Brumisateur vs humidificateur


Messages recommandés

salut a tous, pour mon coin croissance j'ai pas assez d'humidité et je voulais savoir la difference entre un humidifiateur et un brumisateur car ils sont plus ou moins au meme prix,lequel est le plus efficace et puis bah quelle est la réélle difference quoi???

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai acheter un humidifacteur (yavai pu de brumisateur ultra son) bon j'ai pas essayé le brumisateur mais je trouve que mon humidificateur chauffe beaucoup trop a mon gout

 

pour le brumisateur ca srai bien d'avoir vos avis pour finir la comparaison ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les deux

D'après moi le resultat est le meme...ca fait de la brume seche ;-)

 

Par contre, je dirais : autonomie limité pour l'humi (le mien reservoir 5, 6 litres) quand c'est vide ca se coupe, si t'es pas la pour recharger, il marche plus...

Le brumi tu met ca dans un reservoir (un seau par exemple) du coup c'est toi qui gere l'autonomie (moi j'ai un seau de 13 litres, ca tient un semaine facile en 15mn on 15 off)

 

Voila si ca peut t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu meh49

 

Comme je l'ai deja cité dans un sujet identique...

 

Entre humidificateur et brumisateur... bah tout dépend de la technologie de l'humidificateur:

 

Il y a trois sortes d'humidificateurs portatifs. Les vaporisateurs munis d'un élément chauffant qui fait bouillir l'eau. Ils humidifient l'air en envoyant un jet de vapeur chaude. Les humidificateurs aux ultrasons produisent un fin brouillard quand l'eau passe à travers le nébuliseur ultrasonique (haute fréquence d'oscillation). Les humidificateurs à vapeur froide humidifient l'air sans chauffer l'eau. Un brouillard d'eau est soufflé dans l'air par un ventilateur motorisé.

 

@++MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.