1er jdc [plasmalight-125wgrow][indoor/plagron lightmix] [varieter inconnue(local)]


Edkill

Messages recommandés

salut,

comment ca spasse au congo, je passerai voir ton potager qui me fait rever.

Jai commencer a 6 dans des grand pot de 25/25 (je stress de rempoter, de peur d'arracher malencontreusement une petite racine)resulta 1 a succomber et une a sa croissance qui a bcp ralentie par rapport au autres.

Actuelement jen suis a 5, mais jai toujours pas changer de pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficil a dire, jai fait l'ereur de lancer mes pieds dans des grand pots donc moin d'espace....

 

Je dirait que pour 4 c'est impecable, perso je trouve que 5 ca fait beaucoup et je regrette, c'est pour ca que je souhaiterai transformer ma culture en one bud pour avoir plus de pied mieux eclairer.

 

Merci d'etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil!

 

ce soir c'est la catastrophe en partant allumer mon eco, je m'appercois que mon gentil chats est venu faire un tour dans ma culture...

Resultat deux pieds ou il ne reste plus que la tige

le chat a bouffé le reste :/

Heureusement il c'est attaquer au plus petite

je n'etait pas tres bien partit c'est sur mais de la a m'en bouffer deux...

 

Enfin bref je part chercher un nouveau sac de terreau et me decide a tout rempoter pour essayer de solutionner ce probleme de feuille jaunis ainsi que pour repartir sur de bonne base pour les deux nouvelles.

 

jai opter pour le light mix de chez plagron.

 

Jai donc rempoter dans les memes pots les deux plus grandes avec le nouveau terreau....

une des petite qui me restait dans un petit pot et jai planter en terre direct deux autres graines....En esperant que ca pousse....

 

Maintenant une petite question:

Est ce que le bio-grow suffira pour la croissance??

 

Jattend votre aide

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Edkill, enchanté dre faire ta connaissance, ainsi que celle de ton chat ... haaa c'est la nature. Pour ce qui est de l'engrai, biobizz du moins fait en sorte que les différents produits soient complémentaire pour un engraissage optimisé. Si tu n'as que le grow mets le c'est toujours ça, ta plante prendra plus de volume, sera plus résistante et vivace. Le probleme se posera néanmoins lors de la transition flo, il faut que ça suive. C'est domage d'en avoir une grosse si les fleures ne suivent pas. Par contre j'ai vu des cultures à l'eau fraiche qui n'avaient rien à envier question buds. Conclusion, t'as rien à perdre à mettre du grow mais va chercher une bouteille de bloom quand-meme. Sinon tu perd certainement du rendement. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bioméca,

 

Pour ce qui est de l'engrai' date=' biobizz du moins fait en sorte que les différents produits soient complémentaire pour un engraissage optimisé. Si tu n'as que le grow mets le c'est toujours ça, ta plante prendra plus de volume, sera plus résistante et vivace. [/quote']

 

Ok merci du conseil, je pensais que le light mix etait plus difficil a gerer au niveau de l'engraissage....

 

 

Le probleme se posera néanmoins lors de la transition flo' date=' il faut que ça suive. C'est domage d'en avoir une grosse si les fleures ne suivent pas. Par contre j'ai vu des cultures à l'eau fraiche qui n'avaient rien à envier question buds. Conclusion, t'as rien à perdre à mettre du grow mais va chercher une bouteille de bloom quand-meme. Sinon tu perd certainement du rendement. A+[/quote']

 

En ce qui concerne le le bio Bloom je suis deja equiper.

 

Merci des conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite mise a jour depuis le rempotage ....

 

Voici quelque photos

 

Commencons par la plus petite pour une fois..elle est actuelement a 30 jour de croissance je la trouve vraiment petite meme si je suis sous eco.

pc190152yv5.jpg

pc190140ww5.jpg

 

l'intermediaire qui est a 31 jour de croissance

pc200186gm4.jpg

pc200201re4.jpg

 

Et pour finir la plus grande egalement a 31 jour de croissance

Vu du dessus, on peut voir les jolie coup de croc de mon chat.

pc200194ck3.jpg

jai couper quelques feuilles du bas tres abimer par le jaunissement.

pc200166yd6.jpg

et enfin pour ce rendre compte de la taille

pc200191ny8.jpg

 

Voila pour les photos je trouve qu'elles n'evolue pas tres vites, javais commencer le bio grow la semaine derniere, mais depuis le rempotage en light mix je n'en ai pas encore mit.

je vais surement reprendre l'engrais pour les deux plus grande et attendre encore pour la plus petite...

