Ce qui fait que l'etat francais est à l'ouest


Messages recommandés

Salut à tous

 

En ce jour, j'aimerai vous demandez à tous, et tous si vous le pouvez, d'écrire ici, tout ce qui fait que l'Etat Francais n'est pas au niveau aux vues de la législation CONTRE le cannabis en France.

J'aimerai justement écrire une lettre, ou faire tourner une pétition, car c'est en bougeant que les choses avance, mais en bougeant d'abord pacifiquement.

 

A tout ceux qui veulent m'aider, je leur dis bienvenue mes frères, et à tout ceux qui ne veulent pas, je leur dis tout simplement c'est pas grave :-)

 

Essayez aussi de mettre des sources sur les arguments que vous donnez, ou tout simplement des débats personnels!

 

Merci

 

Pour ma part, l'Etat et les personnalités politiques, n'ont que des arguments faux en matière de cannabis.

Par exemple, un des arguments principaux, est le phénomène d'isolement due à l'utilisation du cannabis (que bayrou pronait par exemple).

Et bien selon IACM, www.cannabis-med.org, cela s'avere faux.

***Science: consommation par les adolescentsDans une étude suisse, les problèmes psychosociaux n’ont pas été plus importants chez des adolescents qui ont consommé uniquement du cannabis que chez les non consommateurs. Cette étude a inclus au total 5163 élèves et étudiants âgés entre 16 et 20 ans, classés en 3 groupes: les consommateurs de cannabis (455 personnes), les consommateurs de cannabis et de tabac (1703 personnes) et les non consommateurs (3105 personnes). Les adolescents qui n’ont consommé que du cannabis ont révélé de meilleures aptitudes psychosociales que ceux qui ont consommé à la fois du cannabis et du tabac. De plus, comparés aux non consommateurs, ils avaient de meilleures relations avec leurs amis, faisaient davantage de sport, mais, en revanche, les rapports avec leurs parents étaient plus difficiles et ils avaient tendance à manquer à l’école. (Source: Suris JC, et al. Arch Pediatr Adolesc Med 2007;161(11):1042-7.)

 

Je laisse la parole à d'autres! Car j'ai aussi une tonne d'arguments, mais je pense que pour vous c'est aussi important que moi de les mettre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, et prône la légalisation, mais vu que le gouvernement sarko ne fait que nous marginaliser et nous incrimner de + en + (cf : les stages obligatoires si tu te fais chopé en flag, payé à ta charge, et qui ne dure que 2 jours (comment convaincre un consommateur de canna ou de toutes autres drogues illicites (car ce stage s'adresse pour tous les drogués) d'arrêter en seulement 2 jours ? totalement illusoire)).

 

Essaye aussi de trouver le manifeste pour la légalisation qui avaut déjà été prononcé sur ce site, attends, je vais le trouver

 

(j'ai trouvé sa : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-63720_10-topis-unique-votre-avis-legalisation.html

 

et voilà : plaidoyer pour une légalisation contrôlée : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59346_10-plaidoyer-legalisation-controlee.html)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

c'est vrai ca diviser pour mieu reigner! il a tout capté le sarko... bonne initiative alayx mais en bougeant d'abord pacifiquement, ca va faire une grosse blague... on va pas descendre a l'elysée non plus avec des armes pour ca! si? (de toute on se fera exploser!) mais bon c'est pas une raison pour ne pas le faire...

La majorité de mes c******* a voté sarko et veulent voire les weeder en zonzon... tu sais ca fait plus de 10 ans que j'entends "a d'ici 5 ans ca sera legalisé en france...

mais pour ca du sang doit couler, et pas que pour la weed c'est ridicule mais pour toute les libertées, la petition ca ne sera que la 300eme fois qu'ils en recoivent une!

en tout cas je te soutiens.

amitié

a++++

 

pour les droits de l'homme violé, allez vous inscrire: 29mai.eu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites