400w ou 600w ??


Messages recommandés

J'voudrais savoir si c mieux de prendre une hps 400 ou 600w sachant ke je n'ai pa de cooltube, juste un ventilo braké et une bonne circulation d'air, car une 600 doit être placé a 60cm ce ki fé perdre bcp de lumens alor k'une 400 ki chauffe moins il n'y a pa besoin de la placer si loin. K'est ce ki est mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans savoir tous les détails je te dirait de prende la 600, elle est quand même mieux! Bien sur qu'il faut la placer plus loin, mais t'inquiètes au final ta plante aura beaucoup plus de lumens avec une 600 à 60cm qu'avec une 400 à 40cm. Bon aprés ça dépend de l'endroit, mais tu peux trés bien te passer de cool tube. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j ai une 400 watt BLACKBOX et une surface de 1M*1M et defois j trouve que ca debit pas assez de lumiere dans les coins .

j ai 1 pote il cultive en 600 watt avec 1M*1M et c clair que ca lampe est plus haute parceque ca chauffe plus mais vous auriez vu ses plants ils etaient enormes.et les BUD immenses.

Moi maintenant j me tate pour passez en 600 .

j vais voir .

voila salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ché pa bubud, g pluto tendance a dire comme tt le monde ke meme si tu la met + loin ben t'y gagnes vu ke c une 600, regarde arsenlupin il a fé une 600w sans cool tube juste ventilo (et encore moi j'v mettre + de ventilos) et ct nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.