Floraison qui n'en finit pas


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'en suis à ma première culture. (Homebox 250w Terre programme Ionic, humidité et température optimum).

 

La variété est de la Shiva Shanti 1.

 

Ma question est : Sensi Seeds dit qu'il y a 55 à 60 jours de floraison pour cette variété. A flo + 73 il n'ya toujours pas un seul trichome brun (beaucoup sont encore transparents). Le problème c'est que je suis déjà passé au rincage. Que me conseillez-vous ?

- Récolter

- Attendre gentiment les trichomes bruns

- Recommencer l'engraissage car c'est pas près d'être terminé

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frankoth !

 

Je ne suis pas trés expérimenté (j'en suis à ma première culture), mais je te conseille d'attendre que les trichomes brunisses avant de recolter, c'est une plante et je ne pense pas qu'elle soit à quinze jours prés.

Conclusion wait and see

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Salut.

 

Une question me vient en tête: es-tu sur que ton placard soit hermétique a la lumière ? Le 12 heures de noir se font bien dans le noir totale ?

 

Une "pollution" lumineuse pendant les 12h de nuit peuvent expliquer cette floraison tardive. (corrigez moi si je me trompe...)

 

Pour les engrais et autres, je ne saurais pas te conseiller.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si ce probleme vient du cycle de lumiere tu peut toujours essayer de passer en 11/13 ( 11H de jour pour 13H de nuit)

Mais ceci ne reste qu'une idée parmis tant d'autre .

 

Bonne continuation a toi a+

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est peut être un de ces phéno qui ne s'arrête jamais de fleurir. Ce qui aurait comme conséquence de n'avoir que des trichomes nouveaux mais seulement en surface.

 

Ou peut être tu as simplement un retard dans ta flo a cause de je ne sais quoi.

 

Quelques photos peut être ?

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'ai le même problème que toi frankoth et je ne sais pas quoi faire!!!

 

Mes plantes sont en fin de floraison, rinçage, période de noir pendant 10 jours et voilà que j'ai l'impression qu'elle sont repartis en croissance?!?

 

J'ai eu un petit problème de timer "digital" qui est resté allumé pendant 14h juste avant les 10 jours de noir.

 

quelques photos :

03a125.jpg

fdf71f.jpg

 

Alors je peux récolter ou bien :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c,est pas pour 2h de plus de lumiere sur une seule journee que ca va faire quelque chose et bizare de voir autent de pistil blanc a ce stade la et vu la senesence super avancer de tes feuille tu doit pas etre loin de la fin mais a part ca tu a des belles grosse tetes pour une 250w @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.