Lamota : délais, conditionnement


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !!!

 

J'ai voulu créer ce topic car je lis régulièrement sur de nombreux posts des questions concernant les seeders : je vais donc vous exposer rapidement ma propre expérience toute récente.

 

J'ai commandé chez Lamota 25 graines (5x5) de deux breeders différents (Dutch Passion et SensiSeeds) le 8 Novembre et j'ai reçu mon colis aujourd'hui, soit exactement une semaine après.(J'ai effectué ma commande en "contre-remboursement)

 

Je vous laisse juger par vous-mêmes du conditionnement...

 

Le colis :

43e45c.jpg

 

Les paquets de chez Dutch Passion :

c3df30.jpg

d39521.jpg

 

Celui de chez SensiSeeds :

0733a.jpg

 

... Je trouve ça plutôt pas mal :lol: et vous ?

 

Pour ce qui est des graines en elle-mêmes, elles ont toutes l'air "normales" (pas de blanche ni d'ecrasées !). Celles de Mazar sont très petites comparées aux autres mais ça ne veut rien dire quant à leur qualité.

 

Cet après-midi, je fini mon placo croissance/boutures avant de les mettre à germer et je vous tiens au courant du taux de germination, de la rapidité, etc...

 

J'espère que ce sujet sera utile à certains et répondra à des questions récurentes.

 

A très bientôt pour la suite,

Bien amicalement :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bim ! Re-bonjour à toutes et tous !

 

Tu as bien fait de me le faire remarquer : j'aurrais du chercher un peu plus avant de poster :lol: ... Si un modo passe par là et qu'il peut déplacer ce topic...

 

Merci d'avance :-) et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est sur qu'il aurait mieux fallu poster sur le topic unique de lamota, c'est mieux si toutes les infos concernant le breeder se trouvent au même endroit.

 

Je ne peux pas déplacer ton post, donc merci de reposter sur le topic unique correspondant.

 

lamota

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!!

 

Si j'ai montré l'enveloppe, c'est qu'elle est tout ce qu'il y a de plus banal : enveloppe marron à bulle... les sacs de courrier de la poste en sont pleins !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je rappelle aussi que vous avez le droit de posséder des graines... tant que vous ne les faites pas germer. :lol:

 

Si je me fourvoie, je compte sur les modérateurs pour supprimer mon topic.

 

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

juste pour dire...

 

 

Je rappelle aussi que vous avez le droit de posséder des graines... tant que vous ne les faites pas germer. :lol:

 

Faux...

c'est écrit noir sur blanc dans la loi que les graines sont illégales, au même titre que la fleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir,

 

Tu peux trouver des graines de chanvre dans tous les mélanges pour oiseaux... qui dit que tes graines n'en sont pas issues ?

 

Lors de ma dernière rencontre avec les douanes (il y a moins d'un mois), je suis reparti avec mes graines (je n'avais que ça) et un douanier m'a fait la remarque concernant les graines : on a le droit d'en avoir mais pas de les faire pousser.

J'ai cru bon le croire, vu qu'il est censé connaitre la loi et qu'il m'a dit "au revoir Monsieur"...

Je confirme que je ne suis pas allé vérifier dans les textes, je me suis contenté de son affirmation et j'ai pris congé :lol:

 

 

Sur ce bonne soirée et adoptez un oiseau ! :-D

 

Bien cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Nul n'est censé ignorer la loi...

 

Le cannabis est un stupéfiant. Son usage, sa culture, sa détention ou sa vente sont interdits. Cette interdiction concerne toute la plante, mâle ou femelle, les graines, le pollen, l’herbe, le haschich, l’huile, quelles que soient les quantités

 

regarde ce lien, c'est le texte complet.

 

Pour l'argument des graines dans la nourriture pour oiseau, je te voit mal expliquer à un juge que tu donne à tes oiseaux des graine à 5€ l'unité, dont les emballages te donnent la période fe flo de ta graine, le taux de thc de la plante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

par Miyamoto Je pense que c'est vraiment pas une bonne idée de montrer l'envelloppe
:-? euh bah pourquoi?? Pour éviter que les méchants qui espionnent le site envoient la photo aux postiers? Je sui sperplexe là!

 

En tout cas j'ai commandé chez lam*** lundi, et je trouve rassurant ce délai d'une semaine annoncé.

 

IzzyBud "cannaweedeur motivé" en 11j de présence, chapeau ça force le respect!

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR Kultibio,

 

Je me doute que ce que tu dis est vrai puisque tu l'affirmes, mais relis bien quand même, je ne me ballade pas avec des sachets du grower, et malgré l'exactitude de tes propos, tu as le droit de rester courtois ...

A moins que le juge compte les faire pousser pour vérifier, tu es innocent jusqu'à preuve du contraire (dans les textes)

 

BONNE SOIREE et bonne lecture des textes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

:-?

 

je ne voulais absolument pas être agressif, c'était juste à titre informatif.

 

 

PS : Si tu t'es senti attaqué, je te pris sincerement d'accepter mes excuses

 

Bonne soirée à toi

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re bonsoir !

 

Il n'y a pas de mal, on s'est mal compris... c'est vrai qu'en échangeant des messages écrits, il n'y a pas le ton... et celà y fait beaucoup ! :-)

 

Pas de problème et merci malgré tout pour les précisions, les douanes n'avaient sûrement pas envie de taper un PV pour des graines, et tant mieux pour moi, mais dorenavant j'éviterai d'en "oublier" dans mes poches.

 

En tout cas, sans rancunne aucunne :-D

 

Très bonne soirée à toi et sûrement à très bientôt.

.

Bien amicalement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites