Tous le meme avatar


Invité

Messages recommandés

je suis d'accord avec vous meme si on doit reconnaitre que les petit avatar par défaut sont plutot chouette...

 

mais je trouve que les contraintes de tailles et de poids surtout!! sont trés drastique.

 

Taille maxi de l'image 120 x 120

Poids maxi de l'image (Octets) 10240

c'est vraiment trop peu et ca ne ma pas permis de mettre l'avatar de mon choix...

 

de plus le fait que l'on ne puisse pas mettre un avatar via l'url est une faiblesse pour le site (obliger d'héberger tout les avatars de tout ses membres...) et pour nous (nous bloque au niveau de la taille de ce dernier...

 

l'autorisation d'avatar avec comme taille max 150x150 voir meme mettre un redimentionement automatique avec un poid max de 4Mo ouvrirait la porte aux avatar animé plus facilement par exemple...

 

dommage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations!

Franchement ça m'a pris 2min de créer le mien sur la base d'une image, hop un ptit tour sur paint (bah ouais faut pas se compliquer la vie non plus), et pis hop le vlà sur le site, très sincèrement les gars, c'est pas la mort nonplus de changer d'avatar,parce que j'avoue que je suis assez d'accord avec vous, les mêmes têtes de weed stylisées partout, à force j'en peux plus!

Changez les gars, ça vous prends 2min...

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.