 

Jaimerais avoir votre avis sur mes petites, meme si je c'est qu'il n'y a pas grand chose a dire a part attendre que ca poussent....

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluche, c'est bioméca aux grosses paluches. je te conseil de perseverer encore au moins 2 semaines voir 3 en croissance, doucement avec le biogrow ( petites et fragiles à cause du rempotage, je dirais une fois sur 3 ). A coté de tes plantes je me prendrai presque pour guliver, ça va venir y'a pas de raisons. A+ et bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ben je vois qur par chez toi aussi ça pousse tranquilement ! J'ai eu la même mesaventure avec mon chat (fallait pas l'habituer à l'herbe à chat...il à vu de la terre des trucs verts...: "Allé c'est pour moi : à table !" ).

Je passerai voir l'evolution de tes petites.

 

Bonne continuation !

Djé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut edkill,

 

Pas facile la culture sous éco hein ;-)

Mais s'est un bon moyen d'attrapper la main verte!

Si tes plantes poussent lentement, c'est je crois, pour cause de surengraissage. Sa sers a rien d'engraisser avant que ta plantes n'ai quelques étages!

En bref, continue a l'eau claire pendant encore 2-3 semaine et tout devrais aller pour le mieux ;-)

bonne culture

greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passer laisser un ptit com,

 

une pette mise a jour sera faite bientot

Pour info jai deux nouvelle pousse qui remplace les deux bouffer par le chats.

Les deux grande sont arroser a l'eau clair depuis le rempotage elles ont bien pousser.

pour la plus petite qui trainais un peu elle a aussi fait une envoler rien de miraculeux mais sa prouve quelle reprend ca croissance donc tout va bien

 

Joyeuse fete a tous en attendant la mise a jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici une petite mise a jour de mes bébés...

 

Tout d'abord la plus grandes actuelement a 38 jour de croissance elle a repris beaucoup de force depuis le rempotage et l'arrosage a l'eau clair, jai donc repris gentiment ce soir l'engrais...

pc270222wg2.jpg

toujours la meme ou l'on peut appercevoir les moustache de mon chat qui lui aussi adore la beuh...Peace a mes deux disparue au fin fond de son estomac.

pc270218pn7.jpg

 

Ma deuxieme plus vieille toujour a 38 jour de croissance elle aussi elle est un peu plus petite mais ce porte tres bien depuis le rempotage.

pc270225sh7.jpg

pc270226ha7.jpg

 

Ma plus petite elle a 37 jour de croissance, elle a repris une belle croissance depuis le rempotage.

Elle a tres peut tiger malgrer le fait quelle soit un peu plus loin de la lampe que les deux plus grandes.

pc270236qx0.jpg

pc270239uh6.jpg

 

Et pour finir mes deux petite nouvelles qui elle sont sortit de terre il y a 6 jours

pc270243sd4.jpg

pc270244so7.jpg

pc270246td5.jpg

 

Donc voila ici tout ce passe bien et tout pousse j'envisage un petit palissage pour la plus grande mais je pense qu'il est encore un peu tot donc je pense patienter un peu.

 

N'hesiter pas a laisser vos com!

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Edkill,

 

Ta plantation se porte bien, tu va voir pour le pallisage c super, je l'ai fais sur l'une de mes plus grabde plante elle a reagie desuite, et surtout n'hesite pas a retendre le corde un peu durant le pallige !!

 

Bonne continuation !!

 

Sef ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sef,

Merci d'etre passer sur mon Jdc

Je me suis finalement decider a faire un palissage sur ma plus grande..

le probleme c'est que javais supprimer les feuilles trop abimée sur les deux premier palier, donc 4 feuilles de coupées.

Jai peur que la paires de nouvelles feuilles ne poussent pas , a la base des feuilles coupées.

Enfin on verra bien...

j'espere ne pas avoir fait de conneries, je posterai des photos des que j'aurais charger l'apn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.