1er jdc [in | mg 125w , mg 250w flo ]


Fluxxx

Messages recommandés

Salut, cool elle a repris sa croissance, elle est encore petite mais dans 10 jours tu la reconnaitra pas.

 

Je pense aussi que tu peux comencer le bio grow à petites doses, comme l'a dit Xque.

 

Tu dis que la tige est violette, mais sur la photo je la vois bien verte.:-?

 

 

C'est vrai qu'avec une sativa ca va etre chaud de gerer en interieur, la prochaine fois prend une indica, tu seras sur de pas etre embeter par la taille de la plante, et le rendement sera assuré.

 

 

Bonne culture, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir,

 

merci d'etre passé et de donner des conseils, je pense pareil que vous en ce qui concerne l'engraissage, donc au prochain miam elle aura un ultra miam a un mL/L de biogrow !!! ^^

 

Today C+17 toujours des conditions climatique au top, j'ai installé un ventillo de pc pour brasser mieux l'air et pour epaissir ma tige.

 

photo:

 

phot0001zt6.jpg

phot0004vs2.jpg

 

Sur la deuxieme photo on peut voir les tiges violettes.

 

et aussi une questions , beaucoup de personnes ici parlent d'etages de plante au niveu de la croissance, je peux tres bien comprendre ce terme, mais comptez vous a partir des deux premiere feuilles ( 1 pale ) ou bien a partir du suivant ( souvent 3 pales )?

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hella everybody ( meme si vous etes pas bcp a me lire sa me fais plaisir )

 

voila voila je suis a C+19 et je lui est donné un premier ultra miam a ma plante : 1Ml/L de biogrow

 

les condition meteo toujours nikel et elle grandi elle grandi.

 

dc voila, j'ai une question a vous posez? etant donné mon instal pas tres haute 0,75m j'aimerai savoir vers quel nombres d'etages ou encore quel hauteur de plante je pourrai passer en flo pour un rendu adequat? , sachant que je peu utiliser le scrog.

 

place aux photos :

 

phot0006jl2.jpg

phot0004xd7.jpg

 

en esperants des reponses en ce qui concerne la hauteur pour ne pas que je me retrouve coincer: desoler s'est une graine de variete inconnue.

 

merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soir

 

ui je compte bien faire du scrog, palisser, et coupe de la canope.

 

today C+22 :

 

phot0002it3.jpg

 

la meteo tout au beau fixe nikel ;-)

 

elle developpe son 5 etage, et les internodes sont bien bien raprochés, ca c'est du bon !

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wép moi aussi je me disais bien s'est eau la.

 

bon today , j'ai remarque un phénomene d'évapotranspiration, comme un couillon j'ai laisser plus de 24h mon ventilo braqué sur ma pauve dame, ce qui en result des feuille recroquevillé ( du moins le tout debut).

j'ai donc enlever de suite le ventilo et j'ai augmenter un peu ma distance lampe apex. on verra bien !

 

photo C+23 probleme evapotranspiration

 

sanstitrexi2.jpg

 

Mr meteo presente aussi les conditions aux beau fixe ^^

 

have a good day

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'évapotranspiration est un phénomène naturel, c'est la somme de la transpiration de la plante et de l'évaporation de la terre.

 

Ton problème est une transpiration excessive de la plante, du à un air trop sec à cause du ventilateur.

 

 

Voila, je dis ça pour bien faire comprendre les differents termes, car évapotranspiration est employé excessivement pour rien.

 

J'espere que j'ai été clair, sinon dites le et je recopie mes cours d'horti sur le forum ;-).

 

Au passage, ta petite se developpe lentement mais surement, beaucoup d'amour lui apportera plus qu'une tonne d'engrais :-).

 

Bonne culture et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci milfweed pour ce detail important !

 

Voila today pas beaucoup d'evolution mais bon, j'ai reussi a avoir un apn pour de plus belles photos et aussi pour le plaisir de tous.

 

C+24

 

Petit gros plan de l'apex :

 

1042865su8.jpg

1042867lv5.jpg

1042870kv6.jpg

 

Les nouvelles branches :avec les surengraissage du debut (cause : terreau allmix trop riche)

 

1042871mb2.jpg

1042868ai5.jpg

 

 

Voila voila, la meteo, bah toujours bien.

Pour la varieté, je pencherai plus pour une sativa ! et vous?

