1er jdc in dark room-kit 400w hps-4xblue berris-5xwhite diesel + champi (golden teacher)


nemotogo

Messages recommandés

Selon la bible de Jorges Cervantes, la température optimale pour la nuit est de 16°C au minimum et entre 27°C et 29°C maximum le jour...

Maintenant, il est vrai que rien n'empêche une plante de pousser sur une plage de température différente, mais le rendement ne sera pas optimisé...

En tout cas, tout va bien de ton côté, donc bonne continuation...

 

Amicalnaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JaCk-Da

salut, je pense ke ta un prob avec ton jardin les produit utilisé son pourtan bon mais le depar de tes plant on été miraculeu surtout la white , moi jorai pensé probeme de chaleur et bass humidité mais les caracteristik ke tu donne sont bon. bonne chance pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bjr a tous et mersi pour les coms sa fait plaisir !

Du nouveau car elles deviennet toutes belles et je vois des pistils pointer leur bout de leur sur 3 plans blue mais la déclaration n'est pas flagrante donc je ne m'avance pa trop pour le moment !

Le tout en foto bien sur :

 

Vue d'ensemble (3 white au centre la sm en haut a droite et le reste que des blues) :

v66wturs.jpg

 

une petite blue :

4dtseznr.jpg

zvas98fq.jpg

 

Une autre :

wgkjzoh7.jpg

bpmc0s5w.jpg

 

La blue palissée:

kybft06s.jpg

o9ceeo7e.jpg

 

La plus grande :

9z968r5t.jpg

jq3e89cm.jpg

 

Une white :

rtt776gt.jpg

jijessrb.jpg

 

Une autre :

8zh46kub.jpg

kvertxv5.jpg

 

et la dernière :

6bpm84cz.jpg

rx0abo87.jpg

 

et enfin la super mojoe qui fait la gueule (les feuilles tombent et impossible de savoir pourquoi c'est pa un manque d'eau meme après arrosage elle reste ainsi, pas un surarrosage non plus engraissée comme il faut... je ne sais pas....):

kv095kro.jpg

m9zftt9f.jpg

 

Les conditions sont toujours similaires et l'engraissage 1 fois sur 2 avec 4ml de biogrow par litre avec 4 arrosages par semaine dont 2 engraissés.

Sur ce bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous !

Dsl je n'ai pas fait de MAJ depuis un petit moment mais d'ici peu elle devrait arriver !

Mes 4 blue se sont déclarées femelles (je suis sur a 90 % pour 3 d'entre elles et 50% pour la dernière)Une white s'est déclarée femelle et j'attend toujours pour les autres !

Je viens de virer la super mojor car je la soupsonne trè fortement d'etre mal et en + elle fesait toujours la gueule...en clair elle me posait trop de problèmes !

Le tout grandit tranquilement mais des taches assez imposantes ont montré le bout du nez sur les feuille d'une white situés au centre des nervures, elles sont marrons.

Les autres montrent aussi un peu de taches et sont surtout situées sur les feuilles qui ne sont pas exposées a la lumières !

Quelques photos faites a l'arrche pour vous montret le truc ! (j'engraisse toujours a 4ml/l de boigrow tous les deux arrosages.)

adpil6qe.jpg

Si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les carences sa serait super cool^^ :

rbryd9zr.jpg

Mersi a tous pour les futurs coms (j'espère)!

Bne culture et bn planning a tous^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une MAJ !!!

Les tempèratures sont toujours semblables et l'hygrométrie baisse progressivement !

Je continue d'engraisser au biobizz tous les 2 arrosages ( 1 fois tous les 2/3 jours).

Passage en flo dans deux semaines pour leurs laisser encore un peu de croissance et pour etre tranquil, faire sa bien au retour des vacances a la montagne^^

Le tout en photos bien sur :

 

Une petite vue d'ensemble :

2v5zrmz5.jpg

 

La blue palissée :

sqlxvgra.jpg

6c9kg1ci.jpg

 

La plus grande blue :

uayas005.jpg

3rw42qph.jpg

 

Une "petite" blue :

mty13b6s.jpg

b8lvyz5j.jpg

 

L'autre :

ds1oqsq0.jpg

c2ik9q8e.jpg

 

Une diesel :

s2sccvxx.jpg

n7j2xjfz.jpg

 

Une autre diesel :

3gajx0nw.jpg

gorpjiki.jpg

 

Et la dernière :

h2g8zfb9.jpg

6iklhasl.jpg

 

Et la bouture de ice que je viens de récupérer:

anhffej6.jpg

 

Sur ce n'hésitez pas a laisser des com et dire ce que je pourrais améliorer !

Bne ulture a tous ! ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elles sont encore en croissance et pour ce qui est de l'age je ne l'ai pas compté et même si je l'avais fait sa n'orait servi a rien car le début a été TRES laborieux et bizaroide...Donc je pense qu'elles ont 3 mois et un développement de 2 !

Bne culture a tous ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,

je vois que toi aussi t'as eu quelques problemes de croissance, moi je suis a 1mois et c'est pas glorieux ma culture ressemble completement a la tienne j crois ke tu va etre mon pote.

C'est ton jardin qui m'a donné l'espoir de continuer et si il faut faire 3 mois de croissance pour avoir quelque chose a fumer je le ferai.

 

ALLEZ BON COURAGE MEC T ES SUR LA BONNE VOIE

A+

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75780_2-plantes-monstrueuses-croissance-diesel-skunk.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que deux mois c long (si ce n'est plus)mais je ne sais pas pourquoi elles ont totalement bugé au début peut être la lumière trop proche ou un TRES léger surarrosage je ne sais pas et le saurais surement jaimais mais a présent je me fiche car elle sont biern parti et je sens que ma première flo en intèrieur devrait être simpa ;-)

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Attention MAJ du passage en flo !

depuis se matin je les ai passé en flo !

A mon retour de vac (je m'étais absenté 1 semaine et demi) les plantes ont bien grandies mais comme c'est mes parents qui les géraient elles se sont (trop) rapprochées dela lampes et les feuilles du dessus ont perdues de leur couleur verte fonsée et ont meme jauni pour certaines ! Est-ce grave ?!

 

Conditions similaires à avant...

 

Des fotos :

-la blue palissée :

b3l1687c.jpg

 

 

qhimjys2.jpg

 

-une petite blue :

hpm2j7wk.jpg

 

1obgjk3f.jpg

 

-l'autre :

6k1rbnfr.jpg

 

mv8hakmd.jpg

 

-La plus grande :

nu9nmz03.jpg

 

pv7lijaa.jpg

 

-diesel 1 (trop taillée :S):

fou5cqos.jpg

 

ex382a8g.jpg

 

-diesel 2 :

 

byfptwgh.jpg

 

hmkntlci.jpg

 

-diesel 3 :

 

3i5zf46x.jpg

 

ruqq55mk.jpg

 

-vue d'ensemble :

 

zb8rtz1i.jpg

Voila pour aujourd'hui sa devrait devenir plus interessant dans les semaines a venir^^'

Cependant une question m'est très importante !JE NE CONNAIS PAS LES PROPORTIONS ET LES PERIODES DU BIG BUD AVEC LA GAMME BIOBIZZ !!!!

Je sais que certains l'ont utilisé avec la gamme biobizz mais je n'ai pas réussi a les retrouver, si quelqu'un pouvait me les trouver sa serait super cool !!

Bne culture a tous ! tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.