Feuilles qui jaunissent à quelques jours de la récolte


Messages recommandés

Bonsoir!

Nous avons 3 jolies plants de Northern Light qui en sont à 49 jours de floraison. Le problème qui se pose est que les feuilles jaunissent en remontant le long des têtes. Nous avons observé les trichomes qui commencent doucement à devenir laiteux.

Nous plantons en terre (Plagron Royalty Mix), pas de ventilateur, et jusqu'à vendredi la T° de la pièce tombait à 15 ° la nuit (on a rallumé du coup le chauffage)

Engraissage terminé depuis 15 jours.

Serait-ce un manque de quelque-chose?

Merci de vos réponses[/src]ce8446.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

D'autre part avez vous des conseils conernant le séchage: enlever les feuilles quand les plantes sont encore en terre? ou enlever les feuilles pendant le séchage et abant le curing? Ou juste avant de couper les plants?

Merci pour vos conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut docile!

 

Pour le séchage, perso je coupe les grandes feuilles à la récolte.

 

D'autres les conservent jusqu'au bout...

 

A toi d'voir. Pour les indices, consulte la faq ou les rubriques adaptées...

 

Cannabikment

 

Ced

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

je profite de la discussion pour vous poser une question car j'ai moi aussi un problème de jaunissement emmerdant!

mes plant sont a la 4 sem de flo et depuis 1 sem maintenant les feuilles ont commencer a jaunir, des feuilles les plus base pour atteindre maintenant la quasi totalité d'un des pied. les feuilles jaunissent progressivement jusqu'à devenir très pale et tombent. mais pas de courbure ou taches.

est ce un manque de quelque chose?

j'ai pas trouvé de rep pour l'instant, il me reste 2 voir 3 sem de flo et j'ai peur pour ma récolte! si quelqu'un peu me filé un conseil c'est avec plaisir!

 

ps: en terre, lampe hps400, ventilation, engraissage 1/3 jours!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

jacopoloje profite de la discussion pour vous poser une question car j'ai moi aussi un problème de jaunissement emmerdant!

mes plant sont a la 4 sem de flo et depuis 1 sem maintenant les feuilles ont commencer a jaunir, des feuilles les plus base pour atteindre maintenant la quasi totalité d'un des pied. les feuilles jaunissent progressivement jusqu'à devenir très pale et tombent. mais pas de courbure ou taches.

est ce un manque de quelque chose?

j'ai pas trouvé de rep pour l'instant, il me reste 2 voir 3 sem de flo et j'ai peur pour ma récolte! si quelqu'un peu me filé un conseil c'est avec plaisir!

 

ps: en terre, lampe hps400, ventilation, engraissage 1/3 jours!

 

 

 

jacopolot'es aveugle?,on a deja répondu a ta question.

Je comprend que tu veux avoir plusieur avis mais fait le dans ton topic.

 

 

Voila parenthèse fermée.

docile63 ne t'inquete pas pour le jaunissement de ta plante c'est tout à fait normale puisque que ta plante approche de la mort.

 

Sortez les mouchoirs

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.