 

bonne journey !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

C+27

 

alors du au jaunissement 1er etage, j'ai coupé une partie des feuilles, le phénomene n'avance plus !

 

Toujours une hygro entre 60 et 70%

Une tempé entre 22 et 25 le jour et 19 et 21 la nuit.

 

petite photo de la plante ^^

 

1042911gu1.jpg

 

en faite , au risque de passer pour un boulet, j'hesite a coupé l'apex ou de commencer le palissage, donc j'aimerai bien vos avis sivouplé^^

 

 

deplus est ce que je coupe les branche secondaires, ou j'attend encore un peu?

1042912fi6.jpg

enfin voila j'hesite pas mal. si quelqu'un peu m'aider se serai cool.

 

have a good night :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir all !

 

C+33

j'ai entamé le palissage elle se porte super bien , mise a apart les premieres feuilles qui on jaunis tout va tres bien.

 

1042918bn5.jpg

 

voila voila , je compte rester un peu de temps encore en palissage l'histoire qu'elle sétoffe et puis apres flo ^^

 

si vous voyez des choses a ajouter ou alors des conseils pour moi , je vous en serai tres reconnaissant.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

alors apres un pti voyage en norvege, je reviens avec plein de surprise et de question .

 

Pendant tout ce temps , j'ai demandé a mon pere de s'occuper pas a pas du programme que je lui ai fait, et cela donne ceci.

 

J'ai demander a finir le palissage et de couper l'apex, ce qu'il a fait, et je me rends compte que la plante a enormement poussé , donc tout va bien.

 

mais comme mon pere est si gentil, il m'as fait une surprise.

il a reussi a chopé des gernes je ne sais ou et en a mis une a germer et la mis en terre LOL.

 

elle est toute petite, elle n'a que trois jours.

 

la question est : vu que je veux passé en flo ds vraiment pas longtps, je laisse la petite ds le placo ou....?

 

nan parceque bon, la plante a qd meme grandi super vite la, et je suis limité en hauteur, donc est ce que sa vaut le coup de passer la petito en floraison ? a quoi puisje m'attendre ?

est ce que je continue la croissance avec les deux l'histoire qu'elle soit un peu plus grosse , en palissant a mort la plus grosse?

 

c'est une bonne intention de sa part mais la je me retrouve .... cooincé.

 

une petite photo de am plante du debut tout de meme.

C+38

 

1042935fr2.jpg

 

 

 

La j'ai vraiment besoin d'aide parceque je ne sais pas quoi faire du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec. moi je te conseil de rester en croissance encore un peu en palissant bien pour avoir plus de branches secondaires et en faire une canopée.comme tu na que deux plans dont un qui sera plus petit c'est la meilleur facon a mon avis de rentabiliser ta lampe. en plus sa donne des joli pieds bien touffu. Environ deux semaine ou plus encore sa devrait etre pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !

 

 

je donne un peu de nouvelle de ma plante.

 

alors deja la petite pouce de mon pere est dead....

 

donc bon le problem ne se pose plus.

 

Pour la plante en question elle est en floraison depuis 5 jours.

 

1042937ik7.jpg

 

Aucune déclaration de sex encore, j'espere de tout coeur a une fille ^^.

 

Au niveau de l'engraissage, je met encore du Biogrow a 1ML/L melanger a du top max 2ML/L et du bio bloom 2M/L.

 

 

je pense que tt se developpe bien, apres s'est ma toute premiere alors si vous voyez des choses a redire ou des truc qui vont pas , hesitez pas!

 

La t° entre 22 et 25 digwi et HR entre 50 et 60%

 

la coupe de l'apex s'est bien effectué avec une bonne séparation ( c'est telement beau).

 

1042938oo2.jpg

 

je remercie ceux qui sont passé par la,d'avoir aussi laissé un pti com.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours !!!

 

tout dabord avant toute chose, je vous souhaite un joyeux noel et de tres bonne fetes de fin d'année ainsi qu'a vos plante ^^.

 

bon moi je crois presque au pere nowel et je crois que ma cherie s'est déclaré en temps que femelle today.F+7

 

je vous solicite parceque je ne suis pas sur de se que j'avance et vu que s'est l'instant de verité baaaahaaaa lol.

 

bon la photo est de bonne qualité mais c'est dur a bien prendre. et s'est tres petit alors je laisse la photo surdimmensionnée le temps que vous puissiez voir.

 

sanstitreew5.jpg

 

alors male ou femelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.