Quand et comment passer en floraison?


Messages recommandés

Salut, voila j'ai 4 boutures de power plant et deux plantes de white berry, cela fait un mois qu'ils sont en croissance, (y compris le developpement du systeme racinaire pour les boutures)

et des pistils commencent a apparaitre.

Que dois je faire?

et si je dois les mettre en flo comment faire au niveau des engrais et de la photoperiode.

merci de vos reponses.

 

(je vous envoie les photos des que la lampe s'allume)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

faudrai peut tr que tu ailles faire un tour dans les guides du site si tu ne veux pas te faire jeter! :-P

 

photopériode en floraison.... 12/12 assez evident.

 

pour l'engrais, ben achete un engrais de floraison tout simplement avec le NPK adapté;-)

 

bonne lecture du site!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement parce que je suis passé par les guides que je pose cette question, je n'en suis pas a ma premiere recolte et j'avais fait un passage direct en 12/12, il y a apparement d'autres manieres de faire plus efficaces, de plus je n'ai pas vu de guide parlant de la croissance des boutures, a savoir si le temps de developpement des racines compte dans la croissance ou si elle est plus longue du coup, ainsi que l'apparition du sexe pendant la periode de croissance.

je voudrais savoir si des personnes ayant deja experimenté ces techniques me donnent leur avis

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.