Choix de la variété??


Messages recommandés

Voila je vais m acheté un kit ballast, ampoule250w ,chambre noir 80x80x160. j aimerai bien faire poussez 2 ARBRES loll ;-)

J hésite trop sur la variété, et c aussi que c ma première culture j ai envie de l assuré( çad une sorte de plante qui ne demande pas trop pour une première fois.

j hésite entre une bonne white ou une skunk. pouvez vous m aider??

quelqu un de bruxellll ??

 

Merci les amis

 

Vive la Weed a moindre cout, c une bonne partie du salaire qui s en va en fuméeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

ca depend ce que tu cherches....

Fait un petit tour sur les guides...

 

Juste comme ca (vue de ma petite experience) moi j'ai testé la sensi skunk de ssb et franchement pas decu : moins de 30 euros, germees à 100%, pas trop dure à entretenir et rendement sympa

 

Cannabiquement

 

MriK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Regarde bien dans les différents guides du site, tu y trouveras toutes les réponses aux questions que tu peux te poser.

 

+1 pour la sensi skunk de chez Sensi. Facile à faire pousser et bonne qualité.

Si tu hesites entre une skunk et une bonne white, essaye la white skunk de white Label. Facile à faire pousser, bon rendement et bonne qualité.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amaso

Prends une variété à floraison rapide, elles sont généralement plus simple et plus robuste. Moi j'ai déjà essayé la Skunk#1 de Dutch Passion et j'ai été très satisfait! Pas très exotique comme nom, mais c'est une valeur sure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.