1 pot deux plants ?


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je me lance dans une culture indoor en one bud

j'ai la possibilité de mettre dans mon mon placo 10 pots de 6.5l

15 fois 15 ,croyez vous que je pourrais mettre dans ces pot2 boutures a chaque fois.Merci de vos réponses d'avance a bientot tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question un peu similaire :

 

j'ai des pots de 15L a peu pres 35 cm de diametre.

( sachant que je compte peu etre me lancer dans un scrog )

alor est ce que je peux mettre 2 pieds dedans ou il vaut mieux espacer et en mettre qu'un seul par pots?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une question un peu similaire :

 

j'ai des pots de 15L a peu pres 35 cm de diametre.

( sachant que je compte peu etre me lancer dans un scrog )

alor est ce que je peux mettre 2 pieds dedans ou il vaut mieux espacer et en mettre qu'un seul par pots?

 

merci

 

Salut' date=' c'est comme 2 personnes dans le meme pantalon, elles vont se gener mutuellement. tchOu gOod grOw[/quote']

 

Re, je vois pas en quoi ton cas differe du siens , ne sqatt pas un topic pour reformuler la question, tchOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je me posais la question. J'ai démaré des boutures en pensant avoir pas mal de pertes mais si jamais c'est pas le cas ça serait dommage de les balancer. Donc si ça marche bien j'essairais d'en mettre deux par pots. Je pense que ça vaut le coup d'essayer (même si c'est pas l'idéal pour la plante). rdv sur mon jdc dans quelques semaines pour voir ça.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse guilux

je crois que je vais faire la meme chose que toi on verra la progression ,et si ca ne marche pas bien je ne recommencerais pas par la suite(pas grave) j'attends encore des commentaires

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne pense pas que c'est une très bonne idée, malgré tout ça peut marcher mais bon.. Les plantes auront quand même 2x moins de place pour se développer (racines)et du coup auront un moins bon développement (croissance & flo)... donc il est peut-être préférable de s'occuper de 1plante en bonne santé par pot et au final avoir une récolte comparable a 2 atrophiées au niveau quantité et meilleur en qualité..

 

Juste un autre conseil, il faut bien s'imaginer que les plantes vont être plus imposantes que les pots au fur et a mesure du développement. Du coup a partir d'un moment il y a tellement de feuilles, branches, etc. que la lumière passe beaucoup moins bien --> croissance ralentie et flo exécrable..

 

Voila.. En tout cas, faites les bons choix et bonne culture!!!

 

^^ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

En effet, selon la variété, une plante que l'on met en floraison va doubler ou tripler de taille pendant cette phase. Il faut donc faire bien attention si tu veux mettre deux pieds par pot. Cela reste cependant possible si les pieds sont petits. Mais alors très petits, car des pots de 15x15, c'est deja pas tres grands... Pour ma part, j'ai déjà mis 4 pieds dans un pot de 18x18. Et je les avais mis en floraison juste une semaine après que les boutures aient pris racines. Il faut alors faire du one bud, sinon il y aura trop de compétition pour la lumière. Mais je préfère quand meme la beauté d'un seul grand pied dans un pot. A toi de voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.