Des feuilles qui font du breakdance


Messages recommandés

Coucou !

 

J'ai une petite interrogation vu que j'ai vu des feuilles de jeunes plants qui ont tendance a se deformer legerement. Au lieu d'etre bien plates certaines sont un peu comme chiffonée !

Aucun autre probleme détécté bon developpement belle couleur.

 

Sachant que le placard est ventilé avec un gros ventilo braqué vers une fente de celui-ci et qui souffle assez fort pensez vous que cela aurait pu chiffoner legerment les feuilles ?

 

- néon 2*55watts a 10cm des cimes

- gamme engrais ghe 1 arrosage / 2 tableau K

- largeur 70 * profondeur 60 * hauteur 80cm

- pas de testeur de ph

- culture en terreau light mix

- variété ak47 et nlx

- temperature max 27°

- temperature min 18°

- hygro max 75% la nuit

- hygro autour de 60% le jour

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour se qui de deformer et elles sont mutilées ou pas ? c'est a dire comme si on les avait coupé ou autres.

Apres si c est une lègere deformation je m'inquieterai pas ( moi les miennes commencent a bien se dessiner au bout de deux semanines) si tu respecte les dosage au niveau des engrais.

 

si t as un tof ca serait plus simple pour te donner un avis

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je dirais qu'elle va bien

Maintenant attention au surengraissage j'avais remarqué ca quand je m'étais planté et que j avais engraisser trop tot. les feuilles s'etaient deformées.

Aprés un bonne ventillation aussi la lampe et c est parti lool.Par contre si ton ventillo n est braqué sur tes pieds ce n'est pas ca. par contre moi j en ai deux un qui brasse l air du placard et souffle de temps sur les pieds et un extrateur.

 

Bonne contunuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-etre le mm probleme sur deux plantes, elles poussent moins vite que les autres et les feuilles sont plus foncées et un peu deformées, je sais pas à quoi c'est du j'ai peut etre commencé l'engrais trop tot... si qqun sait à quoi c'est du...

 

chao

 

regardez les photos

my.php?image=dfhdhwf001hh7.jpg

 

my.php?image=dfhdhwf007tq0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.