1er jdc outdoor zamal débutant.


Messages recommandés

M.A.J Croissance +40 :

 

Voila je semble évident de refaire une petite MAJ mon pied grandi de plus en plus et il en est a Croissance +40 environ je vais chercher les engrais dans 2 jours et oui je sais que je le fais tard mais j'ai pas pu le faire avant assez de bavardages passont aux photos :-)

 

121807190802xc9.jpg

 

121807190848ch8.jpg

 

121807190903my8.jpg

 

J'ai remarqué aussi que les bouts des feuilles commençait a jaunir Est-ce qu'il faut envisagé un rempotage ou elle manque de qqch ? Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jahmaan974

 

T'en fais pas pour le temps de croissance j'ai déjà fait de la culture out et ça met du temps. Perso planté en septembre et récolte en mai avec 3 à 4 mois de flo.

Je mettais de l'engrais pour gazon appelé "coup de fouet" et c tout. Pendant la flo je mettais rien du tout, eau du robinet seulement.

 

Maintenant je passe en in pour ne plus dépendre du temps.

Bon courage et à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zamalcan,

 

Merci de ton soutien, Oui j'ai remarqué qu'un Indoor on avait un meilleur rendement mais sa reste plus galère je trouve ou pas ? Perso, en out je prend mon temps surtout que le zamal est assez longt sur la flo etc, je prèfere continué en out pour l'instant car je suis débutant mais aprés peut-etre un passage en indoor ? je verrais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En out c'est clair que c'est moins galère y'a pas mal de paramètre que je ne prenais pas en compte contrairement en in où le matos coûte assez cher donc t'es quasiment obligé de rentabiliser au max et ainsi prendre ne compte le maximum de paramètres nécessaire au bon développement des tes plantes.

 

En croissance la surveillance des plants n'est pas trop nécessaire à part arrosage et bestioles.

 

En floraison faut faire + attention, moi je rentrais mes plants à l'intérieur pour que l'humidité bousille pas tout! Et surtout à cause des "prédateurs" humains!

 

Si la culture out te suffit cultiver en in n'est pas trop nécessaire, tout dépend tes ambitions et ta conso.

 

Bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.