hps que j'ai deja

avec un extra (je me renseigne sur la puissance si vous avez des avis ^^) et une intra passive ou j'ai un ptit intra de 192 m3 dont je me sert pas

 

c'est vrai que ton idee a l'air sympa mais vu que j'ai deja tous le materiel pour mon idee et deja bien commencé

j'vai pas tous annuler

surtout que je pense avoir un rendement ameliorer

en tous cas merci de vos coms ca fait plaisir

et pour tous vos conseil ;)

je deviens completement fan j'espere duree longtemps sur ce fofo ^^

 

et pour l'hygro

 

mon brumi tourne a intervalle de 30 mn

 

je n'ai pas encore mon hygrometre je vais le chercher mardi ^^

 

et pour mon engrais j'ai changer j'ai pris la gamme hesi

pour finir mon pk 13-14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.