[JDC] inachevé [Mon JDC vite fait^^][TERRE indoor] [250W HPS] [RéCOLTé]


le.vinz

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Je pratique la culture depuis 5ans (dont quelques années de galères :-) )et j'ai enfin décidé de faire moi aussi mon JDC .

 

Mon installation est assez particulière , en effet mon placard se trouve dans un local non isolé, donc les températures peuvent descendre assez bas ( surtout ces dernier temps ;ça caille dans le nord est !)

 

 

Conditions de culture :

- en terre ( terreau de chez jardil**d spécial Horticulture ; pas le top mais bon ... ) sous 250w HPS.

- espace de culture de 0.58m2 avec extraction de 90m3/h. ( éteint en ce moment pour conserver la chaleur)

- avec des température qui varient en fonction des conditions climatique extérieur.

- engrais : Biobloom , Biogrow et Topmax et un tout petit peu d'Algamic pour les boutures.

 

Précision sur l'origine des plants :

 

Pour cette session j'ai utilisée des boutures venant d'une culture outdoor d'un pote .

Malheureusement les boutures étaient déjà en fleur , donc les premières semaines de croissance les plant ne produisaient que des feuilles a 1 2 ou 3 pale . ( après quelques semaine de croissance les pieds sont repartit normalement )

Deplus les boutures ont été mélangé , donc je ne peu plus savoir quel pieds correspond a quelle variétés.

 

Variétés :

 

White widow et White russian ( peut etre de la PPP et jack whidow )

 

FLO +6 Semaines

 

Mais place aux photos ( pas de super qualité , j'suis pas un super photographe .....)

 

Tout d'abord un pied qui est resté en mode "dégénéré"

f397c1.jpg

 

Et les autres pieds qui ont fleurit a peu prés normalement

b89a20.jpg

6ccbbe.jpg

f0dc3.jpg

ce459.jpg

3f87e.jpg

a57f12.jpg

e86c90.jpg

 

 

Je croise les doigts pour que les températures ne descendent pas trop ( ce qui m'étonnerais ...)

Sinon j'ai attaqué le rinçage , comme ça je pourrait récolter sans probleme si les conditions deviennent trop extrêmes pour ces petites mémérés.

 

 

 

Sur ce a+

 

 

:-)smile.gif

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci obelox2 et KOLOWEED pour vos post ca fait plaisir !!

:-)

 

salut,

 

sa fait des beaux petits bud tout sa, domage ue tu commence ton jdc que maintenent...

 

bonne chance pour la recolte.

 

Merci a toi. Oui j'ai commencé mon JDC tres tard ( Flo+6semaines ^^)c'est parceque je vien seuement de m'acheter un APN.:-) ( j'suis un peu long a la détente .... )

 

"On se fumme un péte?"siervetski énorme

 

Servietski ! c'est mon idole :lol: L'épisode qui m'a fait le plus marrer c'est "Un million de petites fibres".......sinon on fume un petard? ^^

 

Ce qui fait moins plaisir c'est que les températures deviennnt vraiment trop basse ( ca gele par chez moi !;-) )

Donc la récolte s'approche a grand pas .

J'essaierais de poster quelques tof de ma ( maigre ;-) ) récolte .

Deplus avec mes dechets de manucures et ceux d'un pote je vais me refaire une session d'ice o lator :

 

0b15ab.jpg

 

j'adooooooooore l'ice o latoooooooor !! :-D :-) :-D

 

Merci pour vos com

A bientot pour les tofs de la récolte !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de reponse,

 

c'est que je doutais de la maturité de tes tetes mais étant donner que c'est majoritairement indica et que tu a eu plus de 7 semaines en 12-12 alors ca doit etre bon.

 

tu cultive depuis 5 ans

tu dois savoir ce tu fais

aller a